Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déclencheur à distance: Pixel RW-221

Aller en bas 
AuteurMessage
raph44
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Age : 48
APN : panasonic lumix FZ200
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Déclencheur à distance: Pixel RW-221 Empty
MessageSujet: Déclencheur à distance: Pixel RW-221   Déclencheur à distance: Pixel RW-221 Icon_minitime26.02.18 17:40

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un déclencheur à distance sans fil: Le Pixel RW-221.
J'avais vu sur le forum que plusieurs personnes en étaient contentes. Mais, malheureusement pour moi, impossible de le faire fonctionner. J'ai parcouru le forum, le web, j'ai suivi tous les conseils, et ça ne marche toujours pas help

J'ai donc mis les mêmes curseurs sur les deux boitiers, je fais mon branchement avant d'allumer mon APN, j'ai essayé, d'inverser les branchements (et pourtant j'ai bien compris que le jack 4 contacts devait aller sur mon appareil). Les boitiers communiquent entre eux mais pas avec mon appareil. Comment faire?

Et même, curieusement, qd ça n'est pas le jack 4 contacts, qui est branché sur mon appareil, mais l'autre, j'ai ce message qui apparaît qd j'allume mon APN: "Pensez à allumer votre microphone externe".  scratch ????

Merci d'avance pour votre aide Déclencheur à distance: Pixel RW-221 671548061
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclencheur à distance: Pixel RW-221
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclencheur à distance: Pixel RW-221
» Chat Pixel 8 et IA
» Pixel counter
» Pixel mort capteur
» Bits par pixel compressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: