Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etui APN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantouss
Membre Validé
Membre Validé
Dantouss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
APN : LX15
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 13/09/2017

Etui APN Empty
MessageSujet: Etui APN   Etui APN Icon_minitime13.09.17 16:59

Je recherche un étui pour mon LX15 , pas trop grand car je souhaite l'accrocher à une ceinture lors de mes voyages .
Ceux que j'ai trouvé sur Internet , soit ne me plaise pas , soit ont des avis négatifs malgré leur look qui me plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Etui APN Empty
MessageSujet: Re: Etui APN   Etui APN Icon_minitime26.09.17 1:16

Dantouss a écrit:
Je recherche un étui pour mon LX15 , pas trop grand car je souhaite l'accrocher à une ceinture lors de mes voyages .
Ceux que j'ai trouvé sur Internet , soit ne me plaise pas , soit ont des avis négatifs malgré leur look qui me plaisait .
Etui APN 1305401286
Sais-tu si Panasonic en fait un en accessoire optionnel ?

Pour un DMC-GX8 par exemple Pasonic vend en acessoire optionnel "over the top" :

Etui APN DMW-CGK33K_ALT01?$PDP-Hero-Image-Desktop$

Prise en main très agréable, chouette esthétique, cuir de super qualité, ergonomie très bien pensée :

- Trappe fermée par pression permettant d'accéder au compartiment Carte SDXC/Batterie sans ne rien avoir à déposer.
- Filet de fixation de 1/4'' centé par rapport à l'axe de l'optique & ne faisant pas saillie.
- Légère excroissance à droite - vue de l'arrière - protéger les boutons d'un appui intempestif.

Bref chapeau à l'ingénieur ergoome !  Etui APN Jap

Fonctionnalité top, protège  super bien la batterie &  la carte SDXC de la poussière, l'humidité & le froid.

Alors si Panasonic faisait un accessoire équivalent pour ton boitier - & de la même qualté & avec les mêmes fonctionnalités, n'hésite pas !!!!  Twisted Evil

Cordialement,
Fanchik.

PS:
Si tu envoyais quelques photos du genre de ce que tu recherches - même dans des marques de constructeurs, OEM ou de constructeurs tiers, je pense que cela pourrait aider les camarades susceptibles de t'aider & toi-même par voie de conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etui APN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etui Cuir pour Lumix LX3 (DMW-CLX3)
» Etui TZ7
» Etui LX3 <> GF2
» Etui alternatif pour GF1
» Etui lx3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: