Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pages guide de formation du FZ2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgium
Membre Validé
Membre Validé
georgium


Masculin Nombre de messages : 13
APN : FZ30 FZ100 FZ2000
Dépt. ou Pays : Thaïlande
Date d'inscription : 31/10/2010

Pages guide de formation du FZ2000 Empty
MessageSujet: Pages guide de formation du FZ2000   Pages guide de formation du FZ2000 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:26

Bonjour tout le monde.
Panasonic Canada a mis en ligne ce que je considère comme des plus intéressant qu'ils ont nommé guide de formation du Lumix FZ2500 (le nom au Canada) cela répond avec quelques vidéos à des questions que certains propriétaires se posent encore pour une utilisation complète. Pas mal points sont explicités un par un ce qui en fait une belle tripotée vous vous en doutez, les réponses dans le mode d'emploi ne sont pas toujours évidentes à trouver study ... voilà
si cela peut comme pour moi aider un tant soi peu quelques heureux propriétaires tant mieux.

http://fre-ca.faq.panasonic.com/app/answers/detail/a_id/44101/~/lumix-dmc-fz2500-guide-de-formation
Revenir en haut Aller en bas
Charmey
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 26
APN : GH 5
Dépt. ou Pays : 61
Date d'inscription : 30/09/2017

Pages guide de formation du FZ2000 Empty
MessageSujet: Re: Pages guide de formation du FZ2000   Pages guide de formation du FZ2000 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 19:56

Merci pour ce lien, j'ai le FZ 2000 depuis aujourd'hui. On va voir ce qu'on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Arts7
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
APN : Lumix DMC FZ-200
Dépt. ou Pays : Gard
Date d'inscription : 11/04/2014

Pages guide de formation du FZ2000 Empty
MessageSujet: Re: Pages guide de formation du FZ2000   Pages guide de formation du FZ2000 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 17:48

Bonjour je viens de découvrir votre message concernant le guide de formation Lumix FZ2000, mais il semble qu'il n'est plus valide, avez-vous une info pou y accéder . Merci par avance . Gilbert VAILLANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arts7.com
Contenu sponsorisé





Pages guide de formation du FZ2000 Empty
MessageSujet: Re: Pages guide de formation du FZ2000   Pages guide de formation du FZ2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages guide de formation du FZ2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nombre guide pour le flash intégré du FZ2000
» Numéros de pages...
» pages jaunes
» Pages perso Free
» Logiciel de mise en pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: