Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recuperer video sur carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dobyone
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : lumix tz20
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/05/2017

recuperer video sur carte Empty
MessageSujet: recuperer video sur carte   recuperer video sur carte Icon_minitime23.05.17 14:23

Bonjour à tous
Mon petit LUMIX DMC TZ20 me donne entière satisfaction excepté un problème que je viens de rencontrer : Les vidéos sont lisibles sur l’appareil mais quand j’essaie de les lire sur le PC en insérant la carte SD dans le slot : rien, pas de vidéos, seules les photos sont accessibles
Si un lecteur a déjà rencontré de problème et connait la solution, je suis preneur help
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
blajack
4 Gb
4 Gb
blajack


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 74
APN : tz40, EM10, Lumix G6, OM-2 argentique
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 21/12/2013

recuperer video sur carte Empty
MessageSujet: Re: recuperer video sur carte   recuperer video sur carte Icon_minitime23.05.17 17:41

Si les videos sont en MP4, elles sont dans le même dossier que les photos (DCIM).
Si elles sont en AVCHD, elles sont dans un autre dossier situé dans PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM

Revenir en haut Aller en bas
alpha-mike
8 Gb
8 Gb
alpha-mike


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 63
APN : Lumix FZ20 , FZ1000 , Nikon D7500, Nikkor 35mm, Sigma 17-70, Post-traitement : Affinity Photo
Dépt. ou Pays : 07000 PRIVAS
Date d'inscription : 09/06/2016

recuperer video sur carte Empty
MessageSujet: Re: recuperer video sur carte   recuperer video sur carte Icon_minitime23.05.17 18:18

Bonjour,
pour lire les vidéos 4k du FZ1000, j'ai installé un petit soft très léger : "MPC-HC"
https://mpc-hc.org/
Je peux les lire indifféremment avec la carte insérée dans un lecteur de carte et branché sur le Pc ou directement avec l'apn branché sur le Pc qui me sert de lecteur de carte .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickriver.com/photos/1236974159/
dobyone
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : lumix tz20
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/05/2017

recuperer video sur carte Empty
MessageSujet: Re: recuperer video sur carte   recuperer video sur carte Icon_minitime23.05.17 20:25

Bonsoir,
Merci de l’info sur ce soft que je vais essayer.
Pour plus de précision car je me suis mal exprimé dans mon post
En fait j’ai deux vidéos 3 mn et 6 mn non visible sur l’APN avec message : « clip non disponible »
Problème : comment les récupérer
Slts
Revenir en haut Aller en bas
dobyone
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : lumix tz20
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/05/2017

recuperer video sur carte Empty
MessageSujet: Re: recuperer video sur carte   recuperer video sur carte Icon_minitime25.05.17 23:28

Bonsoir,
Merci à tous pour vos message et désolé pour ma réponse tardive mais j’étais absent pour le boulot.
Bravo blajak j’ai retrouvé mon bien dans private. Top la guitare électrique
Clds
Revenir en haut Aller en bas
Pistachette
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix FZ45
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 04/07/2017

recuperer video sur carte Empty
MessageSujet: Videos pas vues sur ipad    recuperer video sur carte Icon_minitime04.07.17 18:45

Bonjour,
J'ai un lumix fz45. J'ai aussi un ipad et un câble lightning pour importer mes photos et videos de l'apn sur l'iPad avec la carte sd.
Lorsque tout fonctionnait normalement ma tablette reconnaissait les photos et videos de ma carte sd et je pouvais les importer sans aucun problème et les envoyer à la famille ...
Actuellement la tablette ne voit plus que les photos ... elle ne voit plus du tout les videos alors que je les vois sur l'apn ainsi que sur mon PC ...
Après divers essais avec une video ( prise par mes soins) et en l'important sur PC apparait bien le registre dcim. En ouvrant dcim s'affichent un aperçu et la video. Essai: je fais glisser la video pour la remettre dans dcim. Je retire ma carte et la mets dans l'adaptateur lightning et a ce moment là la tablette voit la video et je peux l'importer normalement!!!
Je crois donc comprendre que ma video ne se met pas au bon endroit au depart ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire en sorte pour que lorsque je fais une video elle se mette au bon endroit ?
La seule eplication que je trouve etant que j'ai dû, par mégarde, modifier un paramètre de l'apn ... et que je ne le retrouve pas même en lisant et relisant le mode d'emploi ...
Ma seule excuse etant je pense que je suis une mamie ++
Donc si quelqu'un peut m'aider, avec des mots simples s'il vous plait, je lui en serai tres reconnaissante.
Ni Panasonic ni Apple n'ont pu me renseigner ... l'un me renvoyant vers l'autre et vice versa

D'avance merci. Merci.



Pistachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperer video sur carte Empty
MessageSujet: Re: recuperer video sur carte   recuperer video sur carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer video sur carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  récupérer les photos d'une carte mémoire formatée et écrasée par d'au
» logiciel pour récupérer des fichier sur une carte formatée?
» Question de débutant: Je n'arrive pas a récupérer ma vidéo
» carte mémoire et vidéo
» Carte pour Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les cartes mémoires-
Sauter vers: