Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GH4 / Montage Premiere + Slow Motion

Aller en bas 
AuteurMessage
MxFy
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : GH4
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

GH4 / Montage Premiere + Slow Motion  Empty
MessageSujet: GH4 / Montage Premiere + Slow Motion    GH4 / Montage Premiere + Slow Motion  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:27

Bonsoir,

je suis débutant dans la vidéo et dans l'utilisation du GH4 dont j'ai fait l'acquisition très récemment.

Je souhaite réaliser dans le cadre de l'une de mes vidéos un plan ralenti, pour cela j'ai réalisé mes prises de vues en .MOV FHD 100M 96i/s.

Jusque là tout va bien. Cependant, mon problème concerne le montage :

- Quel est à votre avis la meilleure préconfiguration Adobe Première à choisir à l'ouverture du projet pour monter de telles images car pour l'instant en essayant quelques configurations, je me retrouve avec des interférences dans mon image, la rendant inexploitable (l'image étant nickel lorsque que je l'ouvre avec VLC par exemple)

En tant que débutant complet, j'ai également quelques questions qui découlent de tout ça :

- Est-il possible de monter et d'exporter des vidéos à 96i/s pour ensuite les inclure dans un montage classique à 25i/s ?
- Est-on obligé de choisir un ralenti correspondant à un multiple du nombre d'images/secondes du projet de base (exemple Ralenti à 50i/s pour un montage à 25i/s, ce qui est peu au final) ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
et en appelle à votre indulgence pour la trivalité certaine de mes questions Smile

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
 
GH4 / Montage Premiere + Slow Motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slow motion
» Slow Motion GF3+Twixtor
»  Panasonic GH3 et Slow Motion
» Slow Motion GX80???
» ralenti / slow motion sur GH2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: