Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis et conseils pour mes photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis et conseils pour mes photos Empty
MessageSujet: Avis et conseils pour mes photos   Avis et conseils pour mes photos Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 8:51

Bonjour , j'ai pu aller enfin régler mon appareil de photo et j'aimerais bien avoir votre avis sur le réglage qui à était fait ?

Je l'ai apporté au magasin ou je l'ai pris pour qu'on me règle , on ma dit que depuis le départ mon appareil de photo était tous faux lol

Et depuis j'ai des photos de meilleures qualité

Est ce que je pourrais avoir avis sur quoi je pourrais encore amélioré la qualité ?

J'ai pris une photo dans la maison est elle sort plus que bien je trouve niveau lumière et décoration LOL

Merci

Avis et conseils pour mes photos Alex_d10

J'ai agrandi ta photo pur plus de visibilité !!!
Tu devrais aller sur ce site pour tout comprendre
http://www.ouiouiphoto.fr/
Cdt
FL
Revenir en haut Aller en bas
Forumix
Membre Validé
Membre Validé
Forumix


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
APN : G81
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 14/06/2016

Avis et conseils pour mes photos Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils pour mes photos   Avis et conseils pour mes photos Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:34

Je ne vais t'apporter que mon petit avis d'amateur...

La première chose, quand tu veux faire un portrait, il faut qu'il soit détaché au mieux de l'environnement sauf composition voulue.

Le problème sur ta photo est que le regard du lecteur est trop distrait par tous les éléments de ton "décor". Un cadrage plus serré dans un environnement plus... "aéré" aurait été mieux je pense.

Ne pas oublier d'ouvrir au plus grand le diaphragme et ainsi obtenir une faible profondeur de champ afin de détaché encore plus ton sujet.

Niveau luminosité, tu as trop d'éléments "cramés" (quasiment tout l'extérieur de la maison).

NE t'inquiètes pas il y a un début à tout. C'est à force de persévérance qu'on s'améliore.

Et ne pas oublier, l'élément le plus important pour prendre une belle photo, ce n'est pas l'appareil mais le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseils pour mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos, avis / conseils pour débutant
» avis et conseils studios photos
» Conseils pour photos de groupe
» conseils photos pour un lumix fz238 pour le karaté
» Conseils pour Compact pour photos en intérieur + zoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: