Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bouchon.

Aller en bas 
+4
Yves3464
DBLG
Altreize2
Papy39
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboon
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2015

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime08.07.17 20:50

danse


Dernière édition par baboon le 09.07.17 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime08.07.17 20:51

un post " fil " , chacun vient y mettre ses photos concernant ce fil, c'est l'usage

un post ouvert par un membre est autre chose, chacun peut ouvrir ses propres post d'ailleurs, en revanche, venir poster ses propres photos sur le post de quelqu'un , qui plus est à outrance, en non mode spoiler, et même si c'est en rapport avec le post de ce membre, c'est tout simplement du " pousse toi que je m'y mette ", c'est du sans gêne et gonflé

j'ose espérer que les admins et modos vont remettre les choses en ordre sur le post à Papy39
Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 326
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime08.07.17 21:02

bruno34 a écrit:
un post " fil  " , chacun vient y mettre ses photos concernant ce fil, c'est l'usage

un post ouvert par un membre est autre chose, chacun peut ouvrir ses propres post d'ailleurs, en revanche, venir poster ses propres photos sur le post de quelqu'un , qui plus est à outrance, en non mode spoiler, et même si c'est en rapport avec le post de ce membre, c'est tout simplement du " pousse toi que je m'y mette ", c'est du sans gêne et gonflé

j'ose espérer que les admins et modos vont remettre les choses en ordre sur le post à Papy39

Salut Bruno

PAPY 39 à ouvert un post avec comme sujet quelques bouchons d'automobiles anciennes.
Donc, je réponds en y ajoutant quelques une de mes images de bouchons.

Je ne vois pas bien le drame, d'autant plus que je ne cherche absolument pas à pousser
PAPY39 et y prendre ça place.
J'essaie juste de compléter son post.

Si il  n'y a que ça pour en mettre quelques uns parmi vous à l'envers, ben c'est bien triste.

Je suis entre autres le Ouaibemastaire des 4 forums qui figurent dans ma signature,
des tristes et des rabat joie comme CarpoDingo, on en a jamais vu, et on est tous
dans une franche ambiance de  sourires, fous rires et grosses rigolades tout en traitant
sérieusement de nombreux sujets.

BABOON
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime09.07.17 1:42

baboon a écrit:
CarpoDingo a écrit:
bruno34 a écrit:
Citation :
ceux de baboom ne sont pas mal non plus
.

captivé par les photos, je n'ai pas vu qu'un autre membre s'était servi de ton post pour y mettre ses images

Oui et ca en devient pénible pourtant je lui ai déjà dis. Bref je lui est déjà soumis d'ouvrir un fil pour ca mais bon. Le bouchon. - Page 2 1388759516

Salut CarpoDingo

Sur n'importe quel forum, qu'il soit consacré à la photo, le cinéma, la couture, la mécanique, la cuisine,
la motocyclette, la plongée sous marine, l'aviation ..... ou tout ce que tu veux, quand un post ou un sujet
ne t’intéresse pas, ne te concerne pas, ne te convient pas, ...... c'est simple, tu passes à un autre post ou sujet.
C'est pas compliqué du tout.

T'as rien d'autre à faire dans ta vie que de compter les posts et interventions des autres ?????
T'as des soucis ?????? T'es mal dans ton univers ????????

Ce n'est pas parce que mes interventions te déplaisent qu'elles doivent déplaire
à tous les  participants .
C'est dingue ça les gens qui s'occupe de ce qu'on a dans nos assiettes
et qui se mêlent de ce qu'on bouffe ou critiquent systématiquement .

Occupe toi de ta vie et lâche moi. Merci à toi.
BABOON

Salut Babouin.  Le bouchon. - Page 2 Aras_qui  Tu vois que je fais parti des gens qui se marrent bien  Le bouchon. - Page 2 Biggrin

C'est dingue en plus comment tu peux être agressif d'autant que je ne m'adressais pas a toi. Je les fait une fois pour te dire d'ouvrir un fil si tu veux que tout le monde participe donc je vais pas te le redire.
Par contre, d'ou te permet tu de me dire, que si un post ne me convient pas, ou ne m'intéresse pas, ou me concerne pas, je passe ?
Si je suis passé par là c'est uniquement parceque c'est le post de Papy.
Maintenant un truc que tu aurais peut etre pas remarqué, c'est que ici nous ne sommes pas sur tes forums, donc fait comme tu veux sur les tiens.
Il y a des règles ici qui ne sont pas les tiens, donc fais comme tout le monde marche au pas. Et puis si tes forums sont si bien animés pourquoi venir ici a poster a outrance ? Qu'elle est ton but ? Le partage ? La pub pour tes forums  ?
Maintenant si ça ne dérange pas l'auteur du post que tu t'incrustes tant mieux pour toi, mais ai au moins la délicatesse de demander.

Pour finir, j'en rien a faire de ce que tu as dans ton assiette, que du bouffe du caviard ou de la m... Tu me dis de te lâcher (je te tiens pas au passage  lol ) mais je ne t'ai même pas adresser la parole. L’hôpital qui se fou de la charité.
Et pour te montrer que je m'en cogne le coquillard de ta life, regarde bien que c'est la dernière fois que je m'adresse a toi. Fais ce que tu veux et post ou tu veux et que grand bien te fasse.

Le bouchon. - Page 2 1305401286

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime09.07.17 10:53

Du calme, du calme, restons ZEN. CE post n'a que peu d'intérêt, il ne vaut pas la peine d'une dispute. Il me semble que vous vous échauffez un peu vite ... il fait déjà assez chaud comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime09.07.17 11:34

chouette , de l'animation Le bouchon. - Page 2 1132383485

Revenir en haut Aller en bas
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 79
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime09.07.17 11:46

Comme tu es gentil cher Richard..... Le bouchon. - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime09.07.17 15:32

Merci à vous deux.
titepuce, tu te souviens d'une dispute où l'on parlait entre autre de vaches vosgiennes. Un bon membre a quitter le forum. Je n'ai pas envie que cela recommence à cause d'un de mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 79
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime09.07.17 15:48

Papy39 a écrit:
Merci à vous deux.
titepuce, tu te souviens d'une dispute où l'on parlait entre autre de vaches vosgiennes. Un bon membre a quitter le forum. Je n'ai pas envie que cela recommence à cause d'un de mes posts.

Oui,je me souviens,mais bon :ce n'est pas ta faute !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bouchon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon.   Le bouchon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouchon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2° bouchon de la N 20
» Le bouchon
» P'tit bouchon !
» Syrphe-bouchon
» Tire bouchon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Auto / Moto-
Sauter vers: