Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin de journée sur la corniche basque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 12:12

Bonjour à tous !!

Je passais dans le coin, la fin de journée était proche, bon .... j'ai pas pu m'empêcher !!

Encore un joli moment sur la corniche basque, que j'essaye de vous retranscrire en images !!!

Tout au combo EM5 + 12-40mm (sans blague ?! )



1. Classique mais bon ... m'en lasse pas moi !  

Lien Flickr


2. Toboggan ?

Lien Flickr


3. Plénitude

Lien Flickr


4. Des strates en pagaille

Lien Flickr


5. Lever de Lune sur Socoa

Lien Flickr



   
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 13:49

Pfoah... Juste superbe quoi... En fait avec des paysages comme ça t'as pas besoin du 12-40, tu pourrais faire ça au Lomo plastoc que ça serait magnifique quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
bidulon
Super Actif
Super Actif


Masculin Nombre de messages : 44352
Age : 42
APN : GH4 - LX7
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 13:53

Belle série, ces formations rocheuses sont vraiment très belles !

Peut-être un peu trop de 1er plan sur la 1, sur la 2 je suis un peu éparpillé (je regarde les belles couleurs du fond et je suis en même temps attiré par ces formations de droite), la 3 est ma préférée, la 4 suit de près. 5 jolie avec ces petites vagues.
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
4 Gb
4 Gb


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
APN : G6/ RX100 v1 Sony
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 14:07

Top ! Quand est ce que je saurais en faire des comme ça ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 14:38

@DonSalluste a écrit:
Pfoah... Juste superbe quoi... En fait avec des paysages comme ça t'as pas besoin du 12-40, tu pourrais faire ça au Lomo plastoc que ça serait magnifique quand même !! lol!

lol!  
J'essayerai, mais j'ai quand même de gros doutes !! Wink

Merci pour la visite, et vivement la p'tite sortie pays basque hein ....


@bidulon a écrit:
Belle série, ces formations rocheuses sont vraiment très belles !

Peut-être un peu trop de 1er plan sur la 1, sur la 2 je suis un peu éparpillé (je regarde les belles couleurs du fond et je suis en même temps attiré par ces formations de droite), la 3 est ma préférée, la 4 suit de près. 5 jolie avec ces petites vagues.

Merci beaucoup Bidulon !!!

C'est clairement un inépuisable sujet .. là, j'ai eu de la chance, la marée était assez basse pour le coucher, ce qui dévoile d'autant plus les beautés du coin !! (bon après, l'inconvénient, c'est qu'on ne sait plus où donner de la tête .. )

Pour la 1, je te suis. Mais je ne voulais pas de carré, pas couper à gauche (le sommet au loin), et pas couper à droite le sommet de l'arbuste .. du coup, j'ai laissé ainsi, et j'ai débouché et travaillé pour que le premier plan ait un intérêt visuel !!


@rkc83 a écrit:
Top ! Quand est ce que je saurais en faire des comme ça ??????????????

C'est gentil !!!

Quand tu auras 6000 messages au compteur sur le forum !?!
Je dis ça en rigolant (parce que y'a une grosse partie de déconne dans les 6000 quand même ... lol! ), mais c'est en postant ses photos, encore et encore, en acceptant les critiques des autres membres, et en tentant l'exercice d'avoir un regard critique constructif sur celles des autres que l'on progresse beaucoup !! A mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
PatBRT
8 Gb
8 Gb


Masculin Nombre de messages : 1300
Age : 61
APN : FZ1000 / GF2 P14 VW-WE8H / OMD-EM5 P20 S60
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 19:44

@rkc83 a écrit:
Top ! Quand est ce que je saurais en faire des comme ça ??????????????

Pas encore réussi de couchers de soleil ou de soleils couchants aussi beaux !!!

S'il faut que j'attende 6000 messages, je risque de craquer avant ou me taper la tête par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wetzlarer
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 1787
Age : 65
APN : LUMIX FZ 1000
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 20:03

Bonsoir Barney64, ma préférée de cette belle série est la 3. Sur celles où l'on voit un soleil couchant, j'aurais peut-être "triché" un peu en saturant davantage les couleurs, mais bon, c'est pas certain, faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif


Féminin Nombre de messages : 15934
Age : 62
APN : FZ100 et D7000
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 21:12

3 et 4 sont fantastiques !
avec le temps frisquet ça réchauffe bien I love you
1 et 5 sont sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
CarpoDingo
16 Gb
16 Gb


Nombre de messages : 2985
APN : FZ 200 - Pentax K20D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 22:55

toutes a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 02
Vainqueur de concours 02


Masculin Nombre de messages : 11991
Age : 46
APN : 2x FZ et un µ4/3 Orange :)
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 23:01

j'adore la 3. un lieu que je ne connais pas qui a l'air superbe
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 23:11

@PatBRT a écrit:
@rkc83 a écrit:
Top ! Quand est ce que je saurais en faire des comme ça ??????????????

Pas encore réussi de couchers de soleil ou de soleils couchants aussi beaux !!!

S'il faut que j'attende 6000 messages, je risque de craquer avant ou me taper la tête par terre ...

Hé hé, merci Pat !!

Le secret, DonSalluste te dira que c'est un EM5 et un 12-40mm ... et un beau paysage !!!


@Wetzlarer a écrit:
Bonsoir Barney64, ma préférée de cette belle série est la 3. Sur celles où l'on voit un soleil couchant, j'aurais peut-être "triché" un peu en saturant davantage les couleurs, mais bon, c'est pas certain, faut voir!

Bonsoir Wetzlarer !!
Merci pour ton message ! J'aime bien aussi la 3 car le côté humain donne une autre force à l'image pour moi, elle retranscrit d'autant plus le moment que l'on vit quand on se trouve là-haut, face à l'océan et face à ce coucher de soleil hypnotisant !!
Tricher sur les couleurs en revanche, je dis oui mais sans abuser !! Wink


@Lison09 a écrit:
3 et 4 sont fantastiques !
avec le temps frisquet ça réchauffe bien I love you
1 et 5 sont sympa aussi

Merci Lison !!
C'est vrai qu'il faisait plus chaud pour cette série (fin Août). Alors que là, on se paye 4 degrés le matin, Brrrrrrrrr !!


@CarpoDingo a écrit:
toutes a prendre !

Eh bien prends, prends, je t'en prie !!!
Merci Dingo !!


@zephyrage a écrit:
j'adore la 3. un lieu que je ne connais pas qui a l'air superbe

Un lieu qui mérite de s'y arrêter pour y vivre un coucher soleil !!!
On se sent bien petit face à cette nature !!!

Merci pour la visite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Jackot85
16 Gb
16 Gb


Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 31
APN : EM5/GM1/GF5, ce n'est plus une histoire de 5
Dépt. ou Pays : 64
Date d'inscription : 16/06/2014

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 23:18

Hé bien moi je préfère la 4 car elle donne un autre regard sur l'endroit sans la verdure que tu t'évertues à mettre en premier plan avec une allure désertique sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Jeu 15 Oct 2015 - 23:29

Hé hé ... j'aime bien le vert, ça complète bien la palette de couleurs !!!

Merci Seb !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
jpvpassions
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 4468
Age : 62
APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200
Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 7:31

Magnifiques photos, que de jolies couleurs, mon tiercé gagnant 4 - 2 - 1  ce qui n'enlève rien au deux autres 
Revenir en haut Aller en bas
http://jpvcollections.fr/jpvpassions/
DiChap
Animateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 50
APN : G7 (P20 P12-35)
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 8:30

2 et 3 sont pour moi de toute beauté

On ressent bien la plénitude de la 3. J'aurais toutefois tenté de tamponner les sacs (ou autre truc que j'ai du mal à distinguer en espérant juste que ce ne soient pas des enfants ) de tes deux tourtereaux, ceux-ci accrochant un peu le regard.

Je préfère la 2 à la 4 (prises au même endroit) tout d'abord pour son traitement moins "dur" (aspect de la mer plus naturel sur la 2 que sur la 4) et pour le toboggan moins présent sur la 2 que sur la 4.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 9:06

@Barney64 a écrit:
@PatBRT a écrit:
@rkc83 a écrit:
Top ! Quand est ce que je saurais en faire des comme ça ??????????????

Pas encore réussi de couchers de soleil ou de soleils couchants aussi beaux !!!

S'il faut que j'attende 6000 messages, je risque de craquer avant ou me taper la tête par terre ...

Hé hé, merci Pat !!

Le secret, DonSalluste te dira que c'est un EM5 et un 12-40mm ... et un beau paysage !!!



@Pat : Boaf, tu sais, au bout de 17 000 messages j'en fais pas encore des comme ça... J'ai l'EM5, le 12-40 mais ce n'est pas aussi chouette dans ma campagne profonde où il n'y a pas l'océan Rolling Eyes... Bon par contre, c'est vrai, j'ai de la haute montagne !

Bref, met un casque parce que 6000 messages c'est que dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Isard
16 Gb
16 Gb


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 64
APN : OMD1 - FZ 200 + bonnettes Marumi
Dépt. ou Pays : 65
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 9:08

J'aime beaucoup la route de la corniche "hors saison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henrid.net/
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 11:11

@jpvpassions a écrit:
Magnifiques photos, que de jolies couleurs, mon tiercé gagnant 4 - 2 - 1  ce qui n'enlève rien au deux autres 

Merci !!!
Toi, tu aimes avoir le soleil sur les photos en fait !!


@DiChap a écrit:
2 et 3 sont pour moi de toute beauté

On ressent bien la plénitude de la 3. J'aurais toutefois tenté de tamponner les sacs (ou autre truc que j'ai du mal à distinguer en espérant juste que ce ne soient pas des enfants ) de tes deux tourtereaux, ceux-ci accrochant un peu le regard.

Je préfère la 2 à la 4 (prises au même endroit) tout d'abord pour son traitement moins "dur" (aspect de la mer plus naturel sur la 2 que sur la 4) et pour le toboggan moins présent sur la 2 que sur la 4.

Merci Didier !!!

Quels sacs ? C'est un groupe de 4 amis, deux de dos (les "tourtereaux" ), et deux de face, dont un dont on ne voit que la tête !! Wink

Pour la 2, c'est deux images bien différentes oui .. étonnés que tu préfères celle au format portrait d'ailleurs, tiens ...
La 4 est beaucoup plus minérale, moins de teintes, et un traitement un poil plus dur oui !!


@DonSalluste a écrit:
@Barney64 a écrit:
@PatBRT a écrit:
@rkc83 a écrit:
Top ! Quand est ce que je saurais en faire des comme ça ??????????????

Pas encore réussi de couchers de soleil ou de soleils couchants aussi beaux !!!

S'il faut que j'attende 6000 messages, je risque de craquer avant ou me taper la tête par terre ...

Hé hé, merci Pat !!

Le secret, DonSalluste te dira que c'est un EM5 et un 12-40mm ... et un beau paysage !!!



@Pat : Boaf, tu sais, au bout de 17 000 messages j'en fais pas encore des comme ça... J'ai l'EM5, le 12-40 mais ce n'est pas aussi chouette dans ma campagne profonde où il n'y a pas l'océan Rolling Eyes... Bon par contre, c'est vrai, j'ai de la haute montagne !

Bref, met un casque parce que 6000 messages c'est que dalle

Oui, mais toi, en plus d'un spam ahurissant pour arriver à 17 000 messages ( ), tu as l'excellente excuse de pas habiter près de l'océan ... (j'te sauve la mise là .. )


@Isard a écrit:
J'aime beaucoup la route de la corniche "hors saison"

Ohhh que moi aussi !! D'ailleurs, j'y mets jamais les pieds "en saison", c'est infernal !!
Merci pour le passage Isard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 11:28

@Barney64 a écrit:
Oui, mais toi, en plus d'un spam ahurissant pour arriver à 17 000 messages (   ), tu as l'excellente excuse de pas habiter près de l'océan ... (j'te sauve la mise là .. )

MDR Comment ça du spam ? J'suis inscrit depuis 2009, j'ai de l'ancienneté, c'est tout... lol! Et Bidulon alors, avec  ses 44 000 messages sur la même période, t'en dis quoi ? C'est un hacker qui a plombé la base de données du forum ?


@Barney64 a écrit:
@Isard a écrit:
J'aime beaucoup la route de la corniche "hors saison"

Ohhh que moi aussi !! D'ailleurs, j'y mets jamais les pieds "en saison", c'est infernal !!
Merci pour le passage Isard !!


Pareil, en général (sauf cette année où on a eu un souci de plannings de congés !!) on essaie de venir fin avril début mai, il fait beau, bon, et c'est pas encore envahi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 11:32

@DonSalluste a écrit:

MDR Comment ça du spam ? J'suis inscrit depuis 2009, j'ai de l'ancienneté, c'est tout... lol! Et Bidulon alors, avec  ses 44 000 messages sur la même période, t'en dis quoi ? C'est un hacker qui a plombé la base de données du forum ?

Nan mais Bidulon, c'est parce qu'il a pas d'OMD ça ... du coup il compense en surpostant !!


@DonSalluste a écrit:
Pareil, en général (sauf cette année où on a eu un souci de plannings de congés !!) on essaie de venir fin avril début mai, il fait beau, bon, et c'est pas encore envahi...

Si, par des mecs comme toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 11:47

@Barney64 a écrit:
@DonSalluste a écrit:

MDR Comment ça du spam ? J'suis inscrit depuis 2009, j'ai de l'ancienneté, c'est tout... lol! Et Bidulon alors, avec  ses 44 000 messages sur la même période, t'en dis quoi ? C'est un hacker qui a plombé la base de données du forum ?

Nan mais Bidulon, c'est parce qu'il a pas d'OMD ça ... du coup il compense en surpostant !!

MDR Et encore, je trouve que depuis qu'il a le GH4 il poste de moins en moins ! Mais ça, c'est parce que le GH4 est trop gros. Son heure de gloire fût avec le GH2.

@Barney64 a écrit:
@DonSalluste a écrit:
Pareil, en général (sauf cette année où on a eu un souci de plannings de congés !!) on essaie de venir fin avril début mai, il fait beau, bon, et c'est pas encore envahi...

Si, par des mecs comme toi !!! lol!

MDR Dis donc, t'as pas dit dans un précédent post que tu n'étais pas Basque mais Landais ? Donc toi aussi t'es une sorte d'envahisseur du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
yjack
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 4350
Age : 56
APN : Lumix FZ 200 + FZ 1000
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 12:07

Hello Guillaume
Faudrait avoir des mouches sur les yeux pour ne pas rester en admiration sur tes clichés 2,3 & 4 lol!


Dernière édition par yjack le Ven 16 Oct 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 12:09

@DonSalluste a écrit:

MDR Et encore, je trouve que depuis qu'il a le GH4 il poste de moins en moins ! Mais ça, c'est parce que le GH4 est trop gros. Son heure de gloire fût avec le GH2.

C'est parce que les canards sont déjà partis depuis longtemps, par chez lui !!! lol!
Plus de sujet, plus de photos ...



(Bidulon ?!????? Tu viens participer ou pas ?! y'a deux p'tits jeunes cons qui te cherchent là !!   )


@DonSalluste a écrit:

MDR Dis donc, t'as pas dit dans un précédent post que tu n'étais pas Basque mais Landais ? Donc toi aussi t'es une sorte d'envahisseur du coin...

Grillé !!!! What a Face  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 12:10

@yjack a écrit:
Hello Guillaume
Faudrait avoir des mouches sur les yeux pour ne pas rester en admiration sur tes clichés 2,3 & 4 lol!

Hé hé !!!
Faut dire que par ces températures, les mouches se font rares !! Wink

Merci Yannick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 14:19

@Barney64 a écrit:
C'est parce que les canards sont déjà partis depuis longtemps, par chez lui !!! lol!
Plus de sujet, plus de photos ...



(Bidulon ?!????? Tu viens participer ou pas ?! y'a deux p'tits jeunes cons qui te cherchent là !!   )

MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
jiel42
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 2260
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 15:48

@zephyrage a écrit:
j'adore la 3. un lieu que je ne connais pas qui a l'air superbe



Idem pour moi, un lieu que je connais et qui est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 16:48

Merci Jiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
leplombier
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 16:52

j'adore la troisième , ca donne un petit effet de vertige de cassé la croute la-haut ..

bravo , belle serie
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Ven 16 Oct 2015 - 16:56

Et il est vivement recommandé de ne pas trébucher d'ailleurs !!!

Merci Ned !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
kondor001
4 Gb
4 Gb


Masculin Nombre de messages : 486
APN : GH3, G6, GF-6, GX7, GM1, FZ200, EM-5, EP5
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Sam 17 Oct 2015 - 1:23

Très belle série dans son ensemble !

Préférence pour la "4" de ma part, aussi bien pour la vue que pour les couleurs, le traitement (j'aime bien son piqué) et surtout pour cette atmosphère dégagée type "fin du monde"...ou plutôt "début du monde" !

EDI
___

Revenir en haut Aller en bas
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Dim 18 Oct 2015 - 21:22

Merci EDI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de journée sur la corniche basque   Aujourd'hui à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée sur la corniche basque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corniche basque [série]
» Le pas de basque
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» gâteau basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: