Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:22

Comme un grand, j'ouvre ce topic qui permet de donner un avis sur les photos postées dans "Une Photo peut en cacher une Autre (Nouvelle version)" . Par exemple les moins belles, les plus belles, ou les hors sujet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:36

Bonne initiative, car je viens de me taper tous les liens pour le Best Of The Best et ma souris chauffe Wink

_________________
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:22

Aller aller http://panasonicfz.easyforumpro.com/LA-TAVERNE-DU-PHOTOGRAPHE-c6/Jeux-f47/Une-Photo-peut-en-cacher-une-Autre-Nouvelle-version-p15924.htm#15924

Une tour si you plait Wink avec un autre élément
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:16

OK autant pour moi ! Je vais faire attention...
M'enfin y'avait un beau dragon sur le vitrail central... Des beaux dragons, on en voit tous les jours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:21

C'est pas grave le post à été débloquer par pdr73, maintenant il faut trouver un chateau ou un vitrail avec encore un autre éléement Wink

_________________
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:30

Hé Hé, stajc je crois que Dume a raison, à la lecture de ton post "BIIIIIIIIIIIP !" Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:53

Je ne voulais pas que tu le prennes mal, c'est pourquoi j'en ai rajouté un paquet WinkWink

Bon encore un truc qui me gêne sur ce jeu Wink

Il ne faut pas oublier que les éléments naturels comme riviére, ciel, arbre, soleil, plan d'eau ne peuvent pas être considéré non plus comme un élément, il faut que ce soit un élément sortant du décor.

Ce jeu en fait est pour vous aider à composer une photo en apportant plus d'un élément visuel, et non pas se restreindre qu'a une simple photo souvenir.

Pour le moment seul la photo de Dume était bien composé, car il a su faire sortir deux éléments complétements différents de sa photo.

Un sens interdit et une eglise, bon je sais je suis chiant, ça complique le jeu, mais c'est ça qui est sympa, il faut cherhcher à composer Wink

Mais c'est histoire de vous faire travailler un petit peu, vous verrez un jour vous me remercierez Wink

Merci aussi de noter sur vos prochains post les elements que vous avez voulu faire ressortir afin de nous aider Wink

@+

_________________
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:23

Je crois que certains n'ont pas pris le temps de bien lire les règles car il y a beaucoup d'incohérence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:56

Il faut que tout ça se mette en place. Wink

L'eau ne peut pas être considéré comme un élément, il fait partie du décor Naturel donc pour la derniere photo de Arginy, on ne peut pas considérer l'eau comme une élément à reporter sur la prochaine photo.

Donc il ne reste plus que le pont Wink

Un volontaire pour débloquer la ciruation avec un Pont, de l'eau si vous voulez mais surtout avec un autre élément Wink

_________________
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:56

Histoire de compliquer le jeu, j'ai bien envie de vous proposer cette petite régle suplémentaire, il faut donc poster une photo avec deux éléments différents dont un se trouvait dans la photo précédente, mais une fois que l'élément est pris il ne faut plus le réutilser pour la prochaine photo, je m'explique par l'exemple:

Une photo à été posté avec un chat et un sapin de Noel, la photo suivante est composé d'un chat et d'une eglise, donc le chat à été l'élément selectionné, maitnenant il ne reste plus que l'église, il faut donc que la prochaine photo soit une eglise avec un autre élément ou plusieurs sur lequel le prochain posteur devra rebondir.

Qu'en pensez vous, si vous trouvez cela trop compliqué on reste sur le schéma actuel Wink

@+

_________________
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dilat Larat
8 Gb
8 Gb
Dilat Larat


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 39
APN : 60D (FZ 50 au début...)
Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:09

il me fait marrer ce jeu, il change de règles tout le temps et au final personne n'est d'accord
ce que tu dis me va satjc
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.gallier.free.fr
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:09

au début il me semble que ça devait marcher comme ça. Et tout cas je préfère car comme ça on change souvent de thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:38

Ben il faut mettre tout ça en route progressivement pour arriver à un jeu digne d'intérèt pour tout le monde, autrement on post vite de tout et n'importe quoi, donc on part la dessus pour le moment et peut être il y aura t'il encore des nouvelles regles Wink

Donc pour le moment nous sommes à la photo de Dilat Larat, avec un chat et une eglise, il faut donc que la prochaine photo comporte une eglise et au moins un autre éléement différent différent que celui du chat.

A vous de jouer Wink

_________________
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:38

Ben voila on y arrive, je pense que la regle est bien assimilé, alors ne trouvez vous pas ce jeu plus passionnant avec cette nouvelle regle, merci de continuer à noter les points a retrouver sur les prochaines photos Wink

à+

_________________
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:44

lol! Gardonnias nous à ch.. une pendule lol!

Trop fort :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre   Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Une Photo peut en cacher une Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une photo peut en cacher une autre
» Une photo peut en cacher une autre
» Une Photo peut en cacher une Autre (Nouvelle version)
» Un âne peut en cacher un autre...
» un cheval peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: