Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Statue de marbre : non respect des blancs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikebukuro
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Statue de marbre : non respect des blancs Empty
MessageSujet: Statue de marbre : non respect des blancs   Statue de marbre : non respect des blancs Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:42

help

Bonjour,

J'ai un FZ18 et dernièrement j'ai photographié des statues de marbre et là ce fut l'HORREUR! Aucun respect des blancs, photo extrèmement dures à retoucher... bref je pleure surtout que dans deux mois je vais à Rome voir les statues du Bernin, de Michel-Ange...

J'étais en mode P, dans un musée donc à l'intèrieur, je n'ai pas utilisé de flash pour éviter d'écraser les contours.

Petite précision, les photos en noir et blanc ne sont pas top car le blanc est gris sale :-(

Si quelqu'un pouvait me dire quels réglages effectuer, je vous en serai reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
cubanismo
4 Gb
4 Gb
cubanismo


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 64
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 34-Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Statue de marbre : non respect des blancs Empty
MessageSujet: Re: Statue de marbre : non respect des blancs   Statue de marbre : non respect des blancs Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:55

PB de balance des blancs automatique avec l'éclairage du musée...

Je ne connais pas le FZ18 mais j'imagine que comme sur le FZ50 tu peux le passer en balance des blancs manuelle et tu vise un "blanc" pour figer le réglage.

Oublie pas de la repasser en auto après sinon tu va avoir des mauvaises surprise à la prise de vue dans des conditions différentes suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubanismo.fotopic.net
 
Statue de marbre : non respect des blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De marbre!
» Un marbré au jardin
» Je reste de marbre
» Ciel marbré
» Les Toilettes en marbre. Le raffinement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: