Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème Lumix DMC GX7K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L0vetann
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix DMC-GX7K
Dépt. ou Pays : 83/FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2016

Problème Lumix DMC GX7K Empty
MessageSujet: Problème Lumix DMC GX7K   Problème Lumix DMC GX7K Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:42

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai la chance d'avoir un lumix DMC GX7K en ma possession. Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'allume mon GX7, lorsque j'actionne l'interrupteur marche arrêt il me décale la molette de sélection des modes juste au dessus et si j'actionne cette dernière vers la droite mon interrupteur marche arrêt se remet à l'arrêt. La molette des modes devient dure à tourner. Puis après cela, tout remarche normalement la molette devient souple et n'entraine plus l'interrupteur marche/arrêt. Avez-vous le même problème? Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

Problème Lumix DMC GX7K Empty
MessageSujet: Re: Problème Lumix DMC GX7K   Problème Lumix DMC GX7K Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:57

Problème Lumix DMC GX7K 1305401286

Non, je ne connais pas ce genre de problème qui semble être mécanique. Si le phénomène est récurent je pense que tu as intérêt à confier l'appareil au SAV, voire faire jouer la garantie s'il est neuf.

Si cela ne s'est produit qu'une ou deux fois et que depuis tout est normal, il est possible que ce soit dû à un encrassement temporaire.

N'oublie pas d'aller te présenter ICI

ET Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Problème Lumix DMC GX7K Empty
MessageSujet: Re: Problème Lumix DMC GX7K   Problème Lumix DMC GX7K Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:01

Idem que Daniel, pas eu ce problème.Je pense aussi qu'un retour au S.A.V. s'impose si ça ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Problème Lumix DMC GX7K Empty
MessageSujet: Re: Problème Lumix DMC GX7K   Problème Lumix DMC GX7K Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:42

Comme jpg et DGS, je n'ai jamais eu ni entendu parler de ce genre d'incident. Ça sent le problème mécanique et le retour SAV.

Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

Problème Lumix DMC GX7K Empty
MessageSujet: Re: Problème Lumix DMC GX7K   Problème Lumix DMC GX7K Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:59

Perso sur ce genre de "panne" la premiere chose que je fais c'est de chercher si quelqu'un en parle sur le net; et là j'ai rien trouvé , donc ce n'est pas un pb connu. Moi j'attendrais un peu avant d'envoyer au SAV , notamment que le defaut devienne systematique (l'envoi au SAV n'est pas gratuit meme sous garantie, compter entre 20 et 30 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Lumix DMC GX7K Empty
MessageSujet: Re: Problème Lumix DMC GX7K   Problème Lumix DMC GX7K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Lumix DMC GX7K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] BOITIER pana lumix GX7K + objectif 45mm f1.8 silver
» Problème vidéo Lumix G9
» Lumix G7 probleme ou pas ?
» Problème lumix g80
» Problème son saturé - Lumix S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: