AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fond d'ecran MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fond d'ecran MS   Sam 9 Aoû 2008 - 0:43

gilg a écrit:
oh bin ouaish !! .. une fine Napoleon

roooh l'autre hé!! t'as des gouts de luxe scratch
non moi je parlais d'un cognac du commerce, de chez lidl quoi What a Face

MDR
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 29428
Age : 50
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Fond d'ecran MS   Sam 9 Aoû 2008 - 0:48

bon , bin alors .. une "viperine" Michel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fond d'ecran MS   Sam 9 Aoû 2008 - 0:51

gilg a écrit:
bon , bin alors .. une "viperine" Michel ;-)

toi d'abord lol!
si t'es pas mort ds les 10 mm qui suivent, je veux bien un p'tit coup MDR
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 29428
Age : 50
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Fond d'ecran MS   Sam 9 Aoû 2008 - 0:52

.. oh bin !! y'a pô de problem ;-) !! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
 
Fond d'ecran MS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fond d'ecran d'IDV
» Changer le fond d'ecran avec un bouton
» mettre un gif en fond d'ecran
» Fond d'ecran du 808
» Fond d'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: