Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAPTEME D'ARTHUR ...

Aller en bas 
+2
nessi
GILLOU29
6 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime09.07.08 4:37

BAPTEME D'ARTHUR ... 1305401286 Photos d'église, pas toujours facile à gérer ... respect du moment d'interdiction, manque de lumière et foule des parents qui de nos jours possèdent tous un camescope et un apn et veulent être bien placés ...!

La première prise à la dérobée pendant la très longue et barbante homélie, prouve s'il en était encore besoin, que nos braves curés ont parfois l'inspiration divine ... merci Madame la Ste Vierge ...!BAPTEME D'ARTHUR ... Jap sans flash ! c'est le dosseret du prie-dieu qui a servi de trépied ...BAPTEME D'ARTHUR ... 671548061

1- eh oui, le sermon vient du ciel mes Chers frères !!!!!!!!!!!!......cheers 1/10ème à 3,7 100 iso mode P
BAPTEME D'ARTHUR ... Divine10

2- l'instant crucial de l'abondant schampoing divin qui, Dieu merci, ne pique pas les yeux ... l'eau est bénite et y pas de savon, tiens !!!BAPTEME D'ARTHUR ... Biggrin
BAPTEME D'ARTHUR ... Baptem10

3- Voilà, c'est terminé et Mr le Curé qui vient de se rendre compte qu'il avait un peu abusé du pichet, prend part à l'essorage d'un Arthur stoïque dans les bras de papa, mais bien content que ce soit terminé ....!!!Razz
BAPTEME D'ARTHUR ... Baptem11
2 et 3 1/30 à 2,8 100 iso mode P flash forcé avec diffuseur boite de péloche

BAPTEME D'ARTHUR ... Adodonic Les photos de famille n'ont pas la cote sur notre Forum comme les macros ou les paysages hdr ... c'est bien normal dans la mesure ou elles ne peuvent intéresser que ceux qui les prennent, mais il n'en demeure pas moins que l'on en fait tous et que bien souvent on ne prend pas garde à leur qualité et que c'est bien dommage ... un minimum de soins, cadrage, angle de pdv et compo permettent de faire aussi de beaux souvenirs ...!

Bien amicalement ! et bonnes tofs de famille de temps à autres !...Wink * Gillou 29 *

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
BAPTEME D'ARTHUR ... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
nessi
1 Gb
1 Gb
nessi


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 45
APN : lumix fz-8
Dépt. ou Pays : 67- kintzheim
Date d'inscription : 27/06/2008

BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime09.07.08 8:14

j'aime beaucoup la lumiere divine de la premiere un peu star wars non ? lol!

en tout ca le petit bonhomme auras de beaux souvenirs , j'espere qu'il as été gaté.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime09.07.08 8:46

Eh bien moi ,les photos de famille ,j'aime bien ,tout simplement car c'est un moment agréable que l'on a passé en trés bonne compagnie ,alors c'est encore mieux d'en faire profiter les autres ,donc merci Gillou

La 1 ,est terrible avec ton arrangement ,c'est trés bien fait
La 2 ,on voit bien que le curé à abusé ,mais le petit n'a pas l'air de s'en plaindre

Une bonne gestion du bruit sur toutes les photos
Belle petite série BAPTEME D'ARTHUR ... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 46
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée
Date d'inscription : 24/12/2006

BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime09.07.08 11:01

Hello GILLOU!
Belle performance au dela de tout le côté personnel de ces photos. Les photos en église avec le FZ ne sont pas simples... Et tu t'en sors très bien!
Excellente la première!!!!!!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime09.07.08 15:09

BAPTEME D'ARTHUR ... Adodonic Merci beaucoup à vous trois pour vos coms, dans le bon coté de la chose... je n'y suis pour presque rien, le mérite revient surtout au matos : sacré apn ce FZ50 et son optique Leica ...!!!!BAPTEME D'ARTHUR ... 671548061 BAPTEME D'ARTHUR ... 671548061 BAPTEME D'ARTHUR ... 671548061 ... ça aide, croyez moi !!!

BAPTEME D'ARTHUR ... 1305401286 Amitiés !!!!!!!!!

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
BAPTEME D'ARTHUR ... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime09.07.08 16:34

MDR pour la premiere lol!

Je savais que les Jedis étaient toujours parmi nous Wink

_________________
BAPTEME D'ARTHUR ... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime10.07.08 20:24

nessi a écrit:
j'aime beaucoup la lumiere divine de la premiere un peu star wars non ? lol!

en tout ca le petit bonhomme auras de beaux souvenirs , j'espere qu'il as été gaté.


lol! BAPTEME D'ARTHUR ... 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAPTEME D'ARTHUR ... Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME D'ARTHUR ...   BAPTEME D'ARTHUR ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAPTEME D'ARTHUR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de l'air?
» bapteme
» Baptême de l’air
» Baptême de ma petite fille Maêline
» Parapente : baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: