Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemboq
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Lumix G7
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/08/2017

Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Empty
MessageSujet: Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG   Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:32

Bonjour à tous,

Je tente ma chance meme si il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde d'ile de france ici (ou des departements voisins des yvelines, je peux faire un peu plus d'une heure de route sans probleme) Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG 1388759516

Voici ma présentation pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent me connaitre : https://www.forumlumix.com/t137319-presentation-nouveau-membre

Je m'explique, je pars faire le premier gros voyage de ma vie.. à... HONG-KONG du 23aout au 31 aout Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Jap Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG 2114151881 Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG 2114151881 Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG 2114151881

Et j'aimerai trouver un particulier en Ile de france qui pourrait me louer des objectifs pour pas trop cher help
En effet il y a des loueurs en ile de france mais bon ca va jusqu'a 30€ la journée et etant étudiant je ne peux pas me le permettre, j'espère plus du 30€ la semaine (comme ce loueur qui se situe malheureusement a Toulouse (j'ai un lien mais je ne peux pas le mettre, car je suis nouveau sur le forum) )
Je ne cherche pas du matériel de pro dans l'idéal j'aimerai :

Un 25mm panasonic ou olympus pour les portraits (ou 45mm olympus)
Le 14-140 panasonic pour peut etre laisser mon petit 12-42 (cela me simplifierait la vie) et si je ne trouve pas un 45-150mm
Et si quelqu'un à pourquoi pas un 100-300mm Panasonic pour des clichés de loin, meme si je ne suis pas sur qu'en pleine ville ca me soit très utile, mais on sait jamais

Et pourquoi pas meme un fisheye pour faire quelques photos "cool"

Je préfère préciser que je suis très très soigneux avec mon materiel, je le transporte toujours dans mon sac photo Tamrac.
De plus si quelqu'un veut bien me louer ses objectifs, on peut se rencontrer pour que vous voyez mon serieux. Je donnerai des cheques de cautions, on peut meme faire un contrat de location si vous voulez.

Merci pour ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Clément B
Revenir en haut Aller en bas
kisifi
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x



Nombre de messages : 1685
APN : EM1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/03/2013

Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Empty
MessageSujet: Re: Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG   Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:48

Salut,

Je pars en congé à peu près en même temps que toi, j'ai un 45mm olympus que je ne compte pas emmener : je te le prête en échange d'un chèque de caution (150€?) et d'une bière en terrasse à ton retour pour me raconter tes vacances. Pas de malaise pour les rayures, je ne suis pas maniaque et il a déjà servi. Je suis sur Paris intra-muros, contacte moi en mp si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loublipa.net
Clemboq
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Lumix G7
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/08/2017

Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Empty
MessageSujet: Re: Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG   Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:53

Je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Empty
MessageSujet: Re: Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG   Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche location objectif pour voyage a HONG-KONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hong Kong IFC
» [RECHERCHE] pour Prêt ou Location le week end prochain
» Hong Kong [+ ajout du 21/09]
» Baie de Hong Kong
» Hong Kong : Wetland Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: