Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 promos sur les drones Parrot

Aller en bas 
+3
rkc83
Barney64
zephyrage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:23

~~~~ édit : titre du post modifié et ajout d'une autre offre ~~~~

https://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/parrot_disco_fpv_90364/parrot_disco_fpv_90365#

NEUF !!!

et à 645 €

c'est affraid affraid affraid   hallucinant !!!


promos sur les drones Parrot DISCO_FPV_Packshot_01


d'autres offres directement sur le site de Parrot

=> https://www.parrot.com/fr/#flying-summer-deals

dont mon bebop2 à 449€ promos sur les drones Parrot 2114151881 promos sur les drones Parrot 2114151881 promos sur les drones Parrot 2114151881


Dernière édition par zephyrage le Mer 14 Juin 2017 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:40

J'avoue ! Shocked Shocked Shocked

Et il est sérieux ce site ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:43

J'ai flashé aussi mais en relisant la prise en main des numériques, j'ai changé d'avis

"Pour l'instant la question demeure de savoir si l'effet wouhaou passé, le Disco attisera toujours la convoitise et s'il trouvera sa place dans le sac à dos du promeneur. La question de l'usage mérite selon nous éclaircissement, car le positionnement du Disco n'est pas si simple. Certes il se destine au grand public qui rêve d'aéromodélisme, mais sera-t-il utilisé aussi souvent que le Bebop 2 ? Ce dernier est un quad-coptère qui a selon nous l'avantage de permettre à l'amateur de découvrir l'image aérienne, ses travellings et ses panoramiques. Le Disco, lui, pourra offrir des vols en rase-motte rapides, des chandelles et des piqués, mais sera limité dans ses possibilités de captation d'images aériennes. Il n'est cependant pas vendu comme un outil de prises de vues. Il lui faudra aussi plus d'espace pour s'exprimer.  Reste qu'au moment de l'écriture de ces lignes, il est sans concurrence. Et si le prix du pack complet parait élevé, il se positionne plutôt bien en regard de la somme de technologies embarquées et du fort potentiel affectif qu'il procure."

Moi, c'est plutôt ça qui me fait de l’œil en ce moment :
http://www.lesnumeriques.com/drone/dji-mavic-pro-p35409/test.html

Pas le même prix mais pas la même utilisation, bien que le Parrot Disco FPV soit bien intéressant mais trop spécifique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:55

Ohhh j'avoue, il claque celui-ci ... côté compacité, il est bluffant ! promos sur les drones Parrot 671548061

Le Disco, je me voyais bien longer les côtes en vol planant, à l'heure dorée ... et en FPV en plus !! MIAM promos sur les drones Parrot 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:02

Et le filtre, tu le mets où le filtre ? promos sur les drones Parrot Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:20

Barney64 a écrit:
Ohhh j'avoue, il claque celui-ci ... côté compacité, il est bluffant ! promos sur les drones Parrot 671548061

Le Disco, je me voyais bien longer les côtes en vol planant, à l'heure dorée ... et en FPV en plus !! MIAM promos sur les drones Parrot 2114151881

il a mordu !!!
il a mordu !!!
il a mordu !!!

Barney64 a écrit:
J'avoue ! Shocked Shocked Shocked

Et il est sérieux ce site ?!

OUI promos sur les drones Parrot 671548061
rkc83 a écrit:
Et le filtre, tu le mets où le filtre ? promos sur les drones Parrot Biggrin

pour le Bebop2 on peut "encapsuler" un support de filtre comme pour la Caméra de Sport Yi de Xiaomi

promos sur les drones Parrot 170105071155218635

pour le Mavik Pro ... alors là Barney va craquer ... ils en ont pour faire des poses longues !!!
vu qu'il est hyper stable ... on peut s'autoriser des poses longues de qques secondes !!!
https://www.studiosport.fr/3-filtres-dji-mavic-shutter-collection-polarpro-a12998.html

en l'état actuel des choses ...
"LE DRONE" du moment c'est le Mavik Pro de DJi
l'aile volante => c'est le Disco car on n'a pas besoin de savoir piloter pour le faire voler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:34

C'est pas faute de lutter depuis plusieurs mois ...... mais ça commence vraiment à me titiller de plus en plus !! Surtout si vous commencez à me parler de poses longues en vol .............. promos sur les drones Parrot 2114151881 promos sur les drones Parrot 2114151881 promos sur les drones Parrot 2114151881

Quid des avancées sur la réglementation pour les particuliers ? Du nouveau, ou des choses à venir plus ou moins bonnes nouvelles ?!

C'est sûr que le Mavic Pro a plus de potentiel, du moins est plus polyvalent que le Disco. Le Disco a pour lui le côté vol réel immersif, qui donne vraiment envie d'essayer. Mais à voir les nombreuses annonces Leboncoin, les gens ont l'air de vite trouver ses limites, ou se lasser ?! Pis pour les prises de vue, c'est surtout de la vidéo, moins de la photographie. Le Mavic, j'ai l'impression que c'est quand même l'inverse ! promos sur les drones Parrot 671548061

Reste ce capteur toujours trop petit à mon goût ... bien sûr, je rêverais d'un Inspire 2 et d'une Zenmuse X5S, mais là ..... le compte n'y est pas, mais alors pas du tout ! promos sur les drones Parrot Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:46

Réglementation

https://www.les-drones.com/reglementation/

"La réglementation des drones va évoluer en 2018

A Partir de Juillet 2018, une nouvelle législation va s’appliquer à savoir la nécessité de devoir déclarer des drones dont le poids dépasse 800 grammes. Ces drones « lourds » devront être équipés de signaux lumineux et sonores afin d’être facilement identifiable dans le ciel.
Des drones comme le DJI Mavic Pro ou le Parrot Bebop 2 sont donc dors dispensés de déclaration électronique car étant en dessous des 800 grammes réglementaires."
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:59

Merci ! promos sur les drones Parrot 671548061

Pour le moment, c'est donc encore assez 'libre' !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:01

rkc83 a écrit:
J'ai flashé aussi mais en relisant la prise en main des numériques, j'ai changé d'avis

"Pour l'instant la question demeure de savoir si l'effet wouhaou passé, le Disco attisera toujours la convoitise et s'il trouvera sa place dans le sac à dos du promeneur. La question de l'usage mérite selon nous éclaircissement, car le positionnement du Disco n'est pas si simple. Certes il se destine au grand public qui rêve d'aéromodélisme, mais sera-t-il utilisé aussi souvent que le Bebop 2 ? Ce dernier est un quad-coptère qui a selon nous l'avantage de permettre à l'amateur de découvrir l'image aérienne, ses travellings et ses panoramiques. Le Disco, lui, pourra offrir des vols en rase-motte rapides, des chandelles et des piqués, mais sera limité dans ses possibilités de captation d'images aériennes. Il n'est cependant pas vendu comme un outil de prises de vues. Il lui faudra aussi plus d'espace pour s'exprimer.  Reste qu'au moment de l'écriture de ces lignes, il est sans concurrence. Et si le prix du pack complet parait élevé, il se positionne plutôt bien en regard de la somme de technologies embarquées et du fort potentiel affectif qu'il procure."

Moi, c'est plutôt ça qui me fait de l’œil en ce moment :
http://www.lesnumeriques.com/drone/dji-mavic-pro-p35409/test.html

Pas le même prix mais pas la même utilisation, bien que le Parrot Disco FPV soit bien intéressant mais trop spécifique pour moi

Oui, moi aussi je suis intéressé et à chaque fois je résiste.
Le dernier à sortir c'est le Spark , 800€ en kit complet; par rapport au Mavic , pas de 4k moins de un peu de tout , mais il en reste encore beaucoup. Et c'est le premier qui peut etre utilisé sans rien d'autre (pas smartphoene, de radiocomande) que les mains, façon Jedi.
Inconvenient potentiel du spark , il integrerait les zones de vol autorisées et donc à terme ne pourrait décoller que ces zones, donc pour décoller dans le jardin , c'est niet.
https://www.helicomicro.com/2017/05/25/dji-spark-la-prise-en-mains/
http://blog.studiosport.fr/dji-spark-vs-mavic/
http://www.frandroid.com/produits-android/drones/444229_test-dji-spark
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:50

Moi je ne sais pas si je dois remercier l'instigateur de ce fil, et encore moins rkc83 pour m'avoir fait découvrir le Mavic Pro ... plus ça va, et plus je l'aime !!! promos sur les drones Parrot Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:16

Pour moi, le Spark parait un peu limité mais c'est sûr qu'il faut mettre le double pour le Mavic

http://www.frandroid.com/produits-android/drones/381604_dji-mavic-pro-avons-teste-drone-plus-intelligent-bluffant-de-planete

Mais, bon, pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:17

Barney64 a écrit:
Moi je ne sais pas si je dois remercier l'instigateur de ce fil, et encore moins rkc83 pour m'avoir fait découvrir le Mavic Pro ... plus ça va, et plus je l'aime !!! promos sur les drones Parrot Aras_qui

Euh, rassure moi, tu parles bien du drone là ?

promos sur les drones Parrot Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:20

rkc83 a écrit:
Barney64 a écrit:
Moi je ne sais pas si je dois remercier l'instigateur de ce fil, et encore moins rkc83 pour m'avoir fait découvrir le Mavic Pro ... plus ça va, et plus je l'aime !!! promos sur les drones Parrot Aras_qui

Euh, rassure moi, tu parles bien du drone là ?

promos sur les drones Parrot Dehors2

Tu m'as compris promos sur les drones Parrot Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:34

rkc83 a écrit:
Pour moi, le Spark parait un peu limité mais c'est sûr qu'il faut mettre le double pour le Mavic
Le Spark c'est le dernier arrivé et il sait faire des trucs que les autres ne savent pas faire: HDR, Pano automatisés.
En revanche pour des raisons de cout et de taille , il est moins performant en qi video.
Les samples existant aujourd'hui sont tres corrects, image super stable pour un encombrement vraiment mini (300gr).
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:01

Barney64 a écrit:
Moi je ne sais pas si je dois remercier l'instigateur de ce fil, et encore moins rkc83 pour m'avoir fait découvrir le Mavic Pro ... plus ça va, et plus je l'aime !!! promos sur les drones Parrot Aras_qui

Embarassed je ne savais pas que je pouvais déclencher de telle émotion ...


promos sur les drones Parrot Dehors2

jb89100 a écrit:
rkc83 a écrit:
Pour moi, le Spark parait un peu limité mais c'est sûr qu'il faut mettre le double pour le Mavic
Le Spark c'est le dernier arrivé et il sait faire des trucs que les autres ne savent pas faire: HDR, Pano automatisés.
En revanche pour des raisons de cout et de taille , il est moins performant en qi video.
Les samples existant aujourd'hui sont tres corrects, image super stable pour un encombrement vraiment mini (300gr).

tout a très bien été retranscris dans ce post : et surtout l’intérêt des drones de moins de 800 g cheers

le Spark, lui, est fait pour les fous de selfies qui veulent se prendre d'un peu plus loin qu'au bout d'une simple perche ...
du coup pas besoin de savoir piloter ni de le piloter d'ailleurs !!!

sur le marché de la vanité ... le Spark va vite montrer le bout de son nez !!!


d'un autre côté ...
celui qui arrive à greffer la micro nacelle stabilisée en lieu et place de la caméra fish eye de mon Bebop ...
il aura toute ma gratitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:31

zephyrage a écrit:

le Spark, lui, est fait pour les fous de selfies qui veulent se prendre d'un peu plus loin qu'au bout d'une simple perche ...
du coup pas besoin de savoir piloter ni de le piloter d'ailleurs !!!
Je ne l'ai pas compris comme ça; j'y ai plutot vu la possiblité de prendre une photo ou une video rapidement sans sortir tout l'attirail nécessaire habituellement.
Le Spark actuel, tu le sors du sac , tu ouvres les helices, tu le poses sur la main , tu appuies sur un bouton, tu prends ta photo ou ta video, tu le refars atterir sur ta main, tu le ranges et tu recommences ta promenade. Ca t' a pris 5mn, avec un autre drone t'es encore entrain d' apparier le Wifi ou brancher le smartphone sur la console.
Ce qui ne l'empeche pas de faire tout ce que font les autres (Mavic et Phantom), certes un peu moins bien.
Le coté pilotage, je ne suis pas sur que ce soit ce qui interesse vraiment les clients potentiels de ce genre de drone, meme s'il y a un mode sport. Perso , si j'investis la dedans, c'est pour la photo , le pilotage je m'en fous completement, et plus il est automatisé mieux c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:32

Ce qui m'étonne, à ma connaissance, c'est l'absence de Sony dans le marché des drones de loisirs (mais ils fournissent des capteurs)

Leurs caméras sont pour moi supérieures aux GoPro car bien stabilisées (déjà en 2014, quand j'ai acheté la mienne) et même si l'image était un poil moins bien, du moins à un époque, l'effet jelly des GoPro était rédhibitoire en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:24

jb89100 a écrit:
zephyrage a écrit:

le Spark, lui, est fait pour les fous de selfies qui veulent se prendre d'un peu plus loin qu'au bout d'une simple perche ...
du coup pas besoin de savoir piloter ni de le piloter d'ailleurs !!!
Je ne l'ai pas compris comme ça; j'y ai plutot vu la possiblité de prendre une photo ou une video rapidement sans sortir tout l'attirail nécessaire habituellement.
Le Spark actuel, tu le sors du sac , tu ouvres les helices, tu le poses sur la main , tu appuies sur un bouton, tu prends ta photo ou ta video, tu le refars atterir sur ta main, tu le ranges et tu recommences ta promenade. Ca t' a pris 5mn, avec un autre drone t'es encore entrain d' apparier le Wifi ou brancher le smartphone sur la console.
Ce qui ne l'empeche pas de faire tout ce que font les autres (Mavic et Phantom), certes un peu moins bien.
Le coté pilotage, je ne suis pas sur que ce soit ce qui interesse vraiment les clients potentiels de ce genre de drone, meme s'il y a un mode sport. Perso , si j'investis la dedans, c'est pour la photo , le pilotage je m'en fous completement, et plus il est automatisé mieux c'est pour moi.

Je ne l'ai pas compris comme ça non plus ! Si je te suis, comment cadrer pour ta photo si tu n'as aucun retour écran ?! (en revanche, il réagit à un 'coucou' et déclenche, dans la direction du pilote, pour un selfie-drone, appelé apparemment dronie .. on en apprend tous les jours .. promos sur les drones Parrot 1388759516 )

Bref, notamment pour de la photo, j'ai la sensation que le Spark est assez limité, mais je me trompe peut-être. En tout cas, il est vraiment très compact. Mais déjà le Mavic Pro m'a bluffé sur ce point, sans parler de toutes ces fonctionnalités, notamment pour la vidéo, mais aussi sa stabilité incroyable pour sa taille, et le fait qu'il puisse tenir dans mon sac .. bref, il a tout pour plaire, sauf le prix dirons-nous ! promos sur les drones Parrot Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:17

Et ça, ça ne te plairait pas ?

http://www.lesnumeriques.com/drone/dragonfly-pictures-dp-14-hawk-drone-ambulance-pour-l-us-army-n61705.html

Nickel pour la photo, non ?

Bon, le prix...

Faudra juste attendre quand ils les réformeront

Mais le matos mili, c'est du costaud

Moi, j'avais acheté le même truc que ça
http://www.military-today.com/trucks/cucv_l1.jpg
Pas vraiment un Duster... Indestructible avec 6.2 litres de cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:28

Non, moi comme je disais, c'est l'Inspire V2 qui me plairait beaucoup .. je vais (encore) le demander au Père Noël mais bon, sans grand espoir ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:44

Barney64 a écrit:
jb89100 a écrit:
zephyrage a écrit:

le Spark, lui, est fait pour les fous de selfies qui veulent se prendre d'un peu plus loin qu'au bout d'une simple perche ...
du coup pas besoin de savoir piloter ni de le piloter d'ailleurs !!!
Je ne l'ai pas compris comme ça; j'y ai plutot vu la possiblité de prendre une photo ou une video rapidement sans sortir tout l'attirail nécessaire habituellement.
Le Spark actuel, tu le sors du sac , tu ouvres les helices, tu le poses sur la main , tu appuies sur un bouton, tu prends ta photo ou ta video, tu le refars atterir sur ta main, tu le ranges et tu recommences ta promenade. Ca t' a pris 5mn, avec un autre drone t'es encore entrain d' apparier le Wifi ou brancher le smartphone sur la console.
Ce qui ne l'empeche pas de faire tout ce que font les autres (Mavic et Phantom), certes un peu moins bien.
Le coté pilotage, je ne suis pas sur que ce soit ce qui interesse vraiment les clients potentiels de ce genre de drone, meme s'il y a un mode sport. Perso , si j'investis la dedans, c'est pour la photo , le pilotage je m'en fous completement, et plus il est automatisé mieux c'est pour moi.

Je ne l'ai pas compris comme ça non plus ! Si je te suis, comment cadrer pour ta photo si tu n'as aucun retour écran ?! (en revanche, il réagit à un 'coucou' et déclenche, dans la direction du pilote, pour un selfie-drone, appelé apparemment dronie .. on en apprend tous les jours .. promos sur les drones Parrot 1388759516 )

Bref, notamment pour de la photo, j'ai la sensation que le Spark est assez limité, mais je me trompe peut-être. En tout cas, il est vraiment très compact. Mais déjà le Mavic Pro m'a bluffé sur ce point, sans parler de toutes ces fonctionnalités, notamment pour la vidéo, mais aussi sa stabilité incroyable pour sa taille, et le fait qu'il puisse tenir dans mon sac .. bref, il a tout pour plaire, sauf le prix dirons-nous ! promos sur les drones Parrot Biggrin

je comprends tout a fait JB dans son approche
un drone utilisable dans la seconde pour faire un plan photo ou vidéo là tout de suite pendant une rando

par contre quand je disais
zephyrage a écrit:
du coup pas besoin de savoir piloter ni de le piloter d'ailleurs !!!

c'est ce que Barney écrit : comment, sans piloter (et sans retour vidéo), cadrer la prise de vue photo ou vidéo ???

mais je rejoins JB concernant la qualité des photos du Spark ...
les photos dispo sur le net sont assez bluffantes !!!
et il existe même des filtres polarisant et ND pour ce Spark !!!


Barney64 a écrit:
Non, moi comme je disais, c'est l'Inspire V2 qui me plairait beaucoup .. je vais (encore) le demander au Père Noël mais bon, sans grand espoir ! lol! lol!

indeed ... ce drone correspondrait davantage à la qualité que tu attends au niveau des photos

j'en ai vu un l'an dernier à Dubrovnik ... c'est pas si gros que ça en plus Wink
ça tient dans un gros sac à dos qui ressemble à une petite valise Smile



~~~~~~~~~~~~ je modifie le titre du post car on s'éloigne un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:52

Inspire V2 = 2.9 kgs

donc réglementation différente

mais super engin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:15

L'approche actuelle du Spark en "pilotage" manuel n'est pas au niveau photo que j'attends vu la résolution de 3mpx; mais cela annonce dans un futur proche des possibilités . Il est certain que le Mavic bénéficiera des nouveautés soit par update soit dans le prochain.
Pour le controle de l'image si la resolution est de 12mpx avec un eq28mm, si le drone sait automatiquement faire un panoramique circulaire depuis un point donné, s'il travaille en hyperfocale (ça doit etre le cas) je crois qu'il est possible de se passer du retour video. Je pense que DJI va étoffer son "langage" manuel avec de nouveaux gestes.
Perso le Mavic c'est le maximum acceptable en encombrement / poids et niveau tarif c'est un peu au dessus de mon besoin; pour 1500€ je peux acheter un objo qui me servirait plus souvent. Apres ça fait rever , c'est bien de rever.
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:46

jb89100 a écrit:

Perso le Mavic c'est le maximum acceptable en  encombrement / poids et niveau tarif c'est un peu au dessus de mon besoin; pour 1500€ je peux acheter un objo qui me servirait plus souvent. Apres ça fait rever , c'est bien de rever.

C'est ça, c'est le prix d'un bon objectif 'pro' .. mais c'est pas la même utilisation du tout, ça ramène encore d'autres images .. on est d'accord, ça fait rêver !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:47

rkc83 a écrit:
Inspire V2 = 2.9 kgs

donc réglementation différente

mais super engin !!!

Oui pas faux .. mais la qualité des images, notamment la dynamique du capteur, la stabilité, .. enfin tout quoi, bluffant ! Mais bon, là c'est vraiment du matos professionnel .. je leur laisse et me content d'admirer leur travail ! promos sur les drones Parrot Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:12

Laisse tomber Barney ... tu vas vite t'en lasser promos sur les drones Parrot Aras_qui

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


promos sur les drones Parrot 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
arzooooo
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 58
APN : GM1, GM5, GX7, GX80, G9, EPL1, PEN-F, EM5 II, EM5 III, EM1 II, EM1-III
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 11/07/2014

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:38

Barney64 a écrit:
J'avoue ! Shocked Shocked Shocked

Et il est sérieux ce site ?!

OUI promos sur les drones Parrot 671548061

Bonjour.

Je ne pense pas que ce site soit si sérieux que ça. J'avais déjà entendu parler du SAV et un tour chez 60 millions de consommateurs calme un peu : Reste à voir ce que les clients satisfaits en pensent.

Bonne journée quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 15:13

t'inquiète pour le SAV Wink

Parrot c'est comme Dyson ... où que tu achètes ... c'est Parrot qui fait le SAV via leur plateforme promos sur les drones Parrot 671548061

Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:07

Raph_38 a écrit:
Laisse tomber Barney ... tu vas vite t'en lasser promos sur les drones Parrot Aras_qui

Tu crois ? En tout cas c'est gentil d'essayer de me faire économiser plus de 1000€ ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:22

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/drones/test-du-drone-dji-spark-un-drone-de-poche-cense-decoller-et-atterrir-dans-la-main_113523
Revenir en haut Aller en bas
Ariok
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 477
Age : 55
APN : Fz1000 - X-T2
Dépt. ou Pays : Lorraine
Date d'inscription : 19/12/2015

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:54

De mon coté j'ai sauté le pas à la noel avec un Yuneec Typhoon H.
Un vrai bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:04

Ariok a écrit:
De mon coté j'ai sauté le pas à la noel avec un Yuneec Typhoon H.
Un vrai bonheur....

il est excellent celui là promos sur les drones Parrot 671548061 promos sur les drones Parrot 671548061 promos sur les drones Parrot 671548061

mais il fait LARGEMENT plus de 800 grammes promos sur les drones Parrot 1388759516

il fait 1800 g Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ariok
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 477
Age : 55
APN : Fz1000 - X-T2
Dépt. ou Pays : Lorraine
Date d'inscription : 19/12/2015

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:42

Je me suis amusé a faire ca en avril



Revenir en haut Aller en bas
Ariok
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 477
Age : 55
APN : Fz1000 - X-T2
Dépt. ou Pays : Lorraine
Date d'inscription : 19/12/2015

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:47

Et comme on est sur un forum photo..
Voila ce que ca donne.

promos sur les drones Parrot 35180677541_ebf18e1124_c

promos sur les drones Parrot 35180684121_b3b0a0c81e_c
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:49

et si on dit à Barney que le Typhoon est en ce moment à moins de 1000 € ...

il va craquer c'est sur promos sur les drones Parrot Dehors2


Ariok ... tes vidéos et photos sont à tomber bravo

affraid  affraid  affraid le piqué sur les vidéos c'est impressionnant !!!

l'horizon est un peu courbe

mais les couleurs sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promos sur les drones Parrot Empty
MessageSujet: Re: promos sur les drones Parrot   promos sur les drones Parrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promos sur les drones Parrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respecte(r)(z) la legislation sur les drones
» Drones et zones Natura 2000
» The Parrot
» Parrot 69...
» Promos sur amazon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: