Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiere vidéo et c'est catastrophique....

Aller en bas 
AuteurMessage
pymphoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix Gx7 + 14-140mm
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 11/02/2016

Premiere vidéo et c'est  catastrophique.... Empty
MessageSujet: Premiere vidéo et c'est catastrophique....   Premiere vidéo et c'est  catastrophique.... Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:17

Bonjour à tous

Après une longue période de non utilisation de mon nouvel appareil photo G7 j'ai du le dépoussiéré pour filmer une représentation de danse très coloré avec une scène fortement éclairé pour une salle plongée dans le noir.
Jusqu'ici je travaillais avec un Canon EOS 1100d et la mise au point était correct, sans plus. Avec le G7, c'est une catastrophe les effets de pompage sont important et la mise au point est alors laborieuse. Par contre en manuel c'est parfais grâce à un viseur très lumineux et plus grand que le Canon.
La qualité de l'image est supérieur ce qui m'a bluffé. par contre, je ne sais pourquoi mais l'enregistrement s’arrêtait et je devais réappuyer sur le bouton vidéo vraiment très mal situé. Je devais faire une fausse manip mais laquelle ? Je cherche encore ! Donc pas de spectacle en continu !!!
Autre soucis la carte SD, malgré une classe 10, je pense qu'il me faudrait une plus typée vidéo. Je n'ai pas tester la 4K à cause de ça.

Pour les photos il est vraiment super, J'ai fait quelques essais avec des bagues allonges et le 24-140. Ca m'a l'air pas mal.

A partir de la semaine prochaine, il va chauffer, le G7 car je m'offre 3 semaines en Ecosse. Je vais donc essayer de voir ce qu'il a dans le ventre.

En tout cas sympa ce forum, j'y apprends pas mal de chose sur le Lumix. Maintenant, à la pratique !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere vidéo et c'est catastrophique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage vidéo Lumix Mdc Lx2 premiere elements
» Son et fichiers vidéo GH2 sur premiere pro
» Première vidéo Lumix G6
» Vidéo avec un G6 + after effects + Première Pro
» [RESOLU] VIDEO AVCHD sur PREMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: