Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour et ....bonne année

Aller en bas 
+4
Nemodus
gfm
Joda
Candide
8 participants
AuteurMessage
Candide
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 79
APN : ex-réparateur/trucks
Dépt. ou Pays : 60 - Oise
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:32

Bonjour à tous , je suis déjà passé 2 ou 3 fois plus ou moins par hasard sur ce site et je me suis dis que venir voir sans se présenter ça avait un petit côté voyeur alors pour rester dans la norme, je me suis inscrit .
C'est peut-être pas nécessaire de dire que j'aime la photo c'est le cas de tout le monde ici .
Qu'est-ce qui m'a amené ici ? j'avais envie de remplacer mon Fuji S602z qui m'a comblé de bonheur durant presque 4 ans et avant de me décider j'ai bourlingué sur le web a la recherche de tout ce qui parlait matériel.
Moi qui sortait du S 602, j'ai été comblé par les éloges fait au nouveau Fuji S9600.
Mon choix était fait , d'ailleurs mon vendeur habituel m'assurait que je serais content avec ce nouvel appareil.
Seulement, à force de lire tous ces commentaires élogieux sur ce modèle et parallelement voir toutes ces critiques sur le FZ50, ça à commencé à m'agacer et j'ai commencé à m'intéresser de près à cet engin.
Là, je rends hommage à ce cher Némodus qui se donne tant de mal pour convaincre.......beaucoup de sourds qui n'entendent que ce qu'ils disent.
Bien entendu que les appareils sont importants, mais le principal pour faire une bonne photo, c'est......le PHOTOGRAPHE et ça je ne suis pas prêt de changer d'avis.
J'ai réalisé des images de rêve ainsi que des tas de m....e avec mon vieux Mamiya , idem avec l'Olympus et le 602 qui pourtant je le redis m'a comblé de bonheur ( encore dernièrement m'a donné le plaisir de filmer un combat de cerf durant le brâme) la vidéo est l'avantage supême du bridge sur le reflex.
Il faudrait pas me confondre avec un pro, non pas du tout et si je suis là c'est pour apprendre à utiliser mon FZ50 au mieux ( là, ya du boulot!)
Je vais tout même me présenter rapidement, je viens d'entamer ma 63 ème année et puisque mes précédent infarctus ne sont venus à bout ma carcasse et bien j'essaye encore de trouver de beaux sujets à immortaliser.
Je fais encore un peu de moto, c'est bien pratique pour aller un peu plus près de la nature (calme).
Je compte sur vous tous pour m'aider à progresser avec mon joujou
Je voudrais vous rassurer, j'ai été un peu long et ça ne se renouvellera pas, je serai aussi discret que l'indien qui sommeille en moi.
Longue vie prospérité à ce site.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:04

Bienvenue et que dire de plus apres cette belle présentation...
Une bonne année, la santé et de belles photos
N'hésite pas à contribuer à la vie de ce forum
Smile

(je tutoie mais ce la n'enlève rien au respect dû Bonjour et ....bonne année Jap )


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Candide
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 79
APN : ex-réparateur/trucks
Dépt. ou Pays : 60 - Oise
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:18

Merci de l'accueil , le tutoiement, j'apprécie et pratique aussi .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:47

Bienvenue sur ce site, et meilleurs voeux de santé pour 2007.

Et sache, que tu ne seras pas le seul papy ici...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:53

J'avais un FUJI avant ... Wink

Bienvenue et tu peux ... bramer ... tant que tu veux .... Wink

Dire que j'habite à côté de la forêt de rambouillet, et même dedans, et que je vais encore pas prendre le temps pour les cerfs ...

Désolé de te le dire, mais j'ai lu sur Megapixel, que pour le cerf ... Il faut un reflex ... Bonjour et ....bonne année Biggrin
Je devrais faire une mise au point sur mon site ... Si c'est pour la vidéo ... On peut comprendre ... Bonjour et ....bonne année Aras_qui

Bienvenue sir !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
sp321
16 Gb
16 Gb
sp321


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 84
APN : D 7000 - FZ 50 - Canon G3 -
Dépt. ou Pays : 32 - L'Isle-Jourdain
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:39

Bonjour Candide Bonjour et ....bonne année 1305401286 ,
gfm t'informe que d'autres Papy lol! et non pas des Bonjour et ....bonne année Adodonic sont aussi sur le site Cool
bizarre :afro: j'en connais un autre aussi l Wink

Bienvenue et bonne route Bonjour et ....bonne année 671548061
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:44

ça me fait plaisir de voir d'autres gens que des gamins de mon age sur ce forum Wink
ça doit être un peu pour ça aussi que j'aime la photo il n'y a pas d'age pour la pratiquer
bienvenue à toi Bonjour et ....bonne année 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Bidonus
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2006

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:11

Suis sûr que tu ne regretteras pas ton choix !! Very Happy

Bienvenue !! Bonjour et ....bonne année Jap
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Hiro


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 65
APN : D 200
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:26

Bienvenue Candide Bonjour et ....bonne année 1305401286 pour les uns ou Papy Guy pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour et ....bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et ....bonne année   Bonjour et ....bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et ....bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonne année!
» Bonjour et bonne année!!
» bonjour et bonne année
» Bonjour et bonne année
» Bonjour et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: