Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Promo FZ300 c'est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leloignee
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 48
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 30/12/2017

Promo FZ300  c'est parti Empty
MessageSujet: Promo FZ300 c'est parti   Promo FZ300  c'est parti Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:05

Je vous donne le lien pour ceux qui ont encore quelques heures pour en profiter même si ça peut baisser encore, moi j'ai pas hésité !!!
je précise que j'ai téléphoné, le pare-soleil est bien dans le kit, ils vont le rajouter à l'écrit, oubli de leur part

c'est juste aujourd'hui ! 395 euros

https://www.materiel.net/appareil-photo-numerique-compact-et-bridge/panasonic-lumix-dmc-fz300-118761.html

Voilà, je suis des vôtres !!! j'ai pas pu parler pendant 7 jours je me rattraperai pour demander des conseils, du coup avec la carte sdhx 32 U3 , la batterie supplémentaire et un filtre anti uv via amazon , je m'en sors avec 431 euros et deux ans de garantie et vala je suis contente et énervée aussi car ça me fiche la trouille de recevoir ce qui est pour moi tout nouveau, j'espère ne rien regretter mais pour le prix là ça va !

chouette alors , j'espère que cette promo va profiter à certain, je la partage pour cela ! sunny


Dernière édition par leloignee le Ven 26 Jan 2018 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gercofis
8 Gb
8 Gb
Gercofis


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 79
APN : FZ 1000 (reçu au prix fort merci Amazone !)
Dépt. ou Pays : 73 - Chambery et 29 - Crozon
Date d'inscription : 22/12/2006

Promo FZ300  c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Promo FZ300 c'est parti   Promo FZ300  c'est parti Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:17

Le filtre UV n'est pas nécéssaire les objectifs actuels étant anti-UV d'origine une filtre neutre eut été préférables, chez Amazone tu peux le renvoyer.... ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
leloignee
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 48
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 30/12/2017

Promo FZ300  c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Promo FZ300 c'est parti   Promo FZ300  c'est parti Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:21

Oui on me l'a dit, mais il est bien neutre aussi, ça fait quand meme une protection... je le garde, je l'ai installé sur l'objectif et au pire cela m'évitera rayures ou autres...
Je viens de recevoir l'appareil, là je commence à tâtonner avec l'ensemble... mode découverte sauf que déjà je ne vois pas où se trouve le mode IA+ il n'apparaît pas comme dit dans la notice par le menu, donc je cherche, y compris dans le forum.
edit, je  n'avais pas vu que l'encoche des sélections était sur la gauche, donc je mettais face au bouton on, du coup je bloquais et pour cause.

Bon, j'ai fait ma première tentative, avec une fenêtre,  temps jaunâtre, mode manuel pour  voir ce que cela donne sans passer directement par le mode automatique...
j'ai eu un petit couple de tourterelle, mais je rame dans les formats là, au-delà du fait que c'est une moche photo c'est un point de départ;

j'ai testé à l'instinct aussi le petit logiciel pour passer du raw au jpeg

J'ai commencé par lire le début d'un post pour le manuel déjà ça m'a servi mais je me demande pourquoi parfois en manuel quand on appuie comme si on allait prendre la photo, cela fait un écran noir, c'est pas drôle du tout pour voir quelque chose !

bon mes tourtereaux flous ( plus fenêtres pas top ^^)

bon voilà, je ne sais pas si je peux continuer sur ce post pour moi ou s'il y a un lieu plus approprié
une photo mode automatique: piano
l'autre en manuel ( deux pour aujourd'hui ça ira , j'en ai pas fait plus)
Promo FZ300  c'est parti P1000010
Promo FZ300  c'est parti P1000011

Marge de progression énorme :-D mais motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo FZ300  c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Promo FZ300 c'est parti   Promo FZ300  c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo FZ300 c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo 550d... Vos avis?? 500 finalement! Mais quoi au bout?
» Cest la cabane du pêcheur !
» Le printemps, cest fin de semaine .
» C'est les vacances, cest la transhumance !
» Cest pas beau de regarder chez le voisin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: