Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonsoir et presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristof751383
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
APN : Fz300
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/10/2016

Bonsoir et presentation Empty
MessageSujet: Bonsoir et presentation   Bonsoir et presentation Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:57

Bonsoir,

nouvel amateur de photographie , j'ai passé le cap à m'offrir un appareil photo car j'en avais marre de faire de jolies photos avec mon smartphone mais à ne regarder qu'exclusivement sur le téléphone pour garder un brin de qualité .

De plus j'adore voyager et je voulais un appareil simple, sans avoir à porter 50 objectifs et si possible le plus autonome possible.

N'ayant pas un gros budget mais appréciant photographier des détails en utilisant le zoom , j'ai jeté mon dévolu sur un LUMIX FZ300 après 1 mois et demi d'attente et de réflexion .

Après que le magasin soit en rupture , et 4 j ensuite à attendre la livraison , j'ai essayer mon appareil hier soir en intérieur et cet après midi au bord de seine .

Résultats : très déçu soit par mon manque de savoir faire soit parce que l'appareil serait défectueux ( j ai créé un post à ce sujet où bcp d’entre vous m'ont deja bien renseigné .

La mise au point ne se fait pas ou peu , et l'appareil n’hésite pas à me dire que la mise au point est bonne alors que la photo entière est floue ( allez jeter un œil j'en ai mi plusieurs pour montrer que le problème ne venait pas forcement de moi) .

Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Bonsoir et presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et presentation   Bonsoir et presentation Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:00

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous présentation
» Bonsoir à tous, petite présentation !
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: