Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 " Jets d'If " -Nice-ville -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Jets d'If "   -Nice-ville - Empty
MessageSujet: " Jets d'If " -Nice-ville -   " Jets d'If "   -Nice-ville - Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:43

7h du mat'...les jets du miroir d'eau s'animent et donnent la réplique aux Ifs du château en arrière plan .
Au même endroit que la précédente mais avec les flares en moins, on apprécie mieux l’acuité de cet objectif qui excelle à toutes les ouvertures .......ce qui devrait rassurer Yves3464 car ici on distingue tout " Jets d'If "   -Nice-ville - 1132383485 " Jets d'If "   -Nice-ville - 26914310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20823
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

" Jets d'If "   -Nice-ville - Empty
MessageSujet: Re: " Jets d'If " -Nice-ville -   " Jets d'If "   -Nice-ville - Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 6:15

lol! Très belle vue et un traitement des couleurs que j'apprécie " Jets d'If "   -Nice-ville - Jap
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Jets d'If "   -Nice-ville - Empty
MessageSujet: Re: " Jets d'If " -Nice-ville -   " Jets d'If "   -Nice-ville - Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:06

Yves3464 a écrit:
lol! Très belle vue et un traitement des couleurs que j'apprécie " Jets d'If "   -Nice-ville - Jap
Salut Yves je ne voudrai pas te donner l'impression que je cherche la contradiction en n'acceptant pas les critiques quelles quelles soient car c'est précisément ce que je recherche en m'affichant ici ou là et je regrette souvent sur flickr où je m'expose particulièrement que beaucoup se contentent de "liker" sans plus...je rappelle parfois sur mes photos que " les favoris c'est bien, les commentaires c'est mieux " https://flic.kr/p/RKD5Sp ...mais cela ne change rien scratch .
tout ça pour te dire qu'ici il n'y a pas de traitement de la couleur mais un réglage des contrastes. " Jets d'If "   -Nice-ville - Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Jets d'If "   -Nice-ville - Empty
MessageSujet: Re: " Jets d'If " -Nice-ville -   " Jets d'If "   -Nice-ville - Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:13

Yves3464 a écrit:
lol! Très belle vue et un traitement des couleurs que j'apprécie " Jets d'If "   -Nice-ville - Jap
te découvrant également sur Flickr je voudrai profiter de ton expérience : comment fais tu pour publier une photo depuis Flickr...j'ai tenté le coup en copiant le lien "partager " sans succès ? et cela m'oblige a chaque fois que je publie ici de rechercher ma photo sur pc et de la mettre en light pour qu'elle passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20823
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

" Jets d'If "   -Nice-ville - Empty
MessageSujet: Re: " Jets d'If " -Nice-ville -   " Jets d'If "   -Nice-ville - Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:19

Depuis Flickr il faut : choisir "

partager

avec la fleche puis

BB code

,

choisir le format

accepté pour le forum (1024 maxi pour les paysages, 800 pour les portraits et la hauteur des panoramiques (non limités en largeur)

copier

et coller dans le forum Lumix avec les parenthèses rectangulaires et entourant img

Erreur de ma part sur cette photo : je pensais à une distorsion de couleurs par l'objectif (que je ne connais pas) et un choix personnel.
Pour le ciel rougeoyant c'est surtout le gris de l'eau qui me plait moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Jets d'If "   -Nice-ville - Empty
MessageSujet: Re: " Jets d'If " -Nice-ville -   " Jets d'If "   -Nice-ville - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Jets d'If " -Nice-ville -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienne, la ville des jets d'eau
» " Nice-ville, 7h du mat "
» Monument aux morts de la ville de Nice...
» " Nissa sous le Grand-Vent " - Nice-ville -
» " Les douceurs du Cours Saleya " Nice vielle-ville .1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Panoramiques-
Sauter vers: