Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 N&B du FZ50 dans le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N&B du FZ50 dans le jardin Empty
MessageSujet: N&B du FZ50 dans le jardin   N&B du FZ50 dans le jardin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:25

Vou aller me dire qu'il y a beaucoup de chose sur cette photo qui ne facilité pas sa lecture...c'est vrai !

Mais je ne sais pas pourquoi moi je l'aime bien !

Mais je voulais surtout votre avis sur le N&B qui est celui de l' apn. j'ai juste mis un ptit coup de contraste!

Merci Very Happy

N&B du FZ50 dans le jardin P1040112
Revenir en haut Aller en bas
JLB15
4 Gb
4 Gb
JLB15


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 78
APN : Nikon D700 + Nikkor 24-70 VR + Nikkor 70-300 VR
Dépt. ou Pays : 64 - Pau
Date d'inscription : 07/04/2007

N&B du FZ50 dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: N&B du FZ50 dans le jardin   N&B du FZ50 dans le jardin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:52

Tout en nuances de gris et de noir ; on cherche le sujet, c'est vrai, mais il envahit l'écran en fait !

On cherche également un peu de blanc, mais son absence ne me gêne aucunement.

Pour vous, membres du site, qui post traitez des photos (ce que je ne sais faire -la correction d'yeux rouges à part mais maheureux souvent- quelle différence de rendu y a-t-il entre une photo N&B sur capteur d'une part, et post traité N&B d'autre part ?

Merci pour vos réponses.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N&B du FZ50 dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: N&B du FZ50 dans le jardin   N&B du FZ50 dans le jardin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:56

Souvent le n&b de l'apn n'a pas assez de contraste. C'ets bete je crois que je n'ai pas sauvegardé l'originale....OUPS ! Sinon je t'aurais montré la différérence avant et apres un petit coup de contraste !

Pour ma part, l'utilisation du n&b de l'apn ou d'un réel post traitement d'une photo couleur depend de mon humeur, de la photo....de beaucoup de chose en fait !!! Et aussi de mon envie de ne pas passer trop de tps en post-traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N&B du FZ50 dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: N&B du FZ50 dans le jardin   N&B du FZ50 dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N&B du FZ50 dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ50 tombé dans une grotte ....
» Haribo dans le lavabo (FZ50)
» pourquoi des differences dans les references du FZ50?
» Dans mon jardin !
» Dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Noir & Blanc et Sépia-
Sauter vers: