Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelles programmations pour les touches "fn" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:41

Bonjour à toutes, tous,
A titre de curiosité de vécu et de statistiques quelles sont vos programmations des touches "fn" en ENR.?
Celles dont vous avez le plus besoin/accès.
Merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocyli
Membre Validé
Membre Validé
rocyli


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
APN : FZ2000 et TZ100
Dépt. ou Pays : 26770
Date d'inscription : 31/01/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:41

Bonjour
Me concernant fz2000 : fn1 levier de zoom
                                 fn2 bague de zoom
                                 fn3 mesure spot pour une photo
                                 fn4 exposition
                                 fn5 Q.menu
                                 fn6 zone focus
                                 fn7 changement écran/viseur
                                 fn8 wifi
                                 fn9 jauge de niveau
                                 fn10 histogramme
                                 fn11 clip vidéo instantané
                                 fn12 photo 4k
Je te rassure je ne me sers pas de tous, bien incapable pour le moment.

Sinon pour les molettes : 1 exposition +/-
                                  2 vitesse expo
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:45

Bigre, il y a 12 touches programmables sur le FZ 2000 ? mais c'est le luxe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocyli
Membre Validé
Membre Validé
rocyli


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
APN : FZ2000 et TZ100
Dépt. ou Pays : 26770
Date d'inscription : 31/01/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:49

Trop pour moi, c'est pour ça que j'ai décidé aujourd'hui de le vendre. En plus j'ai la mémoire qui flanche, enfin à vrai dire je ne fais aucun effort.....alors comment se rappeler de tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:27

pour ma part:
fn1: reglage mode  braquetting d'expo
fn2: wifi (inchangé)
fn3: Quick menu (modifié lui aussi pour un accès plus rapide a certaines fonctions qui ne justifiaient pas d'occuper une touche Fn, mais qui reviennent cycliquement)
fn4: reglage compensation flash
fn5: mode de mesure expo
je pense que paramétré comme ça + le quick menu+ les fonctions accessibles par le "trèfle" et les modes user (user1 = flash manu 80iso / user 2 = hdr / user3= panoramique), j'ai a peu près tout rapidement sous la main.
j'ai a peu près paramétré le K3 pareil, mais impossible de faire strictement pareil, alors des fois je m'emmêle un peu les pinceaux en passant de l'un a l'autre  Quelles programmations pour les touches "fn" ? Adodonic  ...
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:33

Parfait, ça me parait un choix judicieux...mais les choix doivent correspondre aux cas les plus fréquents selon ses préférences de types de photos (suis je clair ...pas sur hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
pj66
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 27
APN : FZ1000 + mon S7
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 22/11/2015

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:40

Bonsoir,
Pour moi

F1:Qmenu
F2:WiFi
F3:Réglage du Flash
F4:Régler Zone Map (Merci Nemodus)
F5:LVF/MON
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:42

Tiens, j'ai exactement ce réglage là ! (réglage Catalan ? Wink )
Mais je ne vois pas l'intérêt de Fn5 puisque je veux rester en permanence sur le basculement de visu. Je vais certainement choisir un autre réglage pour la touche Fn5.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:46

scratch  ben heu.. regler zone map c'est déjà a gauche  du trefle, et  LVF/mon, en auto, ca me parait au moins aussi pratique...
et Q menu, c'est indiqué a coté de Fn3,a lors je vois pas trop l'interet de le passer en Fn1...
mais bon..  chacun balaie devant l herbe verte du voisin avec la poutre dans son œil...
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:48

C'est que la touche Fn1 est très facile d'accès et quasi sous le doigt sans trop chercher... et pour le règlage zone MAP tu as bien raison...vais peut être bien la modifier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:54

mais effectivement, chacun règle en fonction des ses habitudes photos,et des fonctions quil utilise souvent, c'est l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
pj66
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 27
APN : FZ1000 + mon S7
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 22/11/2015

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:03

Trèfle Gauche : mode AF et F4 : Régler zone Map ; c'est différent , non ?

F5 en réfléchissant 0.25 sec , je viens de le passer en mode Discret

Comme je voulais le Q menu en haut avec la Wifi , j'avais la F3 de libre pour régler le flash


Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:12

Je crois bien que tu as raison (je m'embrouille un peu...je découvre et confonds) oui la Fn4 règle la la plage de la zone du mode AF "1 zone" (recommandé par Nemodus ) choix que j'ai fait (et que je vais garder). Fn5 pour le mode "Discret" pourquoi pas, mais je vais attendre de voir si j'ai besoin d'autres réglages plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
pj66
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 27
APN : FZ1000 + mon S7
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 22/11/2015

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:23

c'est un peu également comme la F2 du Wifi , je la garde parce que la Led bleue est dessous mais elle pourrait être affectée pour une autre fonction.
De plus j'utilise rarement le wifi pale
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:31

Oui, aussi mais je verrai plus tard si je lui affecte un autre réglage.
PS: La mise en fonction et utilisation du WiFi -> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:34

pj66 a écrit:
Trèfle Gauche  : mode AF  et F4 :  Régler zone Map ; c'est différent , non ?

.......

dans ton message au dessus tu parlais de fn4: reglez zone map
la tu dis "mode AF"
le reglage " mode AF" (AF continu, AF single, MF, etc...) est autour du bouton AF/AE lock.

le bouton a g du trefle donne acces a tous les choix et réglages pour les zones de mise au point.
y compris 1 zone avec les memes possibilités (deplacement, et gestion de la taille ) que ce que tu as en paramétrant Fn4
evidemment c'est peut etre + rapide, mais tu n'as acces qu'un un type de zone de map...
je pense que la traduction des menus est un peu "olé olé" par moments..
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:35

et le wifi c'est assez simple en fait...
il faut appuyer brièvement pour aller rechercher dans les favoris ou l'historique des "connexion" sinon un appui long et on a droit aus QR code...

le wifi finalement pour transferer les photos (jusque 10) ca va. au dela, boaf.
mais c'est sympa avec un smartphone, encore que j'utilise plus volontiers la telecommade... vielle ecole...
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:40

pst77 a écrit:
pj66 a écrit:
Trèfle Gauche  : mode AF  et F4 :  Régler zone Map ; c'est différent , non ?

.......

dans ton message au dessus tu parlais de fn4: reglez zone map
la tu dis  "mode AF"
le reglage " mode AF" (AF continu, AF single, MF, etc...) est autour du bouton AF/AE lock.

le bouton a g du trefle donne acces a tous les choix et réglages pour les zones de mise au point.
y compris  1 zone avec les memes possibilités (deplacement, et gestion de la taille ) que ce que tu as en paramétrant Fn4
evidemment c'est peut etre + rapide, mais tu n'as acces qu'un un type de zone de map...
je pense que la traduction des menus est un peu "olé olé" par moments..

Tu as raison c'est quasi aussi rapide à une impulsion près... Pas facile de choisir surtout quand on ne maitrise pas assez l'APN (comme c'est mon cas) mais tes précisions et celles des autres me sont utiles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:44

je pense qu'on a rarement besoins de changer "précipitamment" de zone de mise au point...
ca arrive plus souvent quand on veut faire une photo "travaillée" donc on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:57

Bon eh bien maintenant il me faut régler le Qmenu au plus utile...des suggestions ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pj66
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 27
APN : FZ1000 + mon S7
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 22/11/2015

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:17

pst77 a écrit:

le bouton a g du trefle donne acces a tous les choix et réglages pour les zones de mise au point.

et ce menu s'appelle Mode AF , je ne parlais pas de la molette autour AF AE Lock

Comme dit pepeye66 on est a 1 impulsion près et l'option 1-zone  me convient à 99.99% du temps
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:10

comme je l'ai dit les traductions sont un peu olé olé...(il serait intéressant de voir les intitules en japonais, l'anglais étant déjà une traduction du langage original, et le Français étant une traduction de l'anglais)

moi aussi je suis a 99% en mode 1 zone.
donc plutôt que de monopoliser un bouton Fn, je procède à "l'ancienne":
réglage 1 zone centrale, mise au point sur la zone que je veux, recadrage sans lâcher le déclencheur, et clic!

le bouton AF/AE lock est réglé sur AE lock, de manière a pouvoir verrouille l'expo, puisqu'on peut par défaut verrouiller la MAP en restant appuyé a mi course sur le déclencheur.

quant au paramétrage du Q menu, la c'est vraiment en fonction de ses besoins  personnels, donc je ne me prononcerai pas...
par exemple, je ne fais absolument pas de video, donc j'ai retiré tout ce qui concerne la video...
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:25

pst77 a écrit:
pour ma part:
fn1: reglage mode  braquetting d'expo
fn2: wifi (inchangé)
fn3: Quick menu (modifié lui aussi pour un accès plus rapide a certaines fonctions qui ne justifiaient pas d'occuper une touche Fn, mais qui reviennent cycliquement)
fn4: reglage compensation flash
fn5: mode de mesure expo
je pense que paramétré comme ça + le quick menu+ les fonctions accessibles par le "trèfle" et les modes user (user1 = flash manu 80iso / user 2 = hdr / user3= panoramique), j'ai a peu près tout rapidement sous la main.
j'ai a peu près paramétré le K3 pareil, mais impossible de faire strictement pareil, alors des fois je m'emmêle un peu les pinceaux en passant de l'un a l'autre   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Adodonic   ...

Tiens, je reviens sur ton Fn1: le braquetting d'expo tu l'as aussi sur la molette de gauche non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 6:54


bjr,
oui tu actives le bracketting sur la molette.
fn1 me permet de regler le nbre de prises et la difference d'expo entre les prises
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:59

Ah, OK, ça m'intéresse, mais alors quelle est la désignation exacte de la fonction de ta touche Fn1 (je n'arrive pas à la repérer dans la liste...Olé-Olé !)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:06

de tete je sais pas, je regarderai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:07

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:54

salut,
dand le menu parametrage touches Fn, c'est "prises de vue rafale"
comme je l'ai déjà dit, les traductions sont plutôt olé olé...
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:58

OK, Merci.
Question subsidiaire: Tu modifies souvent le nombres de prises de vues et leur incrémentation ? Pour ma part je l'ai "gelé" sur 5 photos en 1/2 IL. et pour le coup je me pose la question de l'utilité/besoin de modifier ces réglages
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:05

a priori non, mais en cas de besoin, pas trop evident a aller rechercher dans les menus.
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66
Membre Validé
Membre Validé
pepeye66


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
APN : FZ1000 et iMac
Dépt. ou Pays : 66 - Capitale de la Catalogne Nord
Date d'inscription : 19/02/2017

Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:11

Bon, je vais voir si je garde ce réglage là à Fn1 ou bien si, vu sa faible sollicitation (selon moi hein), je lui trouve un autre réglage plus utile.
Merci quand même pour ton aide.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles programmations pour les touches "fn" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles programmations pour les touches "fn" ?   Quelles programmations pour les touches "fn" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles programmations pour les touches "fn" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles étapes pour développer ?
» Panasonic DMC-G7K, quelles solutions pour de la macrophotographie ?
» FZ150 : Quelles marques pour les lentilles ?
» Quelles solutions pour photos sous-marines svp?
» ... touches pas à mon bateau....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: