Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 aide avis choix objectif pour dmc gf7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin julien
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : dmc gf7
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 13/11/2015

aide  avis choix objectif pour dmc gf7 Empty
MessageSujet: aide avis choix objectif pour dmc gf7   aide  avis choix objectif pour dmc gf7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:12

Bonjour à tous,

je possède un dmc gf7 avec un objectif 12-32 de base.

Je n'ai donc que très peux de zoom et je souhaite pouvoir faire des photos de portrait mais également des plan plus serré.
Je suis contrains d'acheter un objectif stabilisé car mon boitier ne l'ait pas .
Je suis un amateur

Mon choix se porte plus sur cet objectif:

Panasonic 14 - 140 mm / F 3,5 - 5,6 G VARIO ASPH./O.I.S./H-FS ref (H-FS14140E) qui est quand même un certain prix.

je ne comprends pas trop la différence de prix avec celui-ci:
(ref H-FS45150E-K) 45-150 / f4.0-5.6


En revanche si vous avez des conseils sur d'autres marques je suis bien sur preneur.

Je vous remercie.

Cordialement





Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

aide  avis choix objectif pour dmc gf7 Empty
MessageSujet: Re: aide avis choix objectif pour dmc gf7   aide  avis choix objectif pour dmc gf7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:36

Non, autant rester sur du Panasonic, surtout pour bénéficier de la stabilisation.
La principale différence entre ces deux objectifs est la focale de départ 14 mm pour l'un, 45 mm pour l'autre; soit un grand-angle et un court télé. Le 14-40 est un très bon zoom dans son genre; je ne connais pas le 45-150.