Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 poster des photos avec casimage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary
Membre Validé
Membre Validé
mary


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 76
APN : FZ 1000
Dépt. ou Pays : 77 - seine et marne
Date d'inscription : 27/01/2009

poster des photos avec casimage Empty
MessageSujet: poster des photos avec casimage   poster des photos avec casimage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:48

Je dois être la reine des nulles ! J'ai voulu poster des photos pour le concours en suivant à la lettre les explications du forum sur le site d'hébergement casimage. Je pense avoir tout fait : réduction des images, copier le code et hop j'ai tout faux ! Soit on m'affiche qu'il faut que le code se termine par jpg - or il est dit de copier tel quel sur casimage qui se termine par Url ??? j'ai donc soit retiré un morceau et ça se termine par jpg ou bien ajouté jpg, mais rien n'y fait, j'ai tt essayé !!!
Soit ma photo devrait s'afficher , mais je n'ai qu'une minuscule vignette qui ne représente rien.
J'ai dû blogguer quelque part ?
Qui peut m'aider ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
arra
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 432
APN : FZ200 raynox150 et 250
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 19/10/2016

poster des photos avec casimage Empty
MessageSujet: Re: poster des photos avec casimage   poster des photos avec casimage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 1:09

je n'utilise pas casimage mais a priori le lien qu'il faut (précision: pour poster pour concours / défi) se finissant en jpg est le dernier

à URL Source de l'image et taille réelle
(mise préalablement à la dimension)

exemple formule d'une photo que je viens de mettre :

https://nsa37.casimages.com/img/2016/12/22/161222012048884984.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mary
Membre Validé
Membre Validé
mary


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 76
APN : FZ 1000
Dépt. ou Pays : 77 - seine et marne
Date d'inscription : 27/01/2009

poster des photos avec casimage Empty
MessageSujet: Re: poster des photos avec casimage   poster des photos avec casimage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:57

merci, je vais essayer et vous tiens au courant. qu'utilisez vous pour poster vos photos pour les concours ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Membre Validé
Membre Validé
mary


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 76
APN : FZ 1000
Dépt. ou Pays : 77 - seine et marne
Date d'inscription : 27/01/2009

poster des photos avec casimage Empty
MessageSujet: Re: poster des photos avec casimage   poster des photos avec casimage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:14

Ok c'est fait, je n'avais pas pris la bonne rubrique. En fait il faut copier le code" lien vers l'adresse source", et non pas le code "forum" . Donc ça marche comme ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
arra
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 432
APN : FZ200 raynox150 et 250
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 19/10/2016

poster des photos avec casimage Empty
MessageSujet: Re: poster des photos avec casimage   poster des photos avec casimage Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:05

Bonsoir Mary, je ne t'avais répondu ayant constaté que le "problème" était résolu et que tu avais pu poster ta participation, néanmoins à la question :
mary a écrit:
merci, je vais essayer et vous tiens au courant. qu'utilisez vous pour poster vos photos pour les concours ?
j'utilise hostingpics (pour ma seule et 1ère participation à ce jour) mais casimage va très bien je crois,
juste j'évite serving du forum (de manière générale)

et quant à mon éventuelle participation au défi en cours, je crains que ni casimage, ni hostingpics ne me sera de grand soutien et utilité ! n'ayant à cet instant rien de "féérique" a minima valable poster des photos avec casimage 1305401286

mais reste qq jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poster des photos avec casimage Empty
MessageSujet: Re: poster des photos avec casimage   poster des photos avec casimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster des photos avec casimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTER DES PHOTOS AVEC CASIMAGES
» POSTER SES PHOTOS AVEC SERVIMG
» Poster vos photos sur le Forum avec IMAGEUP
» Poster un e image avec Flickr
» Poster une photo avec Photobucket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Tuto Utilisation Forum-
Sauter vers: