Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les marais (poitevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 30130
Age : 42
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 17:56:15

Revenir en haut Aller en bas
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 18:47:29

Pourquoi du N&B alors qu'on imagine de jolies variations de verts ?!? Wink


Dernière édition par Barney64 le Mer 9 Sep - 18:58:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
E=DS²
Très Actif
Très Actif


Masculin Nombre de messages : 12984
Age : 44
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : 49-Maine et Loire
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 18:52:10

Même question, c'est un peu grisouille...
Et j'ai un manque de netteté général... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7807
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 18:56:54

Oui , je vois aussi un manque de netteté !?
Mais ce sujet et ce n&b me fait penser à "la nuit du chasseur" , film culte...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
Altreize2
Très Actif
Très Actif


Masculin Nombre de messages : 16065
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 19:47:13

Pareil mais je vois quand même une belle perspective qui emmène loin au bout du tunnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Mackro
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 42
APN : Sigma DP2M,DP3M FZ200, Coolpix 995
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 20:00:16

En fait j'aime bien l'ambiance un peu vieillotte, mais il me manque un plan net, peu importe le premier, le dernier.

La map est un peu avant les deux barques du fond ?
Tu n'as pas ajouté un peu trop de grain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 30130
Age : 42
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 21:44:57

Parce qu'en couleur c'était nul et que c'est illisible, tout simplement lol!
Oui, pas net, sous les arbres pas beaucoup de lumière, vitesse trop lente et shootée d'une seule main parce que j'avais une rame dans l'autre MDR
Mais j'aime bien quand même l'ambiance, à bas le diktat du piqué ! lol

Mais j'en une autre où j'ai gardé la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 42
APN : Sigma DP2M,DP3M FZ200, Coolpix 995
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 21:47:26

@Tounkayen a écrit:

Mais j'aime bien quand même l'ambiance, à bas le diktat du piqué ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif


Féminin Nombre de messages : 15907
Age : 62
APN : FZ100 et D7000
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 22:26:00

L'ambiance me plait bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
tablopicasso
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7807
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Mer 9 Sep - 22:30:18

Mais j'aime bien quand même l'ambiance, à bas le diktat du piqué
OK ,,, comme Mackro !!!!
on peut avoir des coups de coeur dans "l'imperfection".....
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
yjack
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 4321
Age : 56
APN : Lumix FZ 200 + FZ 1000
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Jeu 10 Sep - 8:16:07

j' aime assez bien l' ambiance même si cela gondole .... normal quand on est sur la Venise verte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Jeu 10 Sep - 12:40:43

Pour y avoir été à l'Ascension avec mon club photo, c'est sûr que ce n'est pas facile pour l'APN de s'y retrouver dans toutes ces nuances de vert...
A côté des Hortillonnages, c'est clair que c'est Amiens qui fait pâle figure (pas taper, les Ch'tis !)
Mais, justement, ce sont les couleurs que j'ai aimé dans ce marais !
Donc, sans moi pour le n&b... (Et PS : Ramer, ramer... T'as pas une femme pour cela ? ou louer un batelier/perchiste ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 30130
Age : 42
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Jeu 10 Sep - 13:44:20

@YoLoLo a écrit:
(Et PS : Ramer, ramer... T'as pas une femme pour cela ? ou louer un batelier/perchiste ? )

Pour le coup non car je participais à un rallye-barque en tant qu'invité de l'agence de développement touristique de mon département pour faire de la promo et tourner un p'tit film sur le marais poitevin (qui devrait sortir mi-octobre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
32 Gb
32 Gb


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 50
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Jeu 10 Sep - 13:53:21

Rectification, donc : T'avais pas un chargé de développement ou un chef de projet pour les faire ramer ? Pour une fois qu'il auraient mouillé la chemise !
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Ven 11 Sep - 11:11:28

Je préfère cette version N&B à la couleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
leplombier
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7710
Age : 57
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Ven 11 Sep - 11:30:59

@DonSalluste a écrit:
Je préfère cette version N&B à la couleur. Wink

egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les marais (poitevin)   Aujourd'hui à 10:42:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les marais (poitevin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marais Poitevin
» le marais poitevin
» marrant ;marais poitevin
» le marais poitevin juin 2006
» le marais poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: