Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Odonates de noël

Aller en bas 
+2
jpc56
Marco02
6 participants
AuteurMessage
Marco02
1 Gb
1 Gb
Marco02


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 69
APN : Canon 350D - Canon 400D - Canon 550 D - Panasonic Lumix FZ 300
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 07/12/2017

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 14:06

Beaucoup de bonheur pour ces fêtes de fin d'année.

Odonates de noël 171226020828688403
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35680
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 14:07

Très belle photo Odonates de noël 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58191
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 14:10

Magnifique accouplement de ces demoiselles et tout ça formant un coeur avec une superbe netteté et un beau bokeh. Wow...


:bellephoto:
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 15:20

Alligator427.67 a écrit:
Magnifique accouplement de ces demoiselles et tout ça formant un coeur avec une superbe netteté et un beau bokeh. Wow...


:bellephoto:

MDR T'es sérieux là ? Odonates de noël 1388759516 Je ne sais pas trop ce qui se passe sur ce forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Marco02
1 Gb
1 Gb
Marco02


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 69
APN : Canon 350D - Canon 400D - Canon 550 D - Panasonic Lumix FZ 300
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 07/12/2017

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 19:11

Bin c'est simple, ils voient de belles photos - Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 21:19

Marco02 a écrit:
Bin c'est simple, ils voient de belles photos - Wink

MDR Odonates de noël 1132383485 Odonates de noël Aras_qui Désolé. C'est vrai toi tu fais de la belle photo et pas les autres, c'est vrai toi tu fais de la macro et les autres font de la proxy lol
Faut arreter un peu. Les têtes ne sont même pas net. et on ne parlera pas de la compo ou celui du haut est trop proche du bord.
maintenant si tu n'acceptes pas la critiques il y a pas de problèmes je peux zapper tes posts.

Je comprend les coups de gueule qu'a pu avoir Louis et Mackro. On en a vu des bouses se faire applaudir Odonates de noël 1388759516 A se demander défois si on ne cherche pas juste a faire plaisir à la personne, mais cela n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Marco02
1 Gb
1 Gb
Marco02


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 69
APN : Canon 350D - Canon 400D - Canon 550 D - Panasonic Lumix FZ 300
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 07/12/2017

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 21:36

Ma réponse semble t'avoir perturbé. Ce n'est pas moi qui déclare que je ferais de belles photos, se sont ceux qui les regarde. Tu est étonné que les autres intervenants sur le forum ne vont pas dans ton raisonnement. Pose toi la question à savoir si c'est le bon. Tu vois du flou ou il n'y en a pas. Tu as une manière pour mettre en valeur tes sujets, j'ai la mienne et il faut faire avec. Depuis mon arrivée, tu critique inlassablement mes clichés. Pour info, j'en ai des milliers. J'ai comme l'impression te t'avoir ravi ta place dans les sections où je poste. Désolé mais faudra faire avec moi. Quant à moi, je continuerai à commenter tes photos, comme je l'ai fait depuis le début. Ne vois pas en moi un concurrent mais simplement un nouveau venu. Si la manière dont je m'exprime dans mes photos n'est pas à ta convenance et bien évite de les regarder.
Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 22:04

Marco02 a écrit:
Ma réponse semble t'avoir perturbé. Ce n'est pas moi qui déclare que je ferais de belles photos, se sont ceux qui les regarde. Tu est étonné que les autres intervenants sur le forum ne vont pas dans ton raisonnement. Pose toi la question à savoir si c'est le bon. Tu vois du flou ou il n'y en a pas. Tu as une manière pour mettre en valeur tes sujets, j'ai la mienne et il faut faire avec. Depuis mon arrivée, tu critique inlassablement mes clichés. Pour info, j'en ai des milliers. J'ai comme l'impression te t'avoir ravi ta place dans les sections où je poste. Désolé mais faudra faire avec moi. Quant à moi, je continuerai à commenter tes photos, comme je l'ai fait depuis le début. Ne vois pas en moi un concurrent mais simplement un nouveau venu. Si la manière dont je m'exprime dans mes photos n'est pas à ta convenance et bien évite de les regarder.
Affaire close.


Odonates de noël 1132383485

Tu crois que je vois en toi un concurrent ? Parceque tu crois que j'étais le pro du forum ? je fais de belles choses, comme j'ai déjà posté des trucs pas terrible. Ou pas terrible pour les autres.
Ta photo la en l’occurrence j'ai le même genre ici https://www.forumlumix.com/t137894-agrions-de-coeur
Bref donc non je n'envie pas ta photo  Rolling Eyes
Ta photo d’écureuil je les ai critiqués, car elle sont loin d’être parfaite, et ce qui m'agace ce sont ceux qui s'extase alors que d'habitude ca critique au moindre petit truc.
Je pense quand meme avoir fais preuve d'humilité puisque je t'ai dis que je ne serais pas capable d'en faire autant et que je serais content si c'était mes clichés.
Maintenant attendons de voir les autres experts en macro pour avoir leur avis sur celle ci ca sera plus simple comme ça. Ou bien préféré t'ils l'ignorance ?
Bref je n'ai strictement rien contre toi, mais t'es loin de la photo de pro, et tes photos sont loin d'etre parfaite. Je sais dire le bon quand il le faut tout comme le mauvais.
Et ne dis pas que je vois du flou ou il y en a pas car il y en a. Je fréquente un autre forum ou les types sont beaucoup plus pointilleux que ici, et je t'assure que tu aurais eu d'autres avis qui vont dans le même sens.
Tu dis aussi que je critique tes clichés inlassablement ? Peut etre aussi parceque en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde qui post. N'ai je pas été positif sur certains de tes clichés ? Alors te sent persécuté...
Tout le monde pourra te dire, je peux saqué une image d'un auteur et en applaudir une autre de la même personne.
Je suis quelqu'un de trop minitieux, et meme a dire vrai je souffre du syndrome du photographe qui fait qu'on trouve les photos des autres meilleurs que ce que l'ont peux faire.
Ce qui faudrait que tu apprennes déjà aussi, c'est l'autocritique. Défois je post des photos et je sais déjà a l'avance ce qui va être reproché...

Tu as de très belles choses, mais il y en a qui laisse a désiré. Et sur ta façon de t'exprimer effectivement, tu es quelqu'un qui aime les gros plans, moi je suis quelqu'un qui aime lorsque ca respire.

Sans animosité  Odonates de noël 1305401286


Dernière édition par CarpoDingo le Mer 27 Déc 2017, 02:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
=iA=
4 Gb
4 Gb
=iA=


Nombre de messages : 759
Age : 105
APN : FZ 1000
Dépt. ou Pays : Grèce / Halkidiki
Date d'inscription : 06/10/2017

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 00:06

Ce doit être Noël ou l'alcool ou l'hiver qui ne gèle pas que la nature en dehors...
La photo n'est pas parfaire mais agréable à regarder, bien que trop grande pour mon écran.
Je dois "scroller" pour tout voir...
Pour le reste... J'aimerais ne pas avoir lu les commentaires. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpvpassions
64 Gb
64 Gb
jpvpassions


Masculin Nombre de messages : 12242
Age : 70
APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200, FZ1000
Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres (la Vallée de l'Eure)
Date d'inscription : 31/07/2013

Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 07:40

Une belle photo, vivement l'été pour revoir ces libellules  Odonates de noël 671548061

=iA= a écrit:
Pour le reste... J'aimerais ne pas avoir lu les commentaires. Odonates de noël 391601818 

Odonates de noël 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
http://jpvcollections.fr/jpvpassions/
Contenu sponsorisé





Odonates de noël Empty
MessageSujet: Re: Odonates de noël   Odonates de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odonates de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odonates
» La Mue (3) + odonates
» Odonates
» Quelques odonates
» série d'odonates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Macro-
Sauter vers: