Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa-Gin
Membre Validé
Membre Validé
Lysa-Gin


Féminin Nombre de messages : 4
APN : DMC-FZ48 et GX8
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:36

Bonjour!
Lysa Gin, modèle, maquilleuse, styliste-modéliste et photographe ^^
Je sais que certains veulent que les modèles restent devant l'objectif, mais j'aime la photo pour autre chose qu'un reflet de mon image. J'aime jouer avec les couleurs, les ombres et lumières, les compositions, les thèmes, et tout ce qui se passe autour.
J'ai 2 appareils, un bridge qui était à mon mari avant, et un hybride, que j'adore. J'utilise peu mon bridge, il faut que je le fasse nettoyer ou réparer, un point sur la lentille. Et puis, il faudra que le fasse avec mon hybride aussi, pas toujours satisfaite du rendu ^^
Bref, je m'amuse et je propose aussi des prestations, avec mon mari qui a maintenant des réflexes de Nikon (D7000 et D810).
Je me suis inscrite sur le forum pour voir différentes astuces, aussi bien à la prise de vue qu'au traitement. J'ai perdu mon CD qui accompagnait mon GX8, alors j'ai tenté Labography qui ne supporte pas le RW2 et là, je suis avec RawTherapee, mais j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit de retouche sur RW2 et pas uniquement de traitement (duquel je ne comprends que 2%!).
Voilà.
Mon inscription date de bien plus vieux, mais je n'étais pas dans ce besoin de me perfectionner Smile
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysagin.wixsite.com/imaginatrice
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35705
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:59

:lumix:

voilà qui devrait vous satisfaire http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

Je l'utilise perso pour retoucher mes RAW

Formats supportés : cette visionneuse prend en charge tous les formats graphiques populaires y compris les fichiers BMP, JPEG, JPEG 2000, PNG, PCX, PSD, EPS, TIFF, WMF, ICO, TGA, etc. Il supporte également l'affichage des GIF animés et les photos des caméras digitales au format CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF, ARW, SR2, RW2 ou DNG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: