AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou

AuteurMessage
Mackro
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 5093
APN : Sigma DP2M,DP3M FZ200, Coolpix 995
Dépt. ou Pays : 43

MessageSujet: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   28.10.15 18:41

Hello

Donc un petit lien sur une proposition de loi (qui date et n'a pas due être appliquée) sur le fait de faire apparaitre une mention " Photographie retouchée afin de modifier l’apparence corporelle d’une personne”. sur les photos corporelles retouchées, clair non ? Smile

là là là
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   28.10.15 18:59

Elles sont toutes retouchées - à des degrés divers certes - les photos !
Mackro
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   28.10.15 19:19

Oui oui je suis ok avec toi Cani.

Mais je pense que la personne qui proposait cette loi voulait éviter des dérives de telle ou telle nana qui veut ressembler à une autre totalement retouchée, en privant son corps par exemple.

Cela dit je ne suis pas certain que nos hommes politiques eux voudraient voir cette mention quand ils sont à la plage par exemple Smile

Cani
64 Gb
64 Gb

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   28.10.15 19:24

@Mackro a écrit:

Mais je pense que la personne qui proposait cette loi voulait éviter des dérives de telle ou telle nana qui veut ressembler à une autre totalement retouchée, en privant son corps par exemple.

Ceci dit dans une certaine mesure je suis prête à priver mon corps pour améliorer la photographie, ce qui pourrait s'apparenter à une pré-retouche. Je ne m'interdis pas non plus quelques post-retouches - ça ne mange pas de pain - si elles sont susceptibles de générer davantage de likes.

Mackro
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   28.10.15 19:30

Une pré-retouche mesurée peut en effet être bénéfique dans de nombreux domaines.
Pour rejoindre le principe de la pré-retouche en effet les post-retouches ne doivent pas manger de pain. Wink

LIke is like lalala lala like is ... ok ok ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou   

PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou
Page 1 sur 1