Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!

Aller en bas 
+7
Badaw.
rkc83
yasof
louisXIII
Cani
nauplius34
Barney64
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 14:44

Bin c'est dans le titre, à 870 et 879€, occasions normales mais tellement rares qu'il est bon de les partager, à mon sens !!!! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1305401286 Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1305401286 Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1305401286

http://www.images-photo.com/12_olympus
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:44


C'est vrai que c'est tentant, mais comme je viens de faire un chèque d'acompte de 900 roros pour remplacement d'1 clim ça va pas le faire cette fois-ci Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Aras_qui

Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:50

Roooh dommage ....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:50

C'est clairement tentant mais ça m'embête d'acheter en ligne pour ce montant, surtout au vu de leurs CGV.
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:53

Quel est le problème Cani ?

Je pense que c'est l'un des moyens les plus intéressants au contraire. Ce sont des pros, avec pignon sur rue, contact possible au moindre soucis, et même une garantie de 12 mois (pour de l'occasion) !! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 671548061

Pour être passé de nombreuses fois par eux, y compris pour le 12-40mm (le plus cher que je leur ai acheté), j'en suis ravi ! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:03

Comme Barney, plusieurs achats chez eux en occas, toujours par téléphone, et jamais de mauvaise surprise sur 3 magasins différents.
J'ai pas de bol, les belles occas ne sont jamais dans le magasin de MTP Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:23

Moi aussi j'ai acheté plusieurs fois chez eux en occasion, et auparavant aussi en neuf. Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Biggrin

Je n'ai eu un gros problème qu'une seule fois, il y a longtemps, et des petits problèmes de confirmation de commande, d'expédition/livraison et de garantie non-mentionnée quelque fois.

Ce qui m'embête dans leurs CGV c'est qu'elles semblent concerner des produits neufs: en cas de rétractation il faut renvoyer le produit à l'état neuf, emballage y compris (carton), etc. sinon ils peuvent le refuser.

Comme je ne vois plus de produit neuf sur leur site je me dis qu'ils auraient pu adapter leurs CGV.

Mais tu as raison Nauplius, il vaut mieux leur téléphoner. Eventuellement demain...
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:33

Cani a écrit:

Comme je ne vois plus de produit neuf sur leur site je me dis qu'ils auraient pu adapter leurs CGV.

Si si ils vendent toujours du neuf, mais sur les sites de chaque magasin Wink

Exemple

Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:22

nauplius34 a écrit:
Cani a écrit:

Comme je ne vois plus de produit neuf sur leur site je me dis qu'ils auraient pu adapter leurs CGV.

Si si ils vendent toujours du neuf, mais sur les sites de chaque magasin Wink

Exemple


Oui, certains magasins ont leur propre site, mais ces CGV s'appliquent à la vente de matériel d'occasion sur le site images-photo.com par IMAGES DISTRIBUTION.

Ils ne vendent que des produits d'occasion sur le site, toutefois les CGV indiquent:

CGV a écrit:
Les photographies illustrant les fiche-produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs y figurent, elles n'engagent pas la responsabilité d'IMAGES DISTRIBUTION. Celle-ci s'engage à les rectifier au plus vite, après en avoir été informée.

C'est dommage pour des produits d'occasion que les photos ne soient pas contractuelles.

CGV a écrit:
Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le client bénéficie de 14 jours ouvrables pour retourner son produit, à ses frais, accompagné de sa facture.

Il est recommandé retourner les produits en recommandé ou en suivi "transporteur". D'autre part, il est également recommandé de souscrire une assurance de la valeur de la marchandise auprès du transporteur. Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du client.

Les produits devront se trouver à l'état neuf et complet, c'est à dire accessoires et notices fournis, et ce dans leurs emballages d'origine.

En cas de retour d'un produit détérioré (emballage inclus) ou incomplet, une décote du prix initial sera appliquée. Les contenus des supports mémoire défectueux ne seront pas récupérés.  Les logiciels ne seront acceptés que s'ils n'ont pas été descellés.

Le remboursement ne pourra s'effectuer qu'après expertise technique afin de s'assurer du fonctionnement et de l'état du matériel.

Le remboursement s'effectuera alors par crédit du compte bancaire du client via carte , chèque ou virement.

Comme dit plus haut, ces conditions de retours ne sont pas personnalisées pour de l'occasion.

Par ailleurs il n'y a aucune mention du fonctionnement de la garantie dans les CGV.

Pire, au sujet des expéditions (sans compter que c'est difficilement compréhensible):

CGV a écrit:

Expéditions et retours
Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures (hors week-end) après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis sans signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Grille tarifaire de l'expédition par Colissimo

Jusqu'à 500€ : 9,90€

De 500€ à 1000€ : 14,90€

Au delà de 1000€ : 19,90€

Je me suis inscrite sur le site (mon ancien compte ne marchait plus). Suite à l'inscription je reçois un email avec mon mot de passe en clair. Tout ce que j'aime, cela inspire confiance.

Après, impossible d'enregistrer une adresse physique. A chaque appui sur Entrée pour enregistrer une nouvelle adresse, ça me renvoie à la page d'enregistrement avec effacement de toutes les données saisies.

Franchement cela ne donne pas envie de transacter en ligne. A la limite tout faire par échanges de mails avec la boutique et passer par le site pour le paiement.

C'est dommage que cette boutique en ligne soit aussi "légère". Je peux comprendre qu'ils aient du réduire la voilure et l'infrastructure en ligne, mais à ce point... L'idée est quand même de s'ouvrir un marché national pour l'occasion, pas de ne vendre que dans sa zone géographique.
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:28

c'est normal cani , c'est un signe du destin le site qui bug c'est pour t'éviter l'achat compulsif , quand tu auras mis une bonne nuit de sommeil la dessus demain tu diras merci au dieu microsoft de t'avoir evité la crise de GAS Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1132383485

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
yasof
2 Gb
2 Gb
yasof


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 51
APN : FZ200 GM1 GX8 G9 H-F007014 H-X012 H-FS12032 H-X025 H-HS030 H-HS35100 H-HS043 H-FS45150 H-FS100300 Oly12-40 Oly60 Oly75 A7R SEL1635Z SEL28F20 SEL2870 SEL55F18Z SEL90M28G
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 31/08/2015

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:32

Cani a écrit:
nauplius34 a écrit:
Cani a écrit:

Comme je ne vois plus de produit neuf sur leur site je me dis qu'ils auraient pu adapter leurs CGV.

Si si ils vendent toujours du neuf, mais sur les sites de chaque magasin Wink

Exemple


Oui, certains magasins ont leur propre site, mais ces CGV s'appliquent à la vente de matériel d'occasion sur le site images-photo.com par IMAGES DISTRIBUTION.

Ils ne vendent que des produits d'occasion sur le site, toutefois les CGV indiquent:

CGV a écrit:
Les photographies illustrant les fiche-produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs y figurent, elles n'engagent pas la responsabilité d'IMAGES DISTRIBUTION. Celle-ci s'engage à les rectifier au plus vite, après en avoir été informée.

C'est dommage pour des produits d'occasion que les photos ne soient pas contractuelles.

CGV a écrit:
Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le client bénéficie de 14 jours ouvrables pour retourner son produit, à ses frais, accompagné de sa facture.

Il est recommandé retourner les produits en recommandé ou en suivi "transporteur". D'autre part, il est également recommandé de souscrire une assurance de la valeur de la marchandise auprès du transporteur. Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du client.

Les produits devront se trouver à l'état neuf et complet, c'est à dire accessoires et notices fournis, et ce dans leurs emballages d'origine.

En cas de retour d'un produit détérioré (emballage inclus) ou incomplet, une décote du prix initial sera appliquée. Les contenus des supports mémoire défectueux ne seront pas récupérés.  Les logiciels ne seront acceptés que s'ils n'ont pas été descellés.

Le remboursement ne pourra s'effectuer qu'après expertise technique afin de s'assurer du fonctionnement et de l'état du matériel.

Le remboursement s'effectuera alors par crédit du compte bancaire du client via carte , chèque ou virement.

Comme dit plus haut, ces conditions de retours ne sont pas personnalisées pour de l'occasion.

Par ailleurs il n'y a aucune mention du fonctionnement de la garantie dans les CGV.

Pire, au sujet des expéditions (sans compter que c'est difficilement compréhensible):

CGV a écrit:

Expéditions et retours
Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures (hors week-end) après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis sans signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Grille tarifaire de l'expédition par Colissimo

Jusqu'à 500€ : 9,90€

De 500€ à 1000€ : 14,90€

Au delà de 1000€ : 19,90€

Je me suis inscrite sur le site (mon ancien compte ne marchait plus). Suite à l'inscription je reçois un email avec mon mot de passe en clair. Tout ce que j'aime, cela inspire confiance.

Après, impossible d'enregistrer une adresse physique. A chaque appui sur Entrée pour enregistrer une nouvelle adresse, ça me renvoie à la page d'enregistrement avec effacement de toutes les données saisies.

Franchement cela ne donne pas envie de transacter en ligne. A la limite tout faire par échanges de mails avec la boutique et passer par le site pour le paiement.

C'est dommage que cette boutique en ligne soit aussi "légère". Je peux comprendre qu'ils aient du réduire la voilure et l'infrastructure en ligne, mais à ce point... L'idée est quand même de s'ouvrir un marché national pour l'occasion, pas de ne vendre que dans sa zone géographique.

Je leur ai acheté quelquechose cette après-midi et j'ai eu exactement le même problème que toi pour l'adresse. Même si ce genre de manip ne m'emballe pas j'ai donc passé commande par téléphone avec eux. La dame m'a dit que ça leur arrivait quand le site était "trop" fréquenté. Ils doivent probablement louper des ventes de ce fait mais je ne suis pas certain non plus que le plus gros du CA des boutiques se fasse avec l'occasion sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
yasof
2 Gb
2 Gb
yasof


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 51
APN : FZ200 GM1 GX8 G9 H-F007014 H-X012 H-FS12032 H-X025 H-HS030 H-HS35100 H-HS043 H-FS45150 H-FS100300 Oly12-40 Oly60 Oly75 A7R SEL1635Z SEL28F20 SEL2870 SEL55F18Z SEL90M28G
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 31/08/2015

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:35

louisXIII a écrit:
c'est normal cani , c'est un signe du destin le site qui bug c'est pour t'éviter l'achat compulsif , quand tu auras mis une bonne nuit de sommeil la dessus demain tu diras merci au dieu microsoft de t'avoir evité la crise de GAS Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1132383485

Bein pour moi ça n'a pas marché MDR

Sinon avant d'appeler j'avais essayé plusieurs OS et navigateurs mais ça n'avait pas été concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:46

louisXIII a écrit:
c'est normal cani , c'est un signe du destin le site qui bug c'est pour t'éviter l'achat compulsif , quand tu auras mis une bonne nuit de sommeil la dessus demain tu diras merci au dieu microsoft de t'avoir evité la crise de GAS Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1132383485

Oui c'est sûr. Enfin, pas l'achat compulsif mais impulsif... Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:49

yasof a écrit:

Je leur ai acheté quelquechose cette après-midi et j'ai eu exactement le même problème que toi pour l'adresse. Même si ce genre de manip ne m'emballe pas j'ai donc passé commande par téléphone avec eux. La dame m'a dit que ça leur arrivait quand le site était "trop" fréquenté. Ils doivent probablement louper des ventes de ce fait mais je ne suis pas certain non plus que le plus gros du CA des boutiques se fasse avec l'occasion sur internet.

Oui, le gros du CA de chacune des boutiques doit se faire sur le neuf, en magasin, ou en ligne pour celles qui ont une boutique en ligne, mais cette boutique a justement pour objectif la vente en ligne! Si ce n'est pas le cas, et n'est qu'une vitrine pour la mise en relation entre client potentiel et boutique, autant l'exprimer clairement!
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:44

Je ne sais pas si vous connaissez cette adresse
http://www.photogalerie.com/occasions

J'y ai commandé récemment un Sigma DN 60mm f/2.8 en boite nickel (certes le prix n'est pas le même...) mais à 110 €, port compris, il était moins cher que les particuliers sur lbc.

Pas d'affolement, je n'y ai pas vu d'Olympus 7-14 Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Aras_qui  mais vous pouvez mettre l'adresse dans vos favoris car c'est un site sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Badaw.
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 877
Age : 49
APN : GM1 | GX80 || 14-140 | 14 | 20 | 42,5
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 10/04/2013

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:45

Mêmes pb d'enregistrement d'adresse.
J'ai pu commander en faisant un paiement PayPal et du coup c'est l'adresse paypal qui à été prise en compte.
C'est la maj qui est longue, en retournant sur mon compte il y bien les 10 adresses enregistrées !!! Je les ai effacés, faut attendre la maj ^^ d'ici 1h ...
Pareil pour l'historique des commandes, maj longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:19

rkc83 a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez cette adresse
http://www.photogalerie.com/occasions

...

Pas d'affolement, je n'y ai pas vu d'Olympus 7-14 Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Aras_qui  mais vous pouvez mettre l'adresse dans vos favoris car c'est un site sérieux

Je les trouve plutôt chers sur le matériel Pana. Le GX7 d'occase à 450 EUR... Je dubite. A moins que ce soit du dépôt-vente et dans ce cas c''est le vendeur qui se fourvoie.

Si, justement, il y a un 7-14 Olympus : OLYMPUS M-ZUIKO ED 7-14mm f4 à 500 EUR avec un os dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:21

Yadutaf a écrit:


Si, justement, il y a un 7-14 Olympus : OLYMPUS M-ZUIKO ED 7-14mm f4  à 500 EUR avec un os dedans.  scratch

Objectif monture 4/3...
Revenir en haut Aller en bas
steph2
64 Gb
64 Gb
steph2


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 54
APN : - G9 -
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 18/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:34

...


Dernière édition par steph2 le Sam 1 Oct 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:44

Oui, cela semble une bonne adresse (belge) photogalerie. Il y a quelques trucs intéressants : un FL-50R et un 12-40mmf2.8 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:54

OCCASION IMAGE PHOTO & TARIFS

En fait ça dépend vraiment des objets ... on a eu des 17mm f/1.8 à prix jamais vus, des 75mm f/1.8 à 400€ (et plusieurs fois), et bien d'autres dans ce style, toujours en très bon état cela va sans dire .. inversement, ils vendent toujours les 14mm f/2.5 une fortune (220€ et plus), etc ... faut juste être réactif sur les bonnes affaires, elles ne font jamais long feu !! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 671548061
Encore que là je suis étonné que les deux 7-14mm soient toujours là à ce prix et dans ces conditions !!! Shocked


Dernière édition par Barney64 le Dim 2 Oct 2016 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:14


Tu parles d'Images Photo en citant des réponses concernant le site proposé par rkc83 scratch

Autrement, même s'il s'agit d' un super tarif, il faut pouvoir sortir les presque 900 euros. Si certains sont des acheteurs impulsifs Wink , d'autres ne peuvent probablement pas se le permettre aussi facilement Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1388759516

Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:24

Oups, j'ai perdu le fil !!! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Biggrin

Je vire la citation pour que ce soit plus clair, merci pour le relevé de boulette Nauplius !!! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1305401286

Oui, bien sûr .. mais je veux dire par là que des acheteurs impulsifs, il y en a tout de même à la pelle, et les occasions de cet objectif étant particulièrement rare, je suis un peu étonné !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:34

Je comprends ton étonnement, mais le 7-14 est aussi d'un usage moins répandu, et moins simple, qu'un 12-35 ou 40 : il faut savoir remplir le cadre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:38

ça c'est certain !! D'ailleurs il sera incapable de remplacer mon 12-40mm, qu'on se le dise !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:59

Non seulement 900 euros c'est une somme mais en plus le produit est fragile, ne serait-ce que parce que la lentille avant est systématiquement exposée. Les objectifs sont déclarés en excellent ou très bon état mais ne bénéficient que d'une garantie de 6 mois et non d'un an. Donc 900 euros ça fait beaucoup qu'on peut perdre en 6 mois, par arnaque, accident, négligence, vol ou autre.

Puis ça dépend aussi du style de photos que l'on fait et de la façon dont on espère exploiter ou non l'objectif.

Enfin, il y a la perspective du Lumix G 8-18mmf/2.8-4 qui peut faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:35

Elle est autant exposée qu'un autre objectif, le bombage est protégé par le pare-soleil intégré .. alors oui, on ne peut pas mettre de filtre 'de protection', mais qui fait ça sur ses autres objectifs ? Wink

6 mois, c'est déjà énorme, et un énorme avantage par rapport à une transaction entre particuliers, je trouve (mais ça reste mon avis). C'est vrai qu'ils garantissent rarement 1 an, c'est quelque chose qui, malgré tout, peut se négocier lors de la transaction, j'en suis convaincu ! Surtout sur des objectifs de cette valeur ! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 671548061

Et je ne comprends pas la dernière phrase : "Donc 900 euros ça fait beaucoup qu'on peut perdre en 6 mois, par arnaque, accident, négligence, vol ou autre. "

La garantie ne couvre ni les arnaques, ni les vols, ni les accidents .. elle couvre un défaut de l'objet, rien de plus ! Wink


Sinon oui, je confirme, cet objectif est réservé à une utilisation très spécifique, notamment du côté de l'archi, et du paysage bien sûr ! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Jap (maintenant autant il est 'difficile' à 7mm, autant c'est déjà plus simple à partir de 9mm, et il y est excellent, bien plus que le 9-18mm par exemple !! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 671548061 )

Oui, ce 8-18mm, curieux de le voir arriver .. mais ce sera un Leica, et bien qu'en ouverture glissante, il risque de coûter lui aussi son prix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:15

Barney64 a écrit:
Elle est autant exposée qu'un autre objectif, le bombage est protégé par le pare-soleil intégré .. alors oui, on ne peut pas mettre de filtre 'de protection', mais qui fait ça sur ses autres objectifs ? Wink
J'ai un filtre de protection sur à peu près tous mes objectifs et en général le pare-soleil est bien plus protecteur car bien en avant de la lentille (ce qui n'est pas le cas ici à cause de la focale)


Barney64 a écrit:

6 mois, c'est déjà énorme, et un énorme avantage par rapport à une transaction entre particuliers, je trouve (mais ça reste mon avis). C'est vrai qu'ils garantissent rarement 1 an, c'est quelque chose qui, malgré tout, peut se négocier lors de la transaction, j'en suis convaincu ! Surtout sur des objectifs de cette valeur ! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 671548061
Par rapport à une transaction entre particuliers, oui, c'est plutôt rassurant, enfin ce serait si les CGV l'étaient. Effectivement, ça peut être négociable.

Barney64 a écrit:

Et je ne comprends pas la dernière phrase : "Donc 900 euros ça fait beaucoup qu'on peut perdre en 6 mois, par arnaque, accident, négligence, vol ou autre. "

La garantie ne couvre ni les arnaques, ni les vols, ni les accidents .. elle couvre un défaut de l'objet, rien de plus ! Wink

Seule la durée se rapporte à la garantie. Le reste c'est en comparaison d'autres objets de même prix moins vulnérables pour lesquels la dépense est psychologiquement plus aisée.

Barney64 a écrit:

Sinon oui, je confirme, cet objectif est réservé à une utilisation très spécifique, notamment du côté de l'archi, et du paysage bien sûr ! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Jap   (maintenant autant il est 'difficile' à 7mm, autant c'est déjà plus simple à partir de 9mm, et il y est excellent, bien plus que le 9-18mm par exemple !! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 671548061 )
Du coup on ne peut s'empêcher de se demander si on va vraiment être en mesure de l'exploiter (par les opportunités et par la dextérité).

Barney64 a écrit:

Oui, ce 8-18mm, curieux de le voir arriver .. mais ce sera un Leica, et bien qu'en ouverture glissante, il risque de coûter lui aussi son prix !! Wink

Il peut éventuellement être stabilisé, éventuellement accepter les filtres...

Et puis on entre dans la période automnale, l'été est derrière nous, on vient d'être délesté de l'IRPP etc... Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:31

Et on ne va pas tarder à l'être des TH et TF aussi pour certains Rolling Eyes

Après avoir vu l'info donnée par Cani sur le 8-18, ben oui je n'ai pas trop suivi les annonces de sortie APN et objos ces derniers temps Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Alex_ , et avoir jeté un oeil sur le net il me semble que le 8-18 ne sera pas stabilisé et je pense moi aussi que le prix sera conséquent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:37

nauplius34 a écrit:
Et on ne va pas tarder à l'être des TH et TF aussi pour certains Rolling Eyes

Après avoir vu l'info donnée par Cani sur le 8-18, ben oui je n'ai pas trop suivi les annonces de sortie APN et objos ces derniers temps Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Alex_ , et avoir jeté un oeil sur le net il me semble que le 8-18 ne sera pas stabilisé et je pense moi aussi que le prix sera conséquent... Wink

Vous avez raison, il sera probablement plus cher que le Zuiko... Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Biggrin

N'oublions pas la redevance TV, car avec cet objo d'occasion on doit pouvoir acquitter la redevance TV d'au moins 6 foyers... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:41


La redevance étant "intégrée" à la TH, je ne l'avais pas mentionnée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:51

Bref, tout ça pour dire que je ne pousse personne à l'achat de cette merveille Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Biggrin

Je mentionne juste deux "bonnes affaires" à qui pourrait potentiellement être intéressé !! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:53

Pour l'avoir essayer .... dommage de ne pas avoir le budget et l'accord de mon ministre des finances pour l'acheter Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 1388759516

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:03

C'est vrai que tu fais pas mal d'archi toi en plus ... met-le sur ta liste du père noël on sait jamais !! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:15

je l'ai fait mais il paraît qu'il n'existe pas ! Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Aras_qui

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:35

Si, si, il existe

Même qu'il n'a pas de barbe et que c'est bon jusqu'en avril 2017 Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Aras_qui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!   Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 2 objectifs 7-14mm f/2.8 sur Images Photo Occasion !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E-M1 et 35-100/2,8 chez Images Photo occasion
» GM5 + 12-32mm, occasion chez Images
»  ( trouvé ) Pancake 14mm d'occasion
» Conseils achat Objectifs d'occasion SVP
» [VDS] Objectifs Panasonic Lumix 14mm, 20mm V2, 14-42 PZ, bague DMW-MA1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: