Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Essais gratuit d'appareils Lumix

Aller en bas 
+10
Kéno40
echap21
jpg
nauplius34
Chamalau
zephyrage
Yadutaf
MMouse
James30
ubt513
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nauplius34
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 15/01/2012

Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuit d'appareils Lumix   Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:27

Merci pour ces précisions.
Il est vrai que je ne me suis pas intéressée de très prés au Dual IS car j'ai tendance à couper la stab sauf cas exceptionnel  Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Aras_qui

La stab boitier me servant essentiellement pour mes anciennes optiques Nikon de 180 à 300. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuit d'appareils Lumix   Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:08

nauplius34 a écrit:
Merci pour ces précisions.
Il est vrai que je ne me suis pas intéressée de très prés au Dual IS car j'ai tendance à couper la stab sauf cas exceptionnel  Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Aras_qui

La stab boitier me servant essentiellement pour mes anciennes optiques Nikon de 180 à 300. Smile

La stab boitier du GX8 est malheureusement très inférieure à celle d'un E-M1... Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 1388759516 (Outre que l'EVF n'est pas stabilisé en "Body IS")
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuit d'appareils Lumix   Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:15

nauplius34 a écrit:


Tu as téléphoné à Images Photo Strasbourg pur leur demander les modalités de l'essai ?


Oui. J'étais un long moment au téléphone avec une vendeuse d'Image Photo Strasbourg pour avoir des renseignements au sujet du G7.
J'ai exprimé mes besoins au sujet d'un test, à savoir pouvoir assister à un entrainement sportif pour tester la rafale 4K en conditions réelles, ce qui nécessite plus de 3h de prêt car je n'habite pas en ville. Elle m'a dit qu'il y avait moyen de s'arranger.

Mais de toutes façons je vais le prendre sans faire de vrais tests, car elle très bien pû répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais gratuit d'appareils Lumix   Essais gratuit d'appareils Lumix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais gratuit d'appareils Lumix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUMIX G9 PREMIERS ESSAIS VIDEO
» mes premiers essais avec lumix fz45
» essais noir et blanc (lumix gf1 + 20mm 1,7 + oly 50mm 1,4)
» Quelques essais proxy avec le Lumix fz1000
» DXO 11 GRATUIT ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: