Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Empty
MessageSujet: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:41

Hello

Donc un petit lien sur une proposition de loi (qui date et n'a pas due être appliquée) sur le fait de faire apparaitre une mention " Photographie retouchée afin de modifier l’apparence corporelle d’une personne”. sur les photos corporelles retouchées, clair non ? Smile

là là là
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:59

Elles sont toutes retouchées - à des degrés divers certes - les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:19

Oui oui je suis ok avec toi Cani.

Mais je pense que la personne qui proposait cette loi voulait éviter des dérives de telle ou telle nana qui veut ressembler à une autre totalement retouchée, en privant son corps par exemple.

Cela dit je ne suis pas certain que nos hommes politiques eux voudraient voir cette mention quand ils sont à la plage par exemple Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:24

Mackro a écrit:

Mais je pense que la personne qui proposait cette loi voulait éviter des dérives de telle ou telle nana qui veut ressembler à une autre totalement retouchée, en privant son corps par exemple.

Ceci dit dans une certaine mesure je suis prête à priver mon corps pour améliorer la photographie, ce qui pourrait s'apparenter à une pré-retouche. Je ne m'interdis pas non plus quelques post-retouches - ça ne mange pas de pain - si elles sont susceptibles de générer davantage de likes.

PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:30

Une pré-retouche mesurée peut en effet être bénéfique dans de nombreux domaines.
Pour rejoindre le principe de la pré-retouche en effet les post-retouches ne doivent pas manger de pain. Wink

LIke is like lalala lala like is ... ok ok ... PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Dehors2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   PROPOSITION D' LOI  photographies d'images corporelles retou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies d'Art
» Conseils et tutos du Web
» Stebberry Photographies
» Série de photographies...
» Mes photographies animalières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: