Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ecran FZ200 quasi noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kode
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 48
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : Nord
Date d'inscription : 31/05/2018

Ecran FZ200 quasi noir Empty
MessageSujet: Ecran FZ200 quasi noir   Ecran FZ200 quasi noir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:28

Bonjour,
J'ai un Lumix FZ200 dont je suis satisfait pour une utilisation personnelle
Il a maintenant 5 ans et n'a présenté aucun pb depuis que je l'ai ..
Sauf que voila 1 mois je l'ai découvert avec l'écran abimé : des bandes noires verticales et une perte de luminosité de 98 % ! .. (peut etre un mauvais recu dans sa sacoche ...) Je decide donc d'acheter un ecran sur Ebay .. (pour une 20taine d'euros ..) et essaye de le remplacer ... j'y suis presque mais c'est alors que j'abime le connecteur qui maintient la nappe provenant du boitier et celle ci ne se bloque plus dans son logement ... PAtatra ... J'ai pourtant eu le temps, l'espace d'une seconde, de croire que mon appareil allait être réparé : un affichage normal est apparu !..

Ne voulant pas m'en débarrasser, je décide donc d'acheter une dalle complète avec le circuit imprimé dessous (je paye cette fois ci 80 euros chez Brelect.fr (rapide et conforme à leur publicité) .. les bandes noires ont disparu mais la luminosité n'est pas revenue ... Je précise qu'en utilisant le viseur, il n'y a aucun pb et les photos sont normales .. j'ai perdu la possibilité d’utiliser l’écran !!! Pour filmer c'est quand même indispensable et je ne pas parle pas de la vérification des photos ...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci beaucoup d'avance ...
Kode
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran FZ200 quasi noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Pack complet GH1 nu Noir Quasi neuf
» FZ200 écran LCD
» La grille sur écran fz200
» Visuel écran de mon FZ200
» visuel écran FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: