Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Help Me please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitapo34
Membre Validé
Membre Validé
pitapo34


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 56
APN : FZ18 Noir
Dépt. ou Pays : 34-Béziers
Date d'inscription : 04/08/2008

Help Me please Empty
MessageSujet: Help Me please   Help Me please Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:09

Je souhaite faire le grand pas avec un vrai appareil avec zoom mon choix au debut c était porté sur le Fuji finepix s1000fd mais en consultant le net j ai découvert ce super forum ou l entre aide se ressent à chaque post . Mon choix s 'est arrêté au FZ18 qui semble meilleur que le fuji ( me le confirmez vous ? ) .

J hésite à acheter le FZ 18 ou attendre le Fz28

J hésite également d acheter sur le net : chez amazon :

http://www.amazon.fr/Panasonic-DMC-FZ18-Appareil-num%C3%A9rique-batterie/dp/B0015QASGO/ref=pd_sbs_ce_1 à 319 € avec accessoires ou chez BK photo à 265 € seul ou à Darty à 319 €

Ayant eu un problème de couleur lors de l achat du Canon sur Rue du commerce ( ils m ont envoyé la couleur que je ne voulais pas ) j 'hésite de commander sur le net viens aussi s ajouter le problème de la garantie en cas de pépins .

La carte mémoire du kit d 'Amazon est elle assez rapide selon vous?

Que me conseillez vous de faire ,Attendre ? FZ18 ou FZ28 et ou l acheter sur le net ou chez Darty ? le kit est il fiable ou l appareil seul ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Me please Empty
MessageSujet: Re: Help Me please   Help Me please Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:15

l'avantage de ne pas attendre le fz28 est que les prix du fz18 risque de pas mal tomber d'ici quelques semaines. Et si tu n'es pas interessé par le mode vidéo je ne suis aps sur que le fz28 t'apporte bcp plus, juste un grand angle un peu plus grand angle !

Attends d'uatre réponse, chacun a son avis sur la question !!

Wink

[mode PUB on] sinon je vends un fz50..... lol![/mode PUB off]
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Help Me please Empty
MessageSujet: Re: Help Me please   Help Me please Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:24

Je rejoint Zion, perso si je devais attendre un peu ça serait pour prendre un FZ18 moins cher plutôt qu'un FZ28.

on a pas mal débatut du FZ28 ici:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/panasonic-f84/le-nouveau-lumix-fz28-est-arrive-t13003.htm

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Help Me please Empty
MessageSujet: Re: Help Me please   Help Me please Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:01

Achetes le fz50 de Zion !! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
remco05
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 70
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : 05 - Gap Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/05/2008

Help Me please Empty
MessageSujet: Re: Help Me please   Help Me please Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:36

Salut, pour la vitesse de la carte Amazon, c'est 15Mo/s en lecture et 7Mo/s en écriture (testé) sur des petits fichiers, légèrement + rapide sur des gros fichiers, c'est assez veloce pour le fz18 (j'ai en parrallele une sandisk extremeIII (très rapide), aucune difference à l'utilisation).

Perso je prendrais celui à 265€, comme cela tu choisis tes accessoires, et je ne pense pas que le fz va descendre beaucoup plus (il est deja à moins que moitié prix par rapport à sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me please Empty
MessageSujet: Re: Help Me please   Help Me please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: