Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80

Aller en bas 
+2
Alligator427.67
byseven
6 participants
AuteurMessage
byseven
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
Age : 42
APN : Lumix GX80
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/02/2018

Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80 Empty
MessageSujet: Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80   Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:03

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et étant totalement novice dans la photos, je viens auprès de vous pour quelques conseils et débuter avec les meilleurs armes possible. Wink

Je disposes depuis 1 mois d'un GX80 très intéressant et performant, enfin répondant à totalement à mes attentes de débutant.
Je souhaites faire l'acquisition d'un Zoom relativement puissant me permettant d'avoir un joli bokeh sur des sujets éloignés ( Je sais pas si c'est explicite pour vous lol )

Pour le moment mes objectifs son un zoom 12-32 (kit ) et une focal fixe Zuiko 45mm 1.8, avec quel objectif je peux compléter les 2 premiers ?

Merci à vous


Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58200
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80 Empty
MessageSujet: Re: Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80   Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:15

Personnellement, mon GX8 est équipé (achat d'un lot sur LBC) d'un 14-140 et d'un 100-300. Avec ça tu couvre une belle distance focale


Complément d'objectif ( ZOOM ) GX80 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812