AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

premières photos FZ 200 cathédrale de Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steve51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 43
APN : FZ 200
Dépt. ou Pays : 51

MessageSujet: premières photos FZ 200 cathédrale de Reims   Dim 6 Nov 2016 - 17:27

Bonjour à tous,

voici les premières photos avec mon FZ200 acquis il y a une semaine...je suis un débutant...ça devrait se voir rapidement lol

bon j'ai fait des photos en rw et en jpeg...pour l'instant les rw n'étaient pas très belles mais j'étais en P et elles sont montées en ISO (1600), ce qui explique sans doute tout...mes Jpeg étaient en IA ....

1

2

3

4

5

6

avis, observations, conseils etc bienvenus !!!

je souhaite m'améliorer !!!!

steve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/148954335@N07/
louisXIII
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5165
APN : OM-D-EM5 & FUJI XT1
Dépt. ou Pays : seine st denis

MessageSujet: Re: premières photos FZ 200 cathédrale de Reims   Dim 6 Nov 2016 - 17:50

pour moi l'expo est bonne , techniquement rien a dire
au niveau de la série , c'est la aussi très judicieux , le choix de montrer des vues d'ensembles ainsi que des détails est très bien et tu as mis juste ce qu'il faut comme photos ( une vue général de l'intérieur aurais pu être sympa )

la ou ca peche un peu pour moi , c'est dans le choix des cadrages , sur la 1 la cathédrale ne rentre pas dans ton cadre ... pour moi le fait d'essayer d'incliner l'appareil dans une position contre plongé et d'avoir le bout de la flèche qui touche le bord du cadre ça ne colle pas ... peut être aurais tu pu essayer de te positionner en face ( ou la contre plongée aurais mieux fonctionné ) et/ou de te reculer un peu

pour les détails , les gargouilles je n'en aurait cadré qu'une sur les deux