Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix

Aller en bas 
+7
Barney64
jpg
DiChap
rkc83
Papy39
DGS
zephyrage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:40

hello  [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1305401286

je viens d'acheter pour mon fiston ce lot :

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 3514-large-parrot-3514jpg

car nous n'avions pas encore la "radiocommande de Parrot", nous pilotons notre actuel Bebop 2 qu'avec une tablette

comme ce pack est vendu à 599€ et que le drone seul est vendu à 549€ ... et la "radio" 399€ ... je vous fais pas un dessin [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui

je vends donc le Bebop 2 NEUF qui est dans ce pack


Article : Bebop 2 de Parrot
Description : drone de Parrot
Raison de la vente : doublon
Etat général : totalement Neuf pas du tout utilisé
Nombre de déclenchements : 0
Format, monture et compatibilité l'objectif: 14 Mpx
Accessoires fournis avec : un jeu d'hélice de rechange


1ère main : oui
Date d'achat : 23/08/2016

Lieu d'achat/Facture : sur le Store de Parrot
Garantie :  Oui ( 2 ans )


Moyen de paiement : Virement / Chèque
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : région de Blois
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 400 350 EUR + frais de port
prix ferme


Photos : [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix In1009464002

pour toutes infos complémentaires visitez le site Parrot : https://www.parrot.com/fr/


Dernière édition par zephyrage le Lun 19 Sep 2016 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 17:48

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1305401286 Salut

Je n'ai jamais été très doué avec les engins volants, mais après avoir été sur le site - merci pour le lien - je reste quand même avec deux questions :

1) est-ce qu'on peut prendre des photos de qualité avec cette caméra ? J'écris bien photographies car je n'ai pas envie de me relancer dans la vidéo.

2) lorsque tu voles avec un iphone pour le piloter, vois-tu sur l'écran ce que voit la caméra, ou bien faut-il suivre le drone des yeux ?

Comme tu as repris un Bebop 2, je suppose que tu en es satisfait.

En fonction de tes réponses, je peux être intéressé pour des prises de vues ... aériennes, on s'en serait douté !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 6:22

DGS, de toutes les manières, je crois que la réglementation impose le suivi à vue par une personne différente du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 6:36

http://www.lesnumeriques.com/drone/parrot-bebop-2-p29821/test.html

Ce n'est pas l'image du siècle mais vu le prix de l'engin, je trouve ça acceptable car tu vas ramener des images complètement différentes de tes images habituelles (et les compléter) pour un coup raisonnable.

C'est un peu comparable, pour moi, en intérêt, avec les images photos ou videos ramenées avec une actioncam.
Pas toujours le top mais tu ne pas faire les mêmes avec ton G7 ou ton EM5.

Certes, il faut un minimum syndical de qualité, mais l'originalité prime.

Après, il y a mieux mais le prix grimpe
http://www.lesnumeriques.com/drone/dji-phantom-4-p31909/test.html

Après, tu peux bricoler ton propre drone et y mettre un RX100 (ou mieux), par exemple

Je précise que je n'ai pas de drone mais que je me suis juste intéressé à ça

En tous cas, les photos de zephyrage montrent bien l'intérêt de cet engin
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 6:42

http://www.numerama.com/politique/136288-drones-reglementation-francaise.html

Bien sûr, à étranger, ça peut être complètement différent...

http://www.slate.fr/story/98787/voyager-avec-un-drone

Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 9:31

Tenté moi aussi à une époque, j'ai plus ou moins abandonné au vu de la réglementation très contraignante. [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1388759516

_________________
[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 9:51

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1305401286 Salut à tous et merci pour vos réponses.

J'ai lu la page concernant la réglementation, il me semble en avoir lu un article à ce propos - il faut que je le retrouve - mais beaucoup plus contraignant.

Ce qui est curieux, c'est que ceci parait être en totale contradiction avec cette réglementation : Une course de drones sur les Champs-Élysées le 4 septembre 2016 lorsque Guillaume Champeau écrit : " et il n’est donc pas question de s’envoler dans un espace déjà peuplé de nombreux drones "

Je voudrais bien voir quelques photos prises par Zephyrage.
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 9:57

Sur les champs il est marqué qu'ils seront sous filet de protection, ceci expliquant peut-être cela Wink

_________________
[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:00

Tu as raison, et en lisant plus attentivement on constate que ce ne seront que les 8 meilleurs pilotes ... il ne s'agit donc pas d'un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:18

Tu trouveras quelques photos sur son FliCkr, Daniel : https://www.flickr.com/photos/134760405@N06/
et : https://www.forumlumix.com/t130802-l-ex-yougoslavie-en-drone
et : https://www.forumlumix.com/t128431-drone-et-futreaux-sur-la-loire
je pense que tu peux trouver encore d'autres exemples en cliquant sur son pseudo et ensuite sur tous les messages qu'il a créé dans les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:20

Merci Jean-Paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:28

hello à tous

vous avez tous très bien résumé en quoi le Bebop2 EST le drone le plus accessible pour le prise de vue aérienne

y a mieux ... mais c'est plus cher ... comme nos chers APN Wink

le gros avantage du Bebop c'est sa facilité de mise en œuvre et de prise en main
même pour ceux qui n'ont jamais touché à un avion RC Wink

pour décoller ... y a un bouton Smile
pour atterrir ... y a le même bouton Smile

il a une flopée d’électronique embarquée qui assure toute sa stabilité pendant le vol

qu'il y ait du vent ou des rafales ... il bougera pas de l'endroit où vous l'avait laissé en stationnaire Wink


DGS a écrit:
[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1305401286 Salut

Je n'ai jamais été très doué avec les engins volants, mais après avoir été sur le site - merci pour le lien - je reste quand même avec deux questions :

1) est-ce qu'on peut prendre des photos de qualité avec cette caméra ? J'écris bien photographies car je n'ai pas envie de me relancer dans la vidéo.

2) lorsque tu voles avec un iphone pour le piloter, vois-tu sur l'écran ce que voit la caméra, ou bien faut-il suivre le drone des yeux ?

Comme tu as repris un Bebop 2, je suppose que tu en es satisfait.

En fonction de tes réponses, je peux être intéressé pour des prises de vues ... aériennes, on s'en serait douté !

Merci d'avance Smile

je répond à la 2 en premier Smile

regarde la photo ci dessous, elle correspond à la capture plein capteur 13~14 Mpx
et toute l'astuce de Parrot consiste à renvoyer vers la tablette ou le smartphone la petite fenêtre (résolution Full HD)
quand tu fais la photo tu ne vois que par cette fenêtre
c'est seulement après le vol que tu découvres tes photos pleins capteurs
on retrouve la même "joie" qu'avant les numériques Wink

et là où ils sont encore plus forts ... c'est que tu peux déplacer cette zone à tout moment !!!
tu peux donc regarder vers le bas, ou plus à droite ... etC !!!

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 0327a2a7-77b9-4dfc-5926-9d4719df4fdb

pour ta question 1 ,
regarde les détails sur cette photo prise à 150 m d'altitude - qui est le maxi autorisé ET bridé d'usine par Parrot Wink

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 28292754782_ce6d968372_hGolfe du Morbihan - île de Berder by zephyrage, sur Flickr


pour faire des vidéos ... c'est un jouet d'enfant  Smile
et depuis cette vidéo le Bebop a un nouveau firmware encore plus efficace pour la stabilisation d'image Wink



si tu as ou si d'autres ont des questions, n'hésitez pas
et pour ceux qui veulent l'essayer (à condition d'être pas loin de Blois)
y aura toujours moyen avec le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:56

Merci pour ces précisions et bravo pour cette super vidéo [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 671548061
C'est effectivement très tentant car les images ont l'air bien nettes.

J'ai regardé sur le net entre-temps et je commence a me faire une idée. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:00

ok je ne suis pas pressé non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:49

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Baobab  [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Baobab  [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Baobab

zephyrage a écrit:
hello  [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1305401286

je viens d'acheter pour mon fiston ce lot :

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 3514-large-parrot-3514jpg

car nous n'avions pas encore la "radiocommande de Parrot", nous pilotons notre actuel Bebop 2 qu'avec une tablette

comme ce pack est vendu à 599€ et que le drone seul est vendu à 549€ ... et la "radio" 399€ ... je vous fais pas un dessin [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui

je vends donc le Bebop 2 NEUF qui est dans ce pack

prix : 400€ hors port


pour toutes infos complémentaires visitez le site Parrot : https://www.parrot.com/fr/

:non:plus depuis ce matin !!!

https://www.parrot.com/fr/drones/parrot-bebop-2-skycontroller-black-edition#parrot-bebop-2-skycontroller-black-edition-details

le nouveau prix de vente du "combo : bebop + skycontroller" est revenu à  799€ !!!

et moi de mon côté je baisse le prix à 350 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:48

Vil tentateur !!! [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:25

tiens ... mais qui c'est que voilà ??? un amateur de cascade ... tiens ... en voilà une justement ... toute fraiche de Croatie  [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Alex_

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 28567549373_c2b0e53196_b
Skradinski Buk - Croatie by zephyrage, sur Flickr


et t'as même le droit à la vidéo de la remontée héroïque de cette magnifique cascade :




Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:41

Salopiaud va !!! [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:15

Bonjour et merci : en fait cela fait un moment que je tourne autour, et, notamment parce que je tiens une page web sur la guerre 1914-1918 avec les tranchées et des traces encore mieux visibles, vues du ciel ; je butte toujours sur l'essentiel, à savoir combien de batteries chargées pour tenir 30mn ; par ailleurs, je ne suis pas allé voir les caractéristiques, mais ce modèle a t-il une option (bouton) GPS pour faire revenir l'engin  au point de départ, à savoir dans les mains, et, peut-il embarquer ma GoPro...

merci

Cordialement. Éric

Edite : vu les numériques, aussi merci :

---------
Le Parrot Bebop 2 offre une excellente entrée en matière tant sa prise en main est déconcertante de facilité pour qui désire découvrir et s'adonner aux joies du pilotage d'un drone. La stabilisation est exemplaire. De quoi vous laisser pousser des ailes et vous initier à la prise de vues aérienne... pour peu que vous ne soyez pas trop exigeants en termes de qualité d'image
---------
Pourquoi avoir choisi un bebop et pas un phantom :
- prix de la batterie d un phantom : 150€ et bebop 55€.
- phantom beaucoup plus encombrant et plus fragile.
- parrot est une marque française avec un sav à l écoute (testé et approuvé) et compréhensif. Phantom sav chinois donc un problème et c est plus de 800 € à la poubelle.
---------
Parrot Bebop 2 Drone avec Skycontroller = 599€00 TTC livré...
---------
Skycontroller bebop vendu à part = 309€00 TTC au meilleur prix
---------
Donc ton drone Bebop 2 peut être intéressant comme 2ème drone...
---------
Enfin :

Points faibles

Qualité d'image indigente tant en photo qu'en vidéo sur tous les aspects

Aucun réglage disponible en photo et en vidéo

>>> http://www.focus-numerique.com/test-3004/drone-drone-parrot-bebop-2-1.html
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:57

Barney64 a écrit:
Salopiaud va !!! [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui


de rien c'est un plaisir   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui

feeric a écrit:
Bonjour et merci : en fait cela fait un moment que je tourne autour, et, notamment parce que je tiens une page web sur la guerre 1914-1918 avec les tranchées et des traces encore mieux visibles, vues du ciel ; je butte toujours sur l'essentiel, à savoir combien de batteries chargées pour tenir 30mn ; par ailleurs, je ne suis pas allé voir les caractéristiques, mais ce modèle a t-il une option (bouton) GPS pour faire revenir l'engin  au point de départ, à savoir dans les mains, et, peut-il embarquer ma GoPro...

merci

Cordialement. Éric

Edite : vu les numériques, aussi merci :

---------
Le Parrot Bebop 2 offre une excellente entrée en matière tant sa prise en main est déconcertante de facilité pour qui désire découvrir et s'adonner aux joies du pilotage d'un drone. La stabilisation est exemplaire. De quoi vous laisser pousser des ailes et vous initier à la prise de vues aérienne... pour peu que vous ne soyez pas trop exigeants en termes de qualité d'image
---------
Pourquoi avoir choisi un bebop et pas un phantom :
- prix de la batterie d un phantom : 150€ et bebop 55€.
- phantom beaucoup plus encombrant et plus fragile.
- parrot est une marque française avec un sav à l écoute (testé et approuvé) et compréhensif. Phantom sav chinois donc un problème et c est plus de 800 € à la poubelle.
---------
Parrot Bebop 2 Drone avec Skycontroller = 599€00 TTC livré... plus maintenant !!! c’est 799 € depuis hier
---------
Skycontroller bebop vendu à part = 309€00 TTC au meilleur prix
---------
Donc ton drone Bebop 2 peut être intéressant comme 2ème drone...
---------
Enfin :

Points faibles

Qualité d'image indigente tant en photo qu'en vidéo sur tous les aspects

Aucun réglage disponible en photo et en vidéo

>>> http://www.focus-numerique.com/test-3004/drone-drone-parrot-bebop-2-1.html

je réponds pas dans l’ordre :

la qualité :
faut pas exagérer non plus sur la faible qualité d’image de ce drone
là ils y vont un peu fort [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1064259976

même sur l’absence de réglage
on peut quand même régler le contraste et la luminosité – et tout ça en vol [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 671548061

pour la Go Pro :
par contre ça ne servira à rien de mettre une Go Pro dessus parce qu’elle ne sera pas stabilisée elle suivra donc les mouvements du drone sur tous les axes

pour la fonction GPS :
oui il a un GPS
et une fonction RTH – retour à la maison que j’emploie assez souvent pour que le drone me donne le cap à suivre pour revenir sur moi Wink

pour tenir 30 min :
il va te falloir 2 accus, un seul ça sera trop juste
mais … en Croatie on ne chargeait qu’une fois par jour notre unique accus
je n’ai pas voulu en prendre 2, ni la charger plus d’une fois par jour car sinon le gamin n’aurait fait que ça pendant les vacances lol!

feeric a écrit:
Parrot Bebop 2 Drone avec Skycontroller = 599€00 TTC livré... plus maintenant !!! c’est 799 € depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:25

merci @ zephyrage : je suis preneur avec l'AR pour la Croatie lol
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:33

feeric a écrit:
Bonjour et merci : en fait cela fait un moment que je tourne autour, et, notamment parce que je tiens une page web sur la guerre 1914-1918 avec les tranchées et des traces encore mieux visibles,
merci

Cordialement. Éric



Tiens c'est totalement HS, mais ça peut t'intéresser, c'est de l'authentique

https://www.forumlumix.com/t108898-14-18-la-serie-complete-33-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 94
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:44

Un petit détail que je n'ai pas vu dans la littérature visée par les liens ci-dessus:

Depuis la mise à jour du 10/10/2015 de la suite Creative Cloud de Adobe, le profil de lentille du Bebop Drone a été ajouté aux logiciels de retouche d’images Photoshop et Lightroom CC.

Voir le site: http://blog.parrot.com/2015/10/19/bebop-drone-tuturiel-photo-raw-retouche/
Revenir en haut Aller en bas
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:02

merci Altreize2 ; sinon, le Bebop 2 Drone = C'est joindre l'utile à l'agréable...

>>> Il y a 4 hélices à "flouter" avec son appareil photo... lol

@ zephyrage : tu es un "pousse au crime"... Wink
Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:45

heu ... @ Altreize2 ... scratch scratch scratch

le roi du HS ... c'était moi lol!  ... c'était MDR

@ Lavardin :  [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 671548061 LR reconnait en effet les photos faites avec le Bebop 2 !!!
mais Photofiltre donne aussi de bons résultats avec l'addon spécial traitement des objectifs fish eyes

exemple d'un traitement fait sous photofiltre :

originale :

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 29368999935_667fed774a_n
baie secrète - originale by zephyrage, sur Flickr

devient :

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 29081491670_24a6b81591_n
baie secrète by zephyrage, sur Flickr


@ feeric ... moi ... pousse au crime ... nan !!!

juste que j'ai un drone FLAMBANT neuf à vendre ... et qu'il le vaut bien [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Alex_
Revenir en haut Aller en bas
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:30

Arfff ; acheter un drone Bebop 2 pour postraiter ; à l'aide docteur, cela devient compulsif, pathologique ; non pas docteur, psy... [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:41

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1305401286
Je me suis permis de piquer le JPEG original de Zéphyrage et de le mouliner un peu dans LR et PS, voici ce que ça donne :

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 28879547343_1dd622b9f5_b

Le traitement des déformations du fish-eye est impeccable, et si on tient compte que le post-traitement a été exécuté sur un JPEG sorti de Flickr, on peut considérer que la qualité photographique n'est pas vraiment mauvaise, et qu'elle doit encore s'améliorer en travaillant sur un RAW.

Bien sûr il y a mieux ... mais il faudrait avoir les jambes sacrément longues pour arriver à prendre cette vue depuis le plancher des vaches. scratch
Revenir en haut Aller en bas
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:01

@ DGS et Zéphyrage : j'en conclus donc qu'il y a une personne compétente et avec l'âge des responsabilités pour post traiter les fichiers du drone Bebop 2 à venir chez moi... Wink
Il est [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 671548061 ce forum... [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:15

feeric a écrit:
@ DGS et Zéphyrage : j'en conclus donc qu'il y a une personne compétente et avec l'âge des responsabilités pour post traiter les fichiers du drone  Bebop 2 à venir chez moi... Wink
Il est [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 671548061 ce forum... [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Biggrin

Ho là ! "Faut pas rêver" c'est le Vendredi ... pas le Mardi ! [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1064259976
Revenir en haut Aller en bas
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:02

zephyrage a écrit:
plus maintenant !!! c’est 799 € depuis hier


Désolé de te contredire mais il est toujours à 599 chez Parrot : PARROT

sur Cdiscount, tu l'as au même prix avec en plus les lunettes VR7 pour mettre ton smartphone : CDISCOUNT

en plus il est livré avec 2 batteries Wink


Quel beau joujou ... ah si madame me comprenait [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1388759516

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:14

Raph_38 a écrit:
... Quel beau joujou ... ah si madame me comprenait [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1388759516

Reste la solution - hasardeuse - du "fait accompli" avec un petit cadeau ou un bon restaurant à la clé  Wink
... mais faut gérer scratch
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:01

@ Raph_38 : [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 671548061 tu as raison il est toujours à 599€sur cette page

mais pour réussir à trouver cette page sur le nouveau site de Parrot ... faut être très bon !!!

par contre ... la promo de CDiscount Shocked Shocked Shocked
on ne peux pas utiliser de casque virtuel avec un smartphone à l'intérieur car l'application le fonctionne en FPV qu'avec le tout nouveau Skycontroller 2
j'ai bien essayé avec le Skycontroller Black ...  [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1388759516 ça marche pas !!!
on ne peut calibrer la vue FPV avec le Sky Black ...
[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix FPV_PACK_Packshot_01
Revenir en haut Aller en bas
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:04

moi j'y connais rien ... je te montrais juste ce que j'ai trouvé en 10 sec de recherches sur google. [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:06

DGS a écrit:
Reste la solution - hasardeuse - du "fait accompli" avec un petit cadeau ou un bon restaurant à la clé  Wink
... mais faut gérer scratch

Ok mais si je teste cette solution ... tu fleurira ma tombe tous les jours ? lol!

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:15

Raph_38 a écrit:
moi j'y connais rien ... je te montrais juste ce que j'ai trouvé en 10 sec de recherches sur google. [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Aras_qui

je t'en veux pas  Cool  ...

Raph_38 a écrit:
DGS a écrit:
Reste la solution - hasardeuse - du "fait accompli" avec un petit cadeau ou un bon restaurant à la clé  Wink
... mais faut gérer scratch

Ok mais si je teste cette solution ... tu fleurira ma tombe tous les jours ? lol!

... et j'viendrais t'offrir des fleurs Wink


[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:24

bandes de salopiaux [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 1132383485

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
Contenu sponsorisé





[plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix   [plus en vente]    ---------    Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Voigtlander Nokton 17.5mm / F: 0.95 (BAISSE DE PRIX)
» (VENDU) Vente GH2 nu état impeccable (Baisse de prix)
» (Vendu) GF1 blanc + obj *BAISSE De PRIX-VENTE FLASH 48 h*
» [Vendu] GF3+14-42 Powerzoom Neuf Prix en baisse
» [VENDU] Baisse de prix! OLYMPUS 40-150 mm f/4-5.6 EZM R NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: