Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai un FZ2000 ... Des questions ?

Aller en bas 
+9
JPSo
jlkas
ugé
Quo
jmbleuet
feeric
jb89100
Clo84
Nemodus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOR21
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2018

J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un FZ2000 ... Des questions ?    J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 0:55

Bonjour et merci pour ta réponse, non le fz 2000 ne m'a pas encore anéanti, heureusement j'ai réussi à restaurer , car évidement j'avais touché à tout. Je sors de quelques années avec le fz 200 qui malheureusement est hs , je galère un peu avec le reglage des molettes sur différente configuration et honnêtement pour l'instant la MAP c'est pas ça , le manuel en ligne est plus fourni et je vais plancher étape par étape sur le "fz 1000/2000 pour les nuls" de nemodus,
j'ai eu un espèce de deuil à faire de mon z 200 qui était mon premier bridge que j'ai mis deux ans à apprivoiser (!) mais beaucoup de bonheur après. J'ai du mal avec la profondeur de champ qui ici m m'échappe complet je ne suis jamais satisfait pour l'instant , mais bon ,ça fait une semaine qu'on est ensemble. il faut bien sur que je me résolve à me servir de l'écran tactile car je ne suis toujours qu'au viseur. merci en tous cas je reviendrai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
LOR21
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
Age : 50
APN : panasonic Fz 2000
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 10/09/2018

J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un FZ2000 ... Des questions ?    J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 1:38

Re/ melusin Merci pour tes liens oui oui photos, ils sont excellents. Pour l'instant j'allais souvent sur le site la photo facile et je regarde des videos . merci en tous cas. j'espère pas rendez vous dans deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
LOR21
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
Age : 50
APN : panasonic Fz 2000
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 10/09/2018

J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un FZ2000 ... Des questions ?    J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 14:25

Bonjour
je reviens vers vous tous pour poser la question à savoir, y a t'il un aficionado Panasonic fz 2000 qui avec un peu de chance est en Rhône Alpes ? On sait jamais. En tous j'évolue tranquillement dés fois un peu péniblement, avec l'appareil,j'ai réglé quelques uns de mes problèmes initiaux . Après lecture de l'article de Nemo sur les cartes SD, très intéressant ( Merci !!!) . Là je pose cette question peut être bête mais bon : est il possible de telecharger le mode d'emploi manuel complet dans l'appareil pour l'avoir sous la min simplement ? Je me disais que oui , mais je n'i pas trouvé comment . Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Très Actif
Très Actif
JJP


Masculin Nombre de messages : 13365
Age : 70
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un FZ2000 ... Des questions ?    J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:17

Salut Drômois !

Je ne crois pas que ça été fait ; présentes toi en qq lignes ; les fils idoines sont sous cette rubrique
https://www.forumlumix.com/f25-presentations

Pour répondre à tes questions.
* je suis dans la banlieue sud de Grenoble ; et après 7 ans de FZ200 je viens d'acquérir le FZ1000v2 (en mai) ; il y a beaucoup de similitudes avec le FZ2000.
* tu peux télécharger le manuel sur ton smartphone... J'ai préféré l'imprimer (4 pages du manuel sur 1 feuille papier) et le colorier avec des stabylos
Revenir en haut Aller en bas
https://jjplessis.piwigo.com
Contenu sponsorisé





J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un FZ2000 ... Des questions ?    J'ai un FZ2000 ... Des questions ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un FZ2000 ... Des questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FZ2000
» FZ2000 et Iso 80
» FZ2000 vs 16-300 ?
» FZ2000
» FZ2000 ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: PANASONIC-
Sauter vers: