Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photo aérienne : HELICO A LA REUNION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariej24
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 3
APN : DMC-G7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 10/04/2017

Photo aérienne : HELICO A LA REUNION Empty
MessageSujet: Photo aérienne : HELICO A LA REUNION   Photo aérienne : HELICO A LA REUNION Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:57

Bonjour a tous !!
Je suis une grande débutante photo Photo aérienne : HELICO A LA REUNION Alex_ et on m'a offert un vol en hélico à la réunion Photo aérienne : HELICO A LA REUNION 2114151881
J'ai donc besoin de votre aide car je souhaiterais "préparer" les réglages à l'avance et donc les faire très rapidement dans l'hélico.
J'ai donc un g7 avec un objectif 14-140mm.

Je souhaiterais donc savoir les réglages que vous me conseillez. Je vais survoler : le lagon, le trou de fer (cascade), et un volcan.
Je pense utiliser la plus petite focale (?) car je veux surtout des photos de paysages, sauf pour le "trou de fer" ou je ne sais pas du tout quelle focale utiliser.
help
Merci beaucoup !!!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Photo aérienne : HELICO A LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: Photo aérienne : HELICO A LA REUNION   Photo aérienne : HELICO A LA REUNION Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:20