Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)

Aller en bas 
+2
Jean.claude
Kenjy1
6 participants
AuteurMessage
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:11

Salut a tous,

Bon un petit message a tous pour un retour d'expérience.

j'ai acheter ce bouquin sur internet il y a peu, (je fait les stock de livre en français avant de repartir au states)

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) 51wAhxj%2B5QL._SS500_

et je me fait un devoir de vous dire d'éviter d'acheter ce livre, ou les reponse technique sont très bateau, ou j'ai l'impression de lire une pub pour photoshop toutes les 3 pages et pour d'autre site internet et marque diverse les pages restantes.

bon vous l'aurez compris je regrette sincèrement mon achat, sa m'apprendra a acheter des bouquin sur le net sans même les avoir feuilleter.

En eespérant que garce a ce message j'éviterais a certain de ce faire avoir par ce bouquin.

PS pour les admin, serait il possible de mettre une section "bibliothèque du photographe" quelque part sur le forum, ou on pourrait ouvrir un post par livre ayant rapport a la photo, la première personne qui a envie de parler d'un livre ouvre un sujet au titre du livre , puis ceux qui veulent en rajouter sur un ouvrage le mette a la suite. Je pense que sa pourrait être intéressant de constituer de cette façon une sorte de liste et critique des différent bouquin sur la photo.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy


Dernière édition par Kenjy1 le Lun 28 Juil 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:15

Bonne idée la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:20

J'ai également l'autre volume. Les deux sont complémentaires et très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:25

je me suis offert le "tout-en-un " du méme auteur c'est trés utile et simple à comprendre je le conseil aux débutants comme moi

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
og13
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 299
Age : 58
APN : CANON 500D + 18-55is + 55-250is
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 31/12/2009

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:09

J'ai acheté également cet ouvrage il y a quelques temps et je partage en partie l'analyse de kenjy1.
Pour le débutant comme moi, les petits trucs distillés sont intéressants mais ça ne va pas très loin.
Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) 2054591797 pour la rubrique "bibliothèque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:27

Merci pour ce retour d'expérience Kenjy! Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) 671548061
excellente idée que cette section bibliothèque! J'ai moi même une panacée de bouquins qui pourraient être utiles à certains!
Revenir en haut Aller en bas
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:20

Très bonne idée de Kenjy1
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:30

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Adodonic ohé !!!... les p'tits gars... de temps en temps faut aller sur le portail consulter les rubriques !!!!!!!!!!!!!Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Biggrin Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Biggrin Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Biggrin

http://panasonicfz.easyforumpro.com/bibliotheque-f48/


... et j'en profite pour déplacer ce topic...Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_razz

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:51

Merci Gillou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien'R
16 Gb
16 Gb
Damien'R


Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 35
APN : Canon 60D et Lumix FX40
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:05

Merci pour le retour Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/damienrotnemer/
Contenu sponsorisé





Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)   Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom sur La Photographie Numérique, scott Kelby (critique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photowalk / scott Kelby
» Zoom sur la photographie numérique "3 en 1"
» La photographie numérique avancée noir et blanc
» Photographie numérique et informatique
» Photographie et peinture numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Bibliotheque-
Sauter vers: