Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FZ1000 et vidéo / film par un novice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k3vii42
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 17/01/2017

FZ1000 et vidéo / film par un novice... Empty
MessageSujet: FZ1000 et vidéo / film par un novice...   FZ1000 et vidéo / film par un novice... Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:20

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un FZ1000 il y a quelques mois. J'avais auparavant un reflex Canon et le mode vidéo me manquait... J'ai donc craqué sur le FZ1000.

Bref, côté photo j'arrive à m'en sortir, en revanche pour ce qui est de la vidéo, je m'attendais à des infos plus clairs sur le manuel...

Déjà quel format utiliser ?... Bon le 4k c'est simple et clair. Seul problème, il faut une sacré bécane à côté pour pouvoir réaliser les montages... Pour les autres modes c'est très flou : MP4 ou AVCHD ? 50p ou 25p ? i ou p d'ailleurs ? Voila, dès le départ je suis perdu...

Merci pour votre lecture et vos commentaires à venir.

Bonne journée ! help
Revenir en haut Aller en bas
infrarouge
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 64
APN : Panasonic Lumix FZ 1000 et G6
Dépt. ou Pays : Moselle
Date d'inscription : 07/11/2015

FZ1000 et vidéo / film par un novice... Empty
MessageSujet: Re: FZ1000 et vidéo / film par un novice...   FZ1000 et vidéo / film par un novice... Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:08

Pour faire simple, je dirais ça dépend surtout de ton logiciel de montage. Vérifie les codecs que ton logiciel supporte.
Perso, je reste en 25P, c'est plus fluide, mais si tu veut faire des ralentis, vaut mieux le 50P.
l'AVCHD, est le format des camescopes avec DD, donc beaucoup de logiciel l'accepte.
C'est une réponse basique, mais l'erreur est de filmer dans un format batard, qui ne seras pas accepter par ton logiciel et ton PC.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
FZ1000 et vidéo / film par un novice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages video FZ1000 II
» Bruit en vidéo Fz1000
» aide vidéo fz1000
» Pb MAP Vidéo avec FZ1000
» Pas de signal vidéo sur FZ1000 et FZ300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: