Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DxO Labs placé en redressement judiciaire

Aller en bas 
+6
effel74
rkc83
fanta71100
Clo84
jpg
Mendulphin
10 participants
AuteurMessage
Mendulphin
16 Gb
16 Gb
Mendulphin


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 70
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94
Date d'inscription : 10/09/2014

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:08

Je viens de lire cette info issue d'un site dédié Mac réputé : DxO
Ca peut intéresser certains d'entre nous.
Décidément après la fin d'Aperture, le passage au mode abonnement de LR, qu'allons-nous utiliser comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:59

Merci de l'info, ben reste l'Open Source.
Revenir en haut Aller en bas
Clo84
32 Gb
32 Gb
Clo84


Masculin Nombre de messages : 4431
Age : 65
APN : G9
Dépt. ou Pays : France 84, 66
Date d'inscription : 11/11/2016

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:09

Hello, il reste encore affinity photo qui prétend ne pas basculer en mode "abonnnement".
L'article est intéressant. Non utilisateur pour ma part, je ne savais pas que DxO était Français, sinon j'aurai zieuté.
Merci pour l'info. Pour le moment, il semble que c'est "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:01

Dans le pire des cas, que DXO labs disparaisse, ou dans une moindre mesure qu'il y ait une formule d'abonnement, cela changerait quoi pour ceux qui possède déjà DXO Labs ?

plus de mises à jours certes, mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
fanta71100
1 Gb
1 Gb
fanta71100


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 53
APN : FZ1000 et Canon 90D
Dépt. ou Pays : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 03/12/2015

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:15

Il y aussi darktable qui est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mendulphin
16 Gb
16 Gb
Mendulphin


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 70
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94
Date d'inscription : 10/09/2014

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 6:50

L' open source : C'est surement LA solution.
Affinity Photo : j'ai essayé mais pas convaincu en plus pas de catalogueur.
Si DXO labs disparait : plus de mises à jour, si plus de mise à jour, pas de prise en charge des nouveaux boitiers.
En tous cas attendons et espérons.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 7:46

fanta71100 a écrit:
Il y  aussi darktable qui est gratuit.
darktable n'est pas gratuit mais Open Source.
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:51

Apparemment, c'est l'aventure DxO One qui les aurait foutu dedans

Il y a un fil ouvert sur le forum de CI depuis le 21/03
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282652.0.html

je n'ai pas tout lu... mais j'espère que ça se terminera bien pour eux car leurs logiciels sont sympas et puis c'est français
Revenir en haut Aller en bas
Mendulphin
16 Gb
16 Gb
Mendulphin


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 70
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94
Date d'inscription : 10/09/2014

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:16

Apparemment la vie de DxO est plutôt houleuse. https://www.procedurecollective.fr/fr/redressement-judiciaire/1086362/dxo-labs.aspx
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:35

Pour l'instant, ce n'est "que" redressement judiciaire et pas liquidation mais bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19618
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:42

Mendulphin a écrit:
Je viens de lire cette info issue d'un site dédié Mac réputé : DxO
Ca peut intéresser certains d'entre nous.
Décidément après la fin d'Aperture, le passage au mode abonnement de LR, qu'allons-nous utiliser comme logiciel ?
J'utilise ZONER depuis QQs années et c'est moins cher .... mais en anglais DxO Labs placé en redressement judiciaire 1388759516
https://www.zoner.com/

_________________
Tuto 500 Kicékoi
DxO Labs placé en redressement judiciaire 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *


Dernière édition par effel74 le Mar 24 Avr 2018 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:44

Préoccupant cette situation scratch j'utilise DXO Optic Pro 11 élite !!!


Dernière édition par jpc56 le Mar 24 Avr 2018 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendulphin
16 Gb
16 Gb
Mendulphin


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 70
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94
Date d'inscription : 10/09/2014

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:51

J'utilise ZONER depuis QQs années et c'est moins cher .... mais en anglais DxO Labs placé en redressement judiciaire 1388759516
https://www.zoner.com/[/quote]
Ok mais c'est pour Wondows moi je suis Mac
Revenir en haut Aller en bas
philippe chavanel
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
philippe chavanel


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 67
APN : GX8 G9 G9II
Dépt. ou Pays : 31 - Drémil Lafage
Date d'inscription : 12/12/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:04

Mes biens chers frères, j'ai comme le sentiment que l'avenir sera Adobe pour ceux qui veulent un outil up to date (et par abonnement bien sûr) ou dans la jungle des opens sources, dont par définition on ne connait pas la 'road map' (donc ce qu'ils vont faire et quand). Adobe est arrivé à un tel niveau de chiffre d'affaires et de capitalisation, qu'il peut sans sourciller démolir DXO et consorts. Peut-être même le racheter (puisque DXO a posé une offre de vente) pour récupérer quelques technos. Il y a de tels niveaux financiers en jeu, que le petit français ne fait vraiment pas le poids (une centaine d'employés) devant le monstre. A nous de savoir ce qu'on est prêt à faire ou non.
Filou
Revenir en haut Aller en bas
https://philippechavanel.myportfolio.com/
philippe chavanel
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
philippe chavanel


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 67
APN : GX8 G9 G9II
Dépt. ou Pays : 31 - Drémil Lafage
Date d'inscription : 12/12/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:19

jpc56 a écrit:
Préoccupant cette situation scratch j'utilise DXO Optic Pro 11 élite !!!

Même si DXO disparait (et c'est pas fait), et dans la mesure où tu ne prends pas un boîtier non reconnu aujourd'hui. Pas de soucis (normalement). Par contre plus d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://philippechavanel.myportfolio.com/
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:29

Y a t il un lien entre le fait que DXO optic pro 11 était en chargement gratuit en mars et la faillite de DXO ?
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:51

Black Magic a écrit:
Y a t il un lien entre le fait que DXO optic pro 11 était en chargement gratuit en mars et la faillite de DXO ?

Non, c'est leur politique d'offrir une version basique de l'ancienne version quand ça sort la nouvelle, pour faire découvrir le produit et te faire acheter la version complète (avec Prime par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19618
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:38

Mendulphin a écrit:
J'utilise ZONER depuis QQs années et c'est moins cher .... mais en anglais DxO Labs placé en redressement judiciaire 1388759516
https://www.zoner.com/
Ok mais c'est pour Wondows moi je suis Mac[/quote]

Rien n'est parfait !!! DxO Labs placé en redressement judiciaire 1388759516

_________________
Tuto 500 Kicékoi
DxO Labs placé en redressement judiciaire 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:58

Citation :
Même si DXO disparait (et c'est pas fait), et dans la mesure où tu ne prends pas un boîtier non reconnu aujourd'hui. Pas de soucis (normalement)

de plus, il y a déjà la possibilité de corriger manuellement dés lors que l'on a un boitier ou un objo non reconnu par DXO et donc ne proposant pas les corrections automatiques

le soucis mais peut être dans le long terme ( ou court sait on jamais ) serait la non lecture d'un nouveau format si un nouveau format venait à voir le jour

M'enfin, il faut quand même reconnaître qu'il y a d'un côté adobe avec son photoshop + ligthroom et de l'autre tous les autres, le premier étant LA référence dans le sens le plus réputé, le plus connu etc, même l'abonnement ne rebute pas la majorité à croire ( sans parler de montant mais plutôt de principe  ), c'est pour dire....

Il aurait été judicieux à mon avis, que les autres au lieu de faire "cavalier seul", plus ou moins, s'associent et proposent une vrai alternative à Adobe ( payant / gratuit cela est un autre débat ), car au final premièrement c'est comme dans tous les domaines, comment lutter face à des géants de manière viable dans le temps, et deuxièmement perso je n'aime pas cette idée d'un monopole de marché

Quand on pense qu'il y a seulement que peu de temps que DXO permet de la retouche locale, là ou ligthroom le fait déjà depuis belle lurette, sans parler du complément photoshop qui va permettre de gérer des calques et tout un tas de choses, là où c'est inexistant pour DXO, c'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai complété DXO par Affinity.

Toutes façons, payant par abonnement ou License perpétuelle ou bien gratuit, je pense qu'il y aura toujours moyen pour chacun de choisir le logiciel ou le combo de logiciel qui lui convient
Revenir en haut Aller en bas
philippe chavanel
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
philippe chavanel


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 67
APN : GX8 G9 G9II
Dépt. ou Pays : 31 - Drémil Lafage
Date d'inscription : 12/12/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:53

Tu as raison Bruno. Je ne suis qu'un amateur, mais pour les pros, ou au moins ceux qui ont vraiment besoin d'un soft stable et mis à jour régulièrement (car il n'y a pas de soft sans bug), c'est quand même galère de changer de workflow. Sans parler des habitudes de travail, des paramétrages tout fait, etc. C'est bien pour ça que beaucoup de pros travaillent avec Adobe, même s'ils rouspètent sur certains points, car aujourd'hui, quoi qu'on en dise c'est le seul outil où tu as tout sous la main. Ok le débruitage de DXO est meilleur (et encore ça dépend), la belle affaire, avec les boîtiers dernière génération (et même celle d'avant) le bruit n'est plus un problème. Tous les 'petits' éditeurs se sont frotté les mains suite au passage en abonnement d'Adobe. Résultat Adobe à augmenté son CA de 25% la première année, et les autres sont restés plantés. Le sens de l'histoire c'est le soft par abonnement, je n'en démords pas. Un éditeur a besoin de cash régulier, et des boîtes comme DXO ne l'ont sans doute pas anticipé. Sans parler des égarements du style DXO One, quelle connerie ! Qu'on aime ou pas Adobe, force est de constater que c'est les meilleurs, même s'il traine de ci de là des conneries dans leurs softs (une nouvelle mise à jour est en cours, car sous Windows la sauvegarde du catalogue ne marchait plus, par exemple). Je n'ai aucune action chez Adobe (je vais finir par le regretter !)  mais avant que je lache mon CC pour un autre soft, il va falloir qu'il ai des putains d'arguments, et pas que le prix. C'est pour l'instant le seul soft où je travaille toutes mes tofs de la même façon, venant d'un Canon, d'un Lumix, d'un Sony, d'un smartphone) je m'en tape, c'est le même catalogue, les même mots clés, les mêmes preset et ça c'est imbattable. Enfin ce que j'en dis ...
Chacun ses choix et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://philippechavanel.myportfolio.com/
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:45

entièrement d'accord avec Philippe, les vrais logiciels "pro" sont tous par abonnement avec une maintenance et des mises à jour régulières. Même si des fois, c'est un peu "abusé".

Je bosse dans l'impression 3D, on constate que entre les logiciels gratuits pour les particuliers et les vrais logiciels de dessin 3D, c'est le jour et la nuit. Mais bonjour les tarifs !!!

LR à côté, c'est presque gratos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe chavanel
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
philippe chavanel


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 67
APN : GX8 G9 G9II
Dépt. ou Pays : 31 - Drémil Lafage
Date d'inscription : 12/12/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:28

Ben oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://philippechavanel.myportfolio.com/
duc998
8 Gb
8 Gb
duc998


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 58
APN : E-M5 III+GM5+Pen-F(s), 8-18, 12-32 ; 12-40 ; 14-42 ; 14-150 ; 17 ; 20 ; 25 ; 30 ; 35 ; 45 ; 50 ; 60 Sigma ; 60 Oly ; 45-175 ; 75-300
Dépt. ou Pays : Belgique + 04
Date d'inscription : 14/09/2016

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:28

La fin de DxO serait une catastrophe pour moi. Et s'il ne restait que LR, je revends tout mon matos et je change de loisir. Tout, sauf ce monopole racketteur qui n'est même pas foutu de sortir un jpeg convenable. Je vais passer une mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
philippe chavanel
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
philippe chavanel


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 67
APN : GX8 G9 G9II
Dépt. ou Pays : 31 - Drémil Lafage
Date d'inscription : 12/12/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 7:24

Monopole, ok. Pas foutu de sortir un Jpeg, c'est peut-être un chouia exagéré, non ?
Par contre si tu revends ton matos passe moi un MP, le 7-14 me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://philippechavanel.myportfolio.com/
duc998
8 Gb
8 Gb
duc998


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 58
APN : E-M5 III+GM5+Pen-F(s), 8-18, 12-32 ; 12-40 ; 14-42 ; 14-150 ; 17 ; 20 ; 25 ; 30 ; 35 ; 45 ; 50 ; 60 Sigma ; 60 Oly ; 45-175 ; 75-300
Dépt. ou Pays : Belgique + 04
Date d'inscription : 14/09/2016

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:28

J'exagère toujours quand je suis agacé Mad . Et ma journée a été infecte. Ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
philippe chavanel
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
philippe chavanel


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 67
APN : GX8 G9 G9II
Dépt. ou Pays : 31 - Drémil Lafage
Date d'inscription : 12/12/2017

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:30

duc998 a écrit:
J'exagère toujours quand je suis agacé Mad . Et ma journée a été infecte. Ça va passer !

Je comprends ça. Par contre pour le 7-14 on fait comment ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://philippechavanel.myportfolio.com/
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 9:51

philippe chavanel a écrit:
duc998 a écrit:
J'exagère toujours quand je suis agacé Mad . Et ma journée a été infecte. Ça va passer !

Je comprends ça. Par contre pour le 7-14 on fait comment ? :-)

Il y en a 2 à vendre actuellement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 14:14

Des news officielles

https://www.dxo.com/fr/about/news

"Bonjour,

Le 7 mars 2018, la société DxO Labs a choisi de se placer sous un régime d’administration judicaire, le temps pour elle de procéder à une réorganisation interne.

Nous sommes tout à fait confiants que cette procédure, qui devrait encore durer quelques semaines, n’affectera en rien nos clients.

Ainsi, nous avons plaisir à d’annoncer la sortie prochaine de plusieurs produits :



   Au mois de juin, nous publierons une mise à jour gratuite (version 1.2) de notre logiciel phare, DxO PhotoLab. Récemment primé par le TIPA 2018 du Meilleur logiciel de traitement d’image, DxO PhotoLab s’enrichira de fonctionnalités de corrections locales améliorées, et ajoutera le support de 7 boîtiers, dont le Canon EOS 2000D et le Sony A7 III. Cette sortie sera aussi l’occasion pour nous de rappeler notre attachement au modèle de la « licence perpétuelle » (par opposition au modèle « sur abonnement ») afin de permettre à nos clients de procéder à leur mise à jour en fonction de leur besoin, et non de façon contrainte.

   Au mois de juin sortira la nouvelle version de la Nik Software Collection, que DxO avait acquise auprès de Google fin 2017. Très attendue par la communauté des utilisateurs des logiciels Nik, cette première version « by DxO » se focalise sur la correction des bugs, qui perturbent aujourd’hui l’expérience utilisateur, ainsi que sur le retour de la pleine compatibilité avec les derniers OS Mac et plateformes PC.



En vous remerciant de votre confiance.



Photographiquement votre,

L’équipe DxO"



NB Les mises en gras ont été faites par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DxO Labs placé en redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: DxO Labs placé en redressement judiciaire   DxO Labs placé en redressement judiciaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DxO Labs placé en redressement judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arte : la photo judiciaire
» Redressement de perspectives
» Vers Mourèze... + nouveau redressement.
» Baignade à la River General... + redressement...
» Aube hivernale sur Igelsberg... + redressement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: DXO-
Sauter vers: