Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseil pour l'achat d'un boitier FZ

Aller en bas 
AuteurMessage
atahualpa
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 121
APN : LUMIX FZ 1000
Dépt. ou Pays : BAS RHIN
Date d'inscription : 08/04/2011

Conseil pour l'achat d'un boitier FZ Empty
MessageSujet: Conseil pour l'achat d'un boitier FZ   Conseil pour l'achat d'un boitier FZ Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:51

Bonjour à tous,

Alors mon parcours chez Panasonic se résume en bridge, du FZ200 au FZ1000. J'avais du me séparer du FZ1000 pour une nouvelle configuration PC, je fais beaucoup d'animation 3D, donc à contre coeur, car je n'avais pas le choix financièrement.

Depuis je me suis refais une santé financière pour revenir dans la photo/vidéo, j'adore la vidéo 4K, je possède un écran PC 4K de 40 pouces, j'ai un très bon processeur, I7 7820X avec 32 gigas de mémoire et 2 cartes graphiques GTX 1080 TI.

Depuis je vois que le FZ2000 est sorti avec de belles capacités dans la vidéo, mais d'un prix plus fort que le FZ1000, alors j'aimerai votre avis, pour ceux qui ont eu en main ou possède le FZ2000, est il vraiment "mieux" que le FZ1000 ou sincèrement sa différence de prix (FZ2000) ne justifie pas cet investissement.

Voilà je suis impatient de voir vos commentaires, un retour sur le forum après un départ forcé !

Merci d'avance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'achat d'un boitier FZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil pour achat boitier pana pour de la video
» Conseil pour l'achat d'un boitier 4/3.
» Conseil pour un nouveau Boîtier ?
» Demande de conseil pour le "boîtier idéal"
» Conseil boitier Lumix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: