Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idée pour accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 10/01/2016

idée pour accessoires Empty
MessageSujet: idée pour accessoires   idée pour accessoires Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:05

Bonjour,

Je possède un FZ200 et j'ai un bon d'achat sur priceminister d'un peu moisn de 8 euros qui se termine dans 3 jours.

Je ne sais pas quoi prendre dessus sachant que je dispose deja de quelques filtres (macro, polarisant, pro1d) et d'une seconde batterie.

Je veux éviter de prendre un trépied et ue sacoche (je préfère les prendre physiquement pour vérifier si c'est du solide sauf si vous en avez a me proposer).

Auriez vous un conseil sur quel accessoire je pourrais utilisé ce bon? (bien sur je completerai si la valeur est au dessus)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eclectique
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 639
Age : 81
APN : GH2, E-PL5, GX8
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 26/12/2010

idée pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: idée pour accessoires   idée pour accessoires Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:23

Je ne connais pas le FZ200, mais s'il est dépourvu d'une information d'horizontalité dans le viseur, un niveau à bulle à installer sur la griffe peut se révéler utile (panoramiques photos ou vidéo), et dans une gamme de prix autour de 10 € .....
Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas d'idée pour le titre!
» j'ai pas d'idée pour le titre...
» Idée pour un Sujet
» Une idée pour cette cave ?
» idée cadeau pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: