Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)

Aller en bas 
+39
GYS61
Los lagos
DBLG
GGolgi
Chandol
JLG-74
GILLOU29
Chamalau
Février
elv
Overx
Kalagan
Barney64
titesirène
Lison09
PQ
titepuce24
Lulu37
Raph-38
Mackro
DiChap
Oliv'
JJP
poulbeau19
leplombier
Gerdy
korage
jeanjh
CarpoDingo
Mireille66
Altreize2
Wetzlarer
effel74
jpg
jiel42
andros74
did59
DGS
Seblelorrain
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Altreize2
Très Actif
Très Actif



Nombre de messages : 19511
Date d'inscription : 15/02/2012

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:06:02

Be pour que tout le monde ait une voix garantie, il faudrait que tout le monde vote pour tout le monde lol!
Quand au copinage, je ne veux pas y croire (à ce propos, vu mon classement y'en à pas mal qui ont intérêt à me rembourser Suspect ), quand je parlais d'anonymat, c'était plus dans le sens où on n'est moins enclin à pénaliser quelqu'un qui fait souvent du bon travail hors concours, un peu comme quand les profs corrigent les copies et tombent sur un accident de premier de la classe, sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
GGolgi
1 Gb
1 Gb
GGolgi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 104
APN : COI Panasonic
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 02/10/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:53:43

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061
Merci aux forumeurs qui ont voté pour ma photo, c'était ma 1ère participation au défi !
GG
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:47:07

Un grand bravo au finalistes. Comme tout le monde, je suis déçue de ne pas voir certaines photos en finale.

Je suis partante pour un défi PT Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 2054591797 Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 2054591797
Ou pas forcément pour un défi avec votes (cela risque d'être trop décourageant), mais des comparaisons et échanges au sujet des différents PT de chacun.
Mais il se peut qu'un défi attire plus de monde que le post "Avant/après" qui existe déjà et cela serait donc plus fructueux et pédagogique.

DGS, je n'avais pas voté pour ta photo, car pour moi elle n'était pas assez "vu d'en haut", elle manquait de verticalité.

Je ne sais pas si l'anonymat permettrait un peu plus de "brassage" dans les lauréats du top ten. Perso je ne vote que pour les photos, pas pour celui qui l'a postée mais c'est sûr qu'ayant l'habitude de voir des photos de qualité dans le forum, cela incite à donner une voix même si la photo du défi est "moyenne".


Je rejoins tout à fait DGS qui dit:
Et pour ce qui a été écrit plus haut, il serait vraiment dommage que sur ce forum amical, s'il en est, que les palmarès soient le fruit d'ententes ou de copinages. Çà n'apporte strictement rien, photographiquement parlant, à celui qui en bénéficie, à contrario cela peut troubler les "fins de liste" qui se posent la question de savoir pourquoi ils ont été relégués dans le fond de la classe et même pas à côté de la fenêtre et/ou du radiateur.

Et peut-être qu'avoir de la part des membres une explication au sujet d'un non vote serait "pédagogique".
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:55:21

[quote="Chamalau"Perso je ne vote que pour les photos, pas pour celui qui l'a postée mais c'est sûr qu'ayant l'habitude de voir des photos de qualité dans le forum, cela incite à donner une voix même si la photo du défi est "moyenne".
[/quote]

Idem, je n'ai pas voté pour les potes pour ce défi Very Happy (pas la peine de taper hein Wink)
Pote ou pas pote si la photo est moyenne (à mon sens) elle reste moyenne, habitué à une certaine qualité cela m'incite d'autant plus à être "méchant garçon critique". (smiley fouet)

Encore si il y avait un prix à gagner et que le copinage me verse un dividende pourquoi pas mais là .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:59:10

Conspirations ! Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Adodonic
Ententes, copinages, bien sur qu'il y en a. Ou pour ne pas dire des su... bou... Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Aras_qui

Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui aurait poster une photo pourrie, recevrait des votes parceque d'habitudes il poste de bonnes choses ???
Et venons en au résultats. Il y a des choses bien marrante quand même. Il y a des photos dont j'ai halluciné de voir dans le top 10  scratch Beaucoup de photos basiques.
C'est là que j'imagine que c'est parceque la photo porte un nom qu'elle reçoit un vote. C'est...

"Comme acheter un tableau,
Qui n'est pas forcément beau,
Mais porte le nom Picasso."

Ou alors, on ne voit pas l'art du même oeil pour ne pas dire que certains ont vraiment des gouts de chio....  lol!

Enfin bref, je suis trop juste et droit, je suis quelqu'un d'impartial alors même si j'apprécie quelqu'un il ne recevra pas de vote si sa photo me déplait.
Et puis je m'adresse aux orgueilleux, ne croyez pas que le fait, que vous faites de belles photos, fait que vous ne faites jamais de la merde. Et ça c'est pour tout le monde pareil. Et puis y'a ceux qui débute en photo qui nous pondent une photo qui tue de la mort mais qui ne serait etre apprécier ni valoriser parcequ'il est débutant. Orgueil, jalousie ?

Et puis y'a d'autres photos qui sont dévaloriser parcequ'ils ont été pris au fz50 ou fz200 (ce n'est qu'un exemple).
Certains seront là a critiquer, tiens ca manque de détails ou ou tiens sa manque de nettété, là ici on voit pas trop les étoiles. "Oh mec ! Cette photo est faite avec mon compact qui a dix ans ! Alors apprécie cette photo a sa juste valeur !"

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais faudrait faire preuve d'humilité...

Mackro a dit :
Encore si il y avait un prix à gagner et que le copinage me verse un dividende pourquoi pas mais là .. Smile

Perso je ne mange pas de ce pain là, et ce genre de comportement TUE l'art.
Il en est de meme pour gagner un concours, celui qui remporte par trucage/tricherie peut etre qu'il se sentira mieux dans son slip parcequ'il a gagné mais malheureusement pour lui, il aura perdu toute fierté, et sa photo ne portera pas de nom.


Dernière édition par CarpoDingo le Sam 3 Oct - 21:23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Oliv'
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 47
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:17:39

je pense que tu t'emballes un peu CarpoDingo peace
je suis aussi favorable à l'anonymat mais je ne pense pas qu'il y est de conspiration
le seul truc qui change la donne c'est que les participants sont aussi les votants
ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y pas plus de votants parmi les non-participants au défi
certains participent au défi car ils ont la photo qui convient et le mois d’après aucune participation ni de votes pour ceux qui ont fait l'effort
bien sûr il n'y a aucune obligation, mais si on veut que les votes soit représentatifs il faut plus que 40 votes

tout ça reste un jeu et doit se dérouler dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03:19

poulbeau19 a écrit:

Ou de la " lune " à Effel en pleine nature !!! Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Aras_qui

 lol!
Je ne vois pas ce que "ma lune" viens faire içi y aurait il des fuites !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:37:14

Oliv' a écrit:
je pense que tu t'emballes un peu CarpoDingo  peace
je suis aussi favorable à l'anonymat  mais je ne pense pas qu'il y est de conspiration
le seul truc qui change la donne c'est que les participants sont aussi les votants
ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y pas plus de votants parmi les non-participants au défi
certains participent au défi car ils ont la photo qui convient et le mois d’après aucune participation ni de votes pour ceux qui ont fait l'effort
bien sûr il n'y a aucune obligation, mais si on veut que les votes soit représentatifs il faut plus que 40 votes

tout ça reste un jeu et doit se dérouler dans la bonne humeur

Oui Oliv' le conspiration était éxagéré c'était pour plaisanter hein.
Concernant l'anonymat, on y peux rien, ceux ou celles qui s'arrangent pourront toujours décrire ou envoyer leur photo autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14672
Age : 76
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:52:59

Oliv' a écrit:
... ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y pas plus de votants parmi les non-participants au défi...

Alors ça, c'est une découverte !
A faire connaître.

Daddy
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:13:46

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 2054591797 Pour un défi PT ...

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16124
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:55:30

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 1305401286 bonsoir à tous !

j' ai lu rapidement vos récents commentaires et je voudrais un peu calmer le jeu... ne vous prenez pas le tête avec le règlement du Défi qui s'appelait Concours il y a peu de temps, changement d'intitulé nécessité par les discussions sans fin qui renaissent périodiquement, comme l'anonymat, sujet récurent !!!...

bien sûr, les nouveaux inscrits se posent ces questions, longuement débattues lors des discussions sur les thèmes des Concours et Défis passés, il suffit de relire ces rubriques pour s'instruire, mais il faut beaucoup de temps et de patience pour retrouver les prises de bec vieilles de 3 ou 4 ans et même plus, et qui ont conduit à l'état actuel...

je ne pense pas qu'il soit d'actualité de changer quoi que se soit, nos petits challenges sont fait pour progresser en s'amusant, prendre du plaisir en participant, et surtout éviter de prendre la grosse tête...

il serait bien sûr souhaitable que la participation aux votes soit plus importante, mais comme on ne peut pas obliger les gens à voter....!!!

quant aux Défis Post Traitement ou Montage, ils ont été abandonnés par faute de participants, je m'en occupais et je suis prêt à reconduire l'expérience si je suis sollicité et surtout si j'ai l'assurance que l'affaire ne sombrera pas dans l'oubli au 2ème essai !...

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:16:23

lol!
Alors comme ça j'aurais eu une voix de plus  si j'étais grimpé sur le parapet du pont pour prendre ma photo !

Ou ce n' aurait pas encore été assez haut ? Le thème était "Vu d'en haut" et non pas "Vu par dessus" .  Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 1132383485

Revenir en haut Aller en bas
andros74
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
andros74


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 72
APN : GH3 GX8 GM1
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 26/07/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:55:57

J’ai mis un moment à réaliser que 25 d’entre vous, m’avaient de nouveau porté en tête sur la ligne de front. Les choses changeront sans aucun doute à l’issue du second tour, mais je suis en bonne compagnie, avec des photos que j’avais désignées également.
Flatté je suis sans doute, gêné un peu aussi puisque j’avais choisi le thème, que je n’avais semble-t-il pas vraiment compris entièrement. Ce qui pourrait me désigner comme éminemment suspect, dans le nouvel accès désagréable de « conspirationnite aigüe » que nous traversons. J’ai déjà évoqué avec d’autres une solution: votons chacun directement pour dix photos, pas plus pas moins.
J’ai été particulièrement heureux d’argumenter et d’échanger courtoisement, en particulier avec notre gentilhomme de Québec. Dame de Touraine a parfaitement perçu ce qui avait motivé cette photo: la répétition des formes et des couleurs. Si j’ai éprouvé de la compassion pendant ce pèlerinage où j’étais simple visiteur, mécréant moyen, la tristesse était effacée par la « pêche » et l’humour des malades et de leurs servants.
Dernières précisions: je n’ai bien sûr pas survolé les lieux saints pour faire cette photo. Je me trouvais sur la rampe d’accès aux chapelles, bras tendus, sans live-view, au jugé.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:38:48

DGS, sans pour cela la vouloir "vue du dessus", je pense également que ta photo n'est pas suffisamment "vue d'en haut"

Les concours ou défis, c'est bien de s'y confronter car ça nous fait mobiliser nos énergies créatives, imaginatives et de choix mais il ne faut pas toujours les prendre au 1er degré. Comme exemple et pour rebondir sur ce que dit CarpoDingo, je vous laisse apprécier la peinture qui a remporté un 1er prix à un Salon artistique de ma région - tableau peint au doigt (par un adulte) et jury de professionnels….
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Mini_151004111457153411


GILLOU29 a écrit:
nos petits challenges sont fait pour progresser en s'amusant, prendre du plaisir en participant, et surtout éviter de prendre la grosse tête...
pour moi, tout est dit …..
Revenir en haut Aller en bas
Los lagos
Membre Validé
Membre Validé
Los lagos


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 63
APN : Lumix FZ 200
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 06/05/2010

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:15:48

Je découvre que je fais partie des 10 finalistes...c'est la 2ème fois...Merci aux 19 qui ont voté pour moi.Je ne m'y attendais pas cette fois, en postant une photo prise il y a pas mal de temps au Maroc avant de posséder mon premier Lumix. Je suis par contre surprise par tous ces échanges concernant d'éventuels copinages pour les votes, idée qui ne m'était même pas venue puisque rien n'est à gagner si ce n'est du plaisir à admirer les photos de tous. Ne connaissant aucun d'entre vous personnellement et participant occasionnellement à ce défi j'aime voir les différentes interprétations des thèmes et admire les talents...J'aime ce forum et son ambiance amicale pour tout ce que l'on peut y trouver et aimerais avoir plus de temps pour lire,pratiquer et m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
elv
4 Gb
4 Gb
elv


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
APN : EM5 - GX1 - Fuji X10 - Sigma DP2 Merrill
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:38:48

De passage rapide, par manque de temps. Merci à Gillou pour tes commentaires, merci également aux 11 votants qui ont apprécié ma photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:00:29

Et bien voila, victoire de jeanjh. Bravo quand même aux finalistes.
1 - jeanjh (15 Points / 15 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 User_3121__P1030438
2 - poulbeau19 (5 Points / 5 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Pb_1130590-4cc14e9
2 - andros74 (5 Points / 5 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Ext_ch10
2 - Raph_38 (5 Points / 5 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 15551880576_ef3987c445_c
5 - Chandol (4 Points / 4 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 User_636_DSC_0171-003
5 - boulille (4 Points / 4 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 User_2499_058 (3)
7 - tienne38 (3 Points / 3 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 User_548_P1060885
7 - los lagos (3 Points / 3 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 User_815_B (161)
7 - DiChap (3 Points / 3 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 User_2993_P1040976
10 - gillou29 (1 Points / 1 Votes)

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Dsc00210

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:12:04

bravo Belle victoire pour l'envol de tes petits macareux jeanjh et BRAVO aussi aux finalistes .

Et surtout,comme dit Olivier tout ça reste un jeu et doit se dérouler dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Wetzlarer
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
Wetzlarer


Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 73
APN : Olympus OM1 (+ ZUIKO PRO 12/100mm F:4 + ZUIKO PRO 300mm F:4 + ZUIKO PRO 90mm macro + Flash macro STF-8) et Olympus Pen F (Zoom Zuiko "pancake"14/42mm) + Sigma 30 F:1,4
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2015

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:23:07

Félicitations au vainqueur dont la victoire n'est pas contestable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/156523381@N05/
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:30:25

Et bien voilà, je suis dans les 15 votants, bravo jeanjh cheers, ça va être sympa de toujours voir ta photo en page d'accueil.
Désolée pour andros : c'est quand même frustrant d'arriver en tête au 1er tour et de ne plus l'être au second.
Bravo à tous les finalistes qui auraient très bien pu arriver en tête Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:10:23

Felicitations JeanJH Wink
Bravo Raph Wink et à tous les autres.

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061
Revenir en haut Aller en bas
jeanjh
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
jeanjh


Nombre de messages : 848
APN : GM1
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/03/2015

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:47:31

Ah ben... merci à ceux qui ont voté pour moi !
Suis super content  bounce , même si moi j'en aurais mis quelques autres avant la mienne ! (et c'est pas de la fausse modestie Embarassed )

Félicitation à tous les participants, y'avait vraiment de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
GYS61
Membre Validé
Membre Validé
GYS61


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 63
APN : DMC-G3K
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 17/09/2012

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:29:18

Toute mes félicitations au vainqueur Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061

Les photos des finalistes étaient toutes de qualité mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Je participe à ce concours pour le seul plaisir de faire de la photo et peu importe les imperfections du processus, j'apprécie la formule car elle est simple et démocratique. Longue vie au Défi Lumix !
Revenir en haut Aller en bas
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:29:34

Bravo Jeanjh pour cette belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:48:42

Bravo jeanjh! Une bien belle image Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061

J'avoue avoir été plus seduit par celle de Chandol mais la tienne ne démérite absolument pas Wink

_________________
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 57
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:31:52

Un très bel envol pour ton score JeanJH bravo pour cette belle photo et surtout pour le fait d'avoir été au bon endroit, au bon moment et d'avoir réussi à saisir cet instant !

Je viens de lire le débat sur les histoires de copinage et je n'ose imaginer qu'il y en a Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 1064259976
Ce serait tellement ridicule....
Je donne mon vote à la photo qui me plaît sans tenir compte de celui qui l'a prise, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:32:01

Mireille66 a écrit:

Je viens de lire le débat sur les histoires de copinage et je n'ose imaginer qu'il y en a Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 1064259976
Ce serait tellement ridicule....
Je donne mon vote à la photo qui me plaît sans tenir compte de celui qui l'a prise, point barre !

+1 Je crois pas qu'il y a du copinage ou alors il est minime ! Mais je peux me tromper scratch

Mon  choix est toujours sur le respect du " thème du défi " , la qualité de la photo et aussi l'originalité .

Bravo à JEANJH , la photo faisait partie de mes choix pour être dans le " thème choisi " et en plus l'instantané du moment . Un excellent choix - cheers
Bravo aussi aux suivant qui ne déméritent pas non plus ... Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061  et doucement il y a pas beaucoup de place sur la 2ème marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:42:27

Toutes mes félicitations JeanJH, pour cette victoire Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
andros74
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
andros74


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 72
APN : GH3 GX8 GM1
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 26/07/2013

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:56:03

Bravo au vainqueur jjh, ainsi qu'à poulbeau 19 Raph 38 et chandol départagés au tirage au sort !
Merci @titesirène, mais je ne comptais même pas rester sur le podium. J'apprécie donc les 5 forumers qui ont soutenu ma proposition. Bravo aux participants et aussi aux votants, sans qui rien ne serait possible. Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:58:46

Bravo JeanJH pour cette 1ère place imprévue mais mérité cheers et surtout aux 48 votants ...

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:19:00

Bravo à Jeanjh pour la victoire sans appel, c'est serré derrière et la finale comptait quand même un panel de qualité,


Dernière édition par Altreize2 le Lun 5 Oct - 10:11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
JJP
Très Actif
Très Actif
JJP


Masculin Nombre de messages : 13221
Age : 70
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise
Date d'inscription : 20/12/2011

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:19:21

Félicitations jeanjh !
Revenir en haut Aller en bas
https://jjplessis.piwigo.com
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:26:34

Félicitations jeanjh ! cheers

Je suis deux fois content, la première pour ton score largement démarqué,
la deuxième par ce que j'avais voté pour cette photo car elle répond à tous les critères qu'on attend d'une bonne photo, le cadrage est parfait, les traitements aussi et en plus des aspects académiques et techniques elle immortalise un événement relativement bref saisi au bon moment. C'est une belle histoire.
Bref, c'est une bonne photo.

Les autres finalistes ne déméritent pas pour autant, toutes méritent le "top ten" et méritent également les félicitations du jury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:39:55

DGS a écrit:
Félicitations jeanjh ! cheers

Je suis deux fois content, la première pour ton score largement démarqué,
la deuxième par ce que j'avais voté pour cette photo car elle répond à tous les critères qu'on attend d'une bonne photo, le cadrage est parfait, les traitements aussi et en plus des aspects académiques et techniques elle immortalise un événement relativement bref saisi au bon moment. C'est une belle histoire

Je plussoie à cette analyse totalement partagée !!! Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Jap

Bravo Jeanjh, tu as par ailleurs eu mon vote lors des deux tours !!! Wink

(et pas simplement parce que j'ai un gros faible pour les macareux ... Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 2114151881 )


Dernière édition par Barney64 le Lun 5 Oct - 12:10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:07:48

bravo , bien merité Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061 Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061 , maintenant il faut payer a boire , c'est la coutume
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16124
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:43:02

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 1305401286 bien sincères félicitations à l'ami Jeanjh pour sa méritoire première place... pour cet instant fugace parfaitement capté et surtout qui raconte une histoire !!!Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061

" superbe plongeon de ce petit manchot macareux, sous le regard de ces congénères... belle photo exotique qui rend parfaitement l'atmosphère du lieux, composition, cadrage, couleurs et détails sans faille, une très belle image, de celles que l'on ne fait pas tous les jours... admirable,  bravo ! "

je suis heureux pour toi, qui était dans mes favoris... même si je me suis trompé dans l'identification de la bestiole !... j'ai honte !!! Wink


Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Adodonic j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont permis d'accéder à la 10ème place, j'en suis très honoré... cela prouve que la belle inconnue poursuivie dans un centre commercial n'a pas laissé indifférents les 19 votants qui m'ont placé dans les dix finalistes...
encore  merci àvous !!!!!...

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
PQ
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
PQ


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 65
APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:38:47


cheers Bravo jeanjh pour cette victoire très nette d'une photo magnifique! Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)   Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "(fin le 27/09)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors défi Thème de Septembre 2015 " VU D'EN HAUT "
» théme de septembre
» Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08
» TOP 5 Septembre 2008 (Thème: Le Vin)
» Thème de Septembre 2016 " A PERTE DE VUE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: