Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche APN/Bridge

Aller en bas 
AuteurMessage
randwic
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2018

Recherche APN/Bridge Empty
MessageSujet: Recherche APN/Bridge   Recherche APN/Bridge Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 2:33

Bonjour à tous,

Je me suis découvert une passion: filmé mes parties de golf. Aujourd'hui je suis totalement débutant et je film avec mon smartphone qui vous vous en doutez donne une qualité d'image piètre.
J'aimerais filmer avec une meilleur qualité, je suis donc à la recherche d'un apn/bridge (excusez moi si l'on ne dit pas comme ça) plus orienté vidéo. Je ne ferais pas de photo ou occasionnellement (repas de famille,etc...)

J'ai regardé un petit peu du coté du FZ300 qui d’après ce que j'ai lu est bien noté pour la vidéo mais je ne voudrais pas faire cet achat sur un coup de tête car je n'y connais pas grand chose.

Étant donné que je serais amener à filmer en extérieur, j'ai besoin:


  • D'un appareil ou d'un équipement capable de "contrer" la surexposition. J'ai fait dernièrement une vidéo avec mon smartphone et à un moment je me suis retrouvé à devoir filmer face au soleil et l'image s'est retrouvé vraiment "sale" pleine de blanc, une surexposition de malade.



  • D'une griffe porte accessoire


  • Qu'il puisse filmer en UHD


Donc voila si vous pouvez me conseiller un appareil + accessoire (si ça existe pour éviter la surexposition) pour un budget d'environ 500€ je suis preneur.
Que pensez vous du FZ300 pour mon utilisation? Est ce qu'un fz300 équipé d'un filtre ND atténuerais la sur exposition?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
randwic
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2018

Recherche APN/Bridge Empty