Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Lumix GM5 vs Olympus Pen E-PL5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaneck
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 22
APN : cherche
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 21/11/2016

 Lumix GM5 vs Olympus Pen E-PL5 Empty
MessageSujet: Lumix GM5 vs Olympus Pen E-PL5    Lumix GM5 vs Olympus Pen E-PL5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:53

bonjour
aujourd'hui, je voulais m'acheter un gm5 avec son objectif 12-32, sa cm 16 giga, et une petite protection pour 450€, en arrivant en magasin , j'ai vu le E-PL5 à 200€, avec son objectif 14-42.
je débute en photo, je cherche l'appareil le plus compact possible pour l'avoir toujours sur moi , mais en meme temps , j'aimerais bien profiter des objectif interchangeable pour pouvoir un jour utiliser sur un GH4 qui servira a faire des films.
Que pensez vous qui vaut le plus le coup?
Je dois tres rapidement me décider, le modele a 200 € est le dernier , je suppose qu'il disparaitras d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

 Lumix GM5 vs Olympus Pen E-PL5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix GM5 vs Olympus Pen E-PL5    Lumix GM5 vs Olympus Pen E-PL5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:06

D'abord il est d'usage de se présenter dans la section prévue à cet effet.

Pour répondre à la question, le GM5 est plus petit et plus léger, voici une présentation côte à côte :

http://camerasize.com/compare/#570,382

Le GM5 à un viseur, pour l'EPL5 il faut prendre un modèle externe qui agrandira la taille de l'ensemble, mais qui est de meilleure qualité que celui du GM5.