Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau firmware pour le FZ100 (oui cent pas mille)

Aller en bas 
AuteurMessage
georgium
Membre Validé
Membre Validé
georgium


Masculin Nombre de messages : 13
APN : FZ30 FZ100 FZ2000
Dépt. ou Pays : Thaïlande
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveau firmware pour le  FZ100 (oui cent pas mille) Empty
MessageSujet: Nouveau firmware pour le FZ100 (oui cent pas mille)   Nouveau firmware pour le  FZ100 (oui cent pas mille) Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:30

Bonjour à tous, je vient de faire l'acquisition  du FZ2000 et je donne donc mon FZ100, pour cela je recherchais le mode d'emploi du FZ100 sur le net pour le donner avec l'appareil, et dans mes recherche je découvre qu'il y a un nouveau firmware 1.3 le précédent 1.2 datant de 2010, et le croirez vous ce nouveau 1.3 date ....du mois dernier.
Je ne sais ni ne comprend pourquoi Panasonic sort cela après des années bien précisément pour le FZ100, enfin tant mieux, un nouveau firmware en général comporte des améliorations, je l'ai donc installé sur mon (ex) FZ100 avant de le donner. J'ai eu un certain mal avant d'y arriver .
Le fichier zip, ne pas oublier de l'ouvrir avant de le copier sur la carte mémoire. Il ne doit être dans aucun dossier donc sur le "root" de plus il doit être rangé le premier, après avoir formater la SD carte avec le FZ100.
Tout est en Anglais mais ce ne devrait pas être trop difficile car il y a beaucoup de dessin pour illustrer la procédure, voilà si ça peut arranger un propriétaire de FZ100 tant mieux Nouveau firmware pour le  FZ100 (oui cent pas mille) Biggrin




http://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/dsc/download/FZ100/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware pour le FZ100 (oui cent pas mille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panasonic Lumix FZ100
» MAJ - Firmware V1.1 pour Lumix FZ100 - Edit V1.2
» Trois mille deux cent quatre-vingt-quinze & ajoût
» nouveau firmware pour le 12-35
» Nouveau Firmware pour le FZ18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: