Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Développement négatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 57
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

Développement négatifs Empty
MessageSujet: Développement négatifs   Développement négatifs Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:11

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit....
Suite à notre déménagement, j'en ai profité pour faire du tri et retrouver plein de trucs !

Dont les négatifs du voyage humanitaire qu'a fait notre fille à Madagascar en 2001.
Les photos restent introuvables scratch

Je suis allée voir le photographe de mon petit bled qui me propose de les mettre sur DVD à raison de 0.60cts (prix d'amis sinon c'est 0,80cts)/photo et il y en a 60....je trouve ça un peu cher quand même et ne sais pas trop à quoi m'attendre point de vue qualité...
Impossible de les faire développer me dit-il, il n'y a plus de produits chimiques pour ça...

Pas évident de voir ce qu'il y a sur chaque négatif et si ça vaut le coup de tous les développer.

Est-ce que quelqu'un a tenté l'expérience ? Ou connaît une bonne adresse ?
Région de Marseille-Aix ou même par correspondance

Je cherche aussi une bonne adresse pour mettre les vieilles cassettes VHS ainsi que les HI8 sur DVD et là j'en ai un gros paquet !

Merci pour vos conseils et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement négatifs Empty
MessageSujet: Re: Développement négatifs   Développement négatifs Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:44

il y a encore des produits chimiques pour faire du tirage papier a la vente:
http://www.caddyphoto.com/

seulement ton "photographe" n'est surement pas équipé et ne sait pas faire....