AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Autonomie batterie FZ300

AuteurMessage
Lapiluce
Membre Validé
Membre Validé
Lapiluce

Féminin Nombre de messages : 2
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 53

Autonomie batterie FZ300 Empty
MessageSujet: Autonomie batterie FZ300   Autonomie batterie FZ300 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 18:42

Bonjour !

je viens d'acquérir un FZ300, et je m'amuse bien depuis plusieurs jours. Seulement la batterie (que j'ai chargée complètement le jour où j'ai reçu l'appareil) est déjà déchargée après seulement 80 photos...

C'est vrai que j'ai beaucoup joué avec le zoom (depuis le temps que j'en voulais un Wink ), et que je charge mes photos sur le PC avec le cable USB car je n'ai pas de port pour la carte mémoire. Mais est-ce que ça explique une telle différence avec l'autonomie annoncée (380 photos) ?

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANU59xxx
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 53
APN : Panasonic FZ8 + FZ300 + G9 12-60 2.8-4 + 50-200 2.8-4
Dépt. ou Pays : Nord - 59

Autonomie batterie FZ300 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie FZ300   Autonomie batterie FZ300 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 11:06

Bonjour,

Je sais que la réponse est tardive mais j'ai réussi à faire pas loin de 650 photos dans un zoo avec une batterie d'origine chargée à bloc en utilisant les fonctions d'économie de batterie : mise en veille au bout de 5min et désactivation des EVF/écran au bout de 1min, et je me suis surtout servi du viseur EVF, même si ce dernier pompe plus de batterie que l'écran arrière, et je coupais l'appareil lorsque je ne prenais pas de photos.

Si cela peut aider d'autres utilisateurs.

Manu.
Revenir en haut Aller en bas

Autonomie batterie FZ300
Page 1 sur 1