Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protection écran

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo84
32 Gb
32 Gb
Clo84


Masculin Nombre de messages : 4431
Age : 65
APN : G9
Dépt. ou Pays : France 84, 66
Date d'inscription : 11/11/2016

Protection écran Empty
MessageSujet: Protection écran   Protection écran Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 15:57

Hello,
Pour une fois que je trouve un produit performant et que je qualifierais de parfait, je me fais un devoir de le partager avec nos amis du forum.
Il s'agit d'une protection d'écran tactile que j'avais déjà utilisé pour l'écran du FZ2000, et qui reste compatible avec l'écran du G80. Nous protégeons tous nos objectifs, prenons garde aux rayures et chocs afin de conserver à nos APN le meilleur état et aspect.
Lors de la vente du FZ2000, plusieurs n'ont pas cru que l'écran était protégé : c'est complètement invisible, le toucher reste opérationnel, que du bonheur !
La pose est simple (1er coup sur le FZ2000), il m'a fallu inverser le sens de pose sur le G80 à cause de bulles. C'est complètement invisible, et ça évite rayures d'ongles et autres projections. (Vendu par deux, ça m'a fait les deux APN)
Je n'ai ni royalties, ni intéressement quelconque. Peut être y a t-il d'autre fournisseurs ...
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MEEMFBT/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Je conseille, et le prix waouh ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection écran.
» protection ecran
» Protection d'écran
» protection ecran tz7 ?
» protection écran gx1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: