Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je fais de la danse avec mon panasonic lumix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexphoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
Age : 31
APN : non
Dépt. ou Pays : 40390
Date d'inscription : 11/03/2018

Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:52

Bonjour tous le monde j'ouvre un sujet , j'avais posté des vidéos de danses mais cette fois si je m'en gage à laissé ma vidéo jusqu'au bout Smile

J'ai pris confiance pour me filmer avec une autre lumière différente que de l'intérieur
Est ce que la qualité est bonne ou pas terrible ? Je peux vraiment l'amélioré ?

Pour ça j'ai trouvé un photographe et j'ai pris rendez vous demain matin et je vais commencé à prendre des cours de photographie et de vidéos

Concernant la danse je m'améliorerais plus , oui j'ai peu être des rondeurs , je m'assume et je fais le maximum pour maigrir car j'ai ben envie de maigrir car je ne veux pas être à bout de souffle et maigrir pour être en forme physiquement...

Qu'en pensez vous ?


Ne jugé pas mon poids car la dernière fois j'ai posté une vidéo et je l'ai de suite retiré car on m'avait dit que j'avais des formes et qu'il fallait que je maigris chose qui n'est pas sympathique à dire m'enfin si c'est pour mon bien il avait surement raison aussi , je vais maigrir de toute façon car j'ai déjà un mal être en étant comme ça mais le morale je vais très bien aussi

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:03

Heu c'est quoi ton but ? Je fais de la danse avec mon panasonic lumix 1388759516 Après tu film en 480p donc qualité tu m'as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
alexphoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
Age : 31
APN : non
Dépt. ou Pays : 40390
Date d'inscription : 11/03/2018

Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:12

Ah 480 donc mauvaise qualité ? c'est plus rassurant que je pourrais avoir du mieux , mon but d'avoir posté ma vidéo s'est pour demandé si je peux obtenir une meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
alexphoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
Age : 31
APN : non
Dépt. ou Pays : 40390
Date d'inscription : 11/03/2018

Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:14

Je t'ai pas très bien compris car je suis un simple débutant et 480p je ne sais pas ce que cela veut dire c'est nouveau pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatBRT
16 Gb
16 Gb
PatBRT


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 68
APN : Panasonic DMC-FZ1000 / Sony HDR-CX730 / Huawei P30 Pro
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:33

Bonjour,

ton cadrage n'est pas assez serré : tu dois occuper au maximum la hauteur de l'image en tenant compte bien sur du déplacement de tes mains et tes pieds pour mieux voir et apprécier ton expression corporelle.

Il semble que tu danses sous la pluie car on voit plein de scintillements. Cela nuit à la qualité de l'image [en réduisant la vitesse d'obturation (voir plus bas), tu supprimeras les scintillements].

Tu dois choisir un arrière plan bien plus neutre même à l'extérieur (la couverture piscine et l'arbre à droite peuvent distraire alors que c'est toi qui doit concenter le regard) ou uniforme (par exemple, en dansant devant la couverture piscine mais en étant au centre côté longueur pour que cet élément devienne un décor).

Ton APN ou Caméscope doit être en mode d'exposition automatique (avec une vitesse d'obturation trop élevée) ; or en vidéo, il vaut mieux limiter la vitesse d'obturation à 1/50ième de seconde si tu filmes en 25 fps [frame (ou image en français) par seconde] et à 1/100ième si tu filmes en 50 fps. Pour y arriver, il faut jouer sur les paramètres restants soit l'ouverture de l'objectif et la sensibilité ISO. En plein soleil, des filtres ND sont indispensables pour maitriser ces vitesses d'obturation.

Voilà quelques pistes pour améliorer tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
PatBRT
16 Gb
16 Gb
PatBRT


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 68
APN : Panasonic DMC-FZ1000 / Sony HDR-CX730 / Huawei P30 Pro
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:45

480p correspond à la taille (hauteur) de ton image soit 480 pixels (ou 480p). C'est de la SD (qualité TV analogique ou qualité DVD)

720p soit une image de 1280 pixels de large sur 720 pixels de haut, c'est de la HD (qualité TV TNT)

1080p soit une image de 1920 pixels de large sur 1080 pixels de haut, c'est de la Full HD (qualité Blu-Ray) ....

Pour avoir une qualité suffisante, il faut filmer au moins en 720p.
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 3:35

Encore un troll, et voila qu'il a re-supprimer sa vidéo Je fais de la danse avec mon panasonic lumix 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Contenu sponsorisé





Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la danse avec mon panasonic lumix   Je fais de la danse avec mon panasonic lumix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais de la danse avec mon panasonic lumix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover Danse ( Panasonic Lumix FZ 300)
» Danse passion (panasonic lumix fz 300)
» Vidéo danse improvisé (Panasonic Lumix FZ300) Intérieure
» [Vendu] Panasonic Lumix GH5 avec Objectif 35-100 mm F2.8 avec boîte
» [VENDU] Panasonic Lumix G6 avec Objectif Lumix 14-42mm II (HD), 300 €.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: